Quel personnage allez-vous prendre ?

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage allez-vous jouer dans Wakfu ?
Crâ 88 9,41%
Ecaflip 51 5,45%
Eniripsa 71 7,59%
Enutrof 52 5,56%
Féca 66 7,06%
Iop 117 12,51%
Osamoda 111 11,87%
Pandawa 52 5,56%
Sacrieur 83 8,88%
Sadida 59 6,31%
Sram 100 10,70%
Xelor 85 9,09%
Votants: 935. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hmm... j'avais l'intention de prendre un Iop puisque c'est l'une de mes classes préféré (sur Dofus en tout cas) mais comme ça sera cette classe uniquement pour le bêta-test j'hésite et puis de toutes façons je verrais bien...
Après peut-être que les classes ne seront plus du tout ce qu'elles étaient sur Dofus, dans ce cas on fera comme sur Dofus, on les essayeras unes à unes
Citation :
Publié par Tozankyaku
Comme d'habitude, je jouerais un crâ !
Avec en plus un papy (qui a dit mule ? S'même pô vrai)
Si j'ai bien compris, AG va mettre en place des mécanismes pour réduire l'intérêt des mules, notamment des mules à drop, par un système de butin qui apparaît aux 4 coins de la carte lors de la mort des monstres, et une identification par ip pour réduire/supprimer le drop des mules.

Je n'ose dire à quel point une telle orientation me remplit d'aise.


Sinon, pour rester dans le sujet, à moins d'une révolution conceptuelle, je serai crâ.
Citation :
Publié par ptit tom
une identification par ip pour réduire/supprimer le drop des mules.

Je n'ose dire à quel point une telle orientation me remplit d'aise.

.
Je n'ose dire à quel point je doute qu'ankama applique ce genre de mesures ... personnelement (pour en revenir au sujet) je choisirais bien un papy (en perso principal bien-sur)
Même chose pour l'Ip des compte Wakfu, je pense pas que cela va être fait, car il y'a trop de personne qui joue dans des Cyber... donc inutile

cependant au vus des ressource que demande Java, je pense qu'ils serra impossible de jouer a plus de 2 comptes sur 1 machin... (Obligé de couper mon Kasper vista sur DA... (Et j'ai 3Go et un duo 2,0)


Pour mon personnage, j'hésite mais j'aime bien les classe qui sont chiante a jouer, comme Enu ou Sram donc a voir ^^
moi j'attend de voir + de précision sur les attaques des perso mais juste une parenthèse: Jai entendu dire que l'on pourrai jouer a wakfu sur le xbox live une petite confirmation ne serai pas de refus
Pour moi Eni, j'aime bien jouer Iop (ça veut pas dire que j'ai pas de cerveau hein ) mais je trouve le skin du Iop trop "kikitoudur Demoniak Yata je suis maléfique bouuuh" bon L'eni est pas mal dans le sens "durch dun munsun" (Tokio Hotel) mais les Eni Femme sont très belle (les Iop Femme aussi mais moins ^^')

Sinon, ah quand le Skins Sadida qui fera peut être pencher mon vote ?
HS complet : Le jeu Wakfu qui sortirait sur XBOX 360 ne sera pas le MMO. Mais en jeu totalement différent, a priori un RPG ... Tmpes réel ? Tactical ? Nul ne le sait ...

Bon pis moi je prendrais un Osamodas, pour le système d'invocation et pleins d'autres raisons comme par exemple la musique, admirablement construite avec la symbolique du 666 (ouais juste pour ça je les aurait pris !)
beaucoup trop tot pour décider pour ma part !

mais je pense que je prendrais une classe vraiment différente de celle que j'ai pris dans Dofus ou peut être pas....vous me suivez ?
Moi je serais fidèle a ma déesse Cra en tant que cra mâle ^^



Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Les sondages, c'est comme les mini-jupes , ça donne des idées mais ça cache l'essentiel .

J'adore la comparaison
Perso j'hésite entre rester fidèle à ma déesse de Dofus, ou changer.

Bref, j'ai le choix entre Eniripsa mâle ou une petite sramette pour faire changement (j'adore son skin et les sorts sont pas mal non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés