Agression et répercussion en cas de défense

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Le seul truc étant que si moi je les avait amocher ils auraient été pleurer en invoquant un tabassage raciste.

Bon j'ai reparcourru mes posts, et je ne vois pas les propos racistes et xénophobes que tu me prêtes. Veut tu bien les quoter pour ma gouverne s'il te plait Xarius.
Citation :
Et tu te retrouves avec plainte du paternel parce que t'as tabassé un gosse issu de l'immigration (l'autre était blanc), que je suis blanc et avec les cheveux cours donc un gros raciste qui prend plaisir à torturer les petits arabes.
Si tu ne vois pas le racisme dans ce que tu insinues, t'as de la merde dans les yeux.
Citation :
Et Yench, je suis pas resté statique les bras ballant, après les premières trente secondes, mais j'ai toujours répondu poliment et avec le sourire. Le sourire du type un peu dingue, çà marche en général quand ils ont un peu de plomb dans la cervelle.
Justement,

Il ne faut pas répondre poliment et gentiment, oeil pour oeil, dent pour dent...

Sil te provoquent, parle leur méchamment il ne faut absolument pas être gentil avec des gens qui ont leur intentions affichées sinon tu leur donnes raison.

Les petits merdeux ne fonctionnent qu'a l'instinct et s'ils voient que tu tombes dans leur jeu , ils continueront leur escalade.

Si tu les fais douter ne serait-ce qu'une fois en parlant plus fort, ils vont commencer a réfléchir et la peur va très vite leur monter aux joues, crois moi.

Pour ce qui est des propos soi-disant racistes, je cherche moi aussi. Un africain a de forts risque d'avoir la peau noire et un asiatique la peau jaune,tout comme la neige est blanche et ton crane Xarius très creux... encore un qui devrait sortir de chez lui au lieu de lâcher son venin sur les forums, n'importe quoi...
Citation :
Publié par Xarius
Si tu ne vois pas le racisme dans ce que tu insinues, t'as de la merde dans les yeux.
Je dois en avoir aussi alors...

Ou alors, en suivant ton raisonnement, si un flic me demande mes papiers pour un quelconque contrôle d'identité, c'est un raciste aussi?
Citation :
Publié par Xarius
C'est moi ou le post carrément raciste du posteur initial est passé inaperçu ?
Je pense que brandir le fanion du racisme à chaque occasion dessert plutôt les gens qui travaillent réellement pour que les discriminations'arrêtent. Son post était un gros cliché, certes, mais de là à parler de racisme... A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est qu'il avait peur de se manger le cliché : " un blanc tape un arabe, parce que c'est un arabe ", me suis bien fait traiter d'antisémite parce que j'ai frappé un juif, alors qu'en fait, je l'ai juste frappé parce qu'il était con. Aujourd'hui, on voit du racisme à chaque tournant, c'est navrant.

@Ciucilon : Oui, faut savoir contrôler sa haine. Moi j'essaye toujours de maîtriser l'adverse et jamais de lui faire mal, ça ne sert à rien et ça peut même dégénérer. Une fois, un mec m'aborde, il doit être bourré, il commence à vouloir me racketter : je l'ai balaye, j'ai mit mon pied sur sa tête : j'ai dis " j'ai pas envie de te frapper, mais j'hésiterais pas à te défoncer si tu continues à me souler " ben voilà, le mec m'a laissé tranquille, je n'ai frappé personne et j'ai été tranquille. Mais des fois on sent bien que des situations échappent à notre contrôle, et des fois, faut se battre et s'en prendre plein la gueule, et dans ce genre de situation, je n'ai qu'un conseil : fuis et cours vite.
Citation :
Publié par Carminae
Son post était un gros cliché, certes, mais de là à parler de racisme... A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est qu'il avait peur de se manger le cliché : " un blanc tape un arabe, parce que c'est un arabe ", me suis bien fait traiter d'antisémite parce que j'ai frappé un juif, alors qu'en fait, je l'ai juste frappé parce qu'il était con. Aujourd'hui, on voit du racisme à chaque tournant, c'est navrant.
Parce que justement se plaindre d'avoir peur de se "manger le cliché" c'est sous-entendre que l'ensemble de la communauté musulmane est incapable de jugement critique et va "défendre les siens" meme s'ils savent qu'ils sont responsables. C'est une affirmation qui est particulièrement dégradante et raciste.


Alors oui on peut ouin-ouin sur le politiquement correct, mais c'est en laissant passer des choses comme ca qu'on arrive a une situation de racisme de surface et de profond malaise entre les différentes communautés.
Citation :
Publié par Xarius
Parce que justement se plaindre d'avoir peur de se "manger le cliché" c'est sous-entendre que l'ensemble de la communauté musulmane est incapable de jugement critique et va "défendre les siens" meme s'ils savent qu'ils sont responsables. C'est une affirmation qui est particulièrement dégradante et raciste.
Imho il craint pas la réaction de la communauté musulmane mais plutôt celle de la communauté des français bien pensants
Citation :
Publié par Carminae
mais dans la moitié des agressions c'est des fake délinquants, réfléchis pas frappe. Ca t'éviteras de finir à l'hôpital.

Honnêtement, j'ai bien conscience de la dureté de mes propos mais entre le choix d'avoir la gueule en sang ou de voir la leur, je préfère que eux aillent à l'hôpital que moi. Le mieux étant bien sûr de les maîtriser et de les faire peur et non pas de les détruire.
Eux iront a l'hopital et toi au commisariat.

Citation :
Publié par Xarius
Parce que justement se plaindre d'avoir peur de se "manger le cliché" c'est sous-entendre que l'ensemble de la communauté musulmane est incapable de jugement critique et va "défendre les siens" meme s'ils savent qu'ils sont responsables. C'est une affirmation qui est particulièrement dégradante et raciste.

Alors oui on peut ouin-ouin sur le politiquement correct, mais c'est en laissant passer des choses comme ca qu'on arrive a une situation de racisme de surface et de profond malaise entre les différentes communautés.
Il a surtout insinué qu'un juge pourrai malinterpreter son acte de defense en le mettant sur le coup du racisme. C'est d'ailleurs ce que tu fais, tu mesinterprete ses paroles pour le traiter de raciste. Au final, c'est bel et bien les gens comme toi qu'il faut redouté dans un tribunal. Heuresement tu n'es pas juge, car tu vois du racisme partout.

Et oui, en france, le fait que un maghrébin tape un blanc, c'est "juste" une agression, et le fait que quand un blanc tape un maghrébin, on pense d'abord a un acte raciste plutot que a une agression, c'est un phenomene de societé qui existe. Alors, que ce soit bien ou mal, c'est une chose, mais c'est un FAIT. Et comme ca existe, on a le droit d'evoquer la chose quand meme.
Citation :
Publié par Xarius
Parce que justement se plaindre d'avoir peur de se "manger le cliché" c'est sous-entendre que l'ensemble de la communauté musulmane est incapable de jugement critique et va "défendre les siens" meme s'ils savent qu'ils sont responsables. C'est une affirmation qui est particulièrement dégradante et raciste.


Alors oui on peut ouin-ouin sur le politiquement correct, mais c'est en laissant passer des choses comme ca qu'on arrive a une situation de racisme de surface et de profond malaise entre les différentes communautés.
Où tu vois que l'on sous entend que toute la communauté musulmane est incapable de jugement critique?? C'est juste un putain de gros cliché qu'il est facile de brandir quand on est un imbécile 'arabe' qui se prend une mandale par un 'blanc'. C'est des munitions gratuites, pour lui et c'est tout, le communautarisme est fort dans ces cas là.
Xarius tu n'est qu'un pauvre hère, ou alors c'est toi qui est raciste car tu penses des choses assez immondes moralement, là où moi je vois un cliché qui jouera en ma défaveur, toi tu vois y vois une portée globale...
Dis moi Xarius, tu penses que les arabes nous sont inférieur moralement? Et les noirs, les nigers, ils ne sont pas là que pour servir dans les plantations, et les femmes elles ne sont bonnes qu'à faire le ménage et la cuisine? Tu m'écœures avec tes sous-entendu de blanc supérieur et arrogant.

Finalement, il y a un cliché, au moins dans les médias, qui entretient partiellement ce communautarisme, mais au jour le jour il n'y a pas çà, la preuve mes agresseurs étaient un blanc et un maghrébin. Comme quoi la connerie n'a pas de frontières, ni géographique, ni génétique.

Hmm, et maintenant ignore list-> Xarius, c'est mesquin, mais en plus d'être un blanc raciste et révisionniste adorateur de rituel satanique, je suis mesquin. Mais j'assume.
Citation :
Parce que justement se plaindre d'avoir peur de se "manger le cliché" c'est sous-entendre que l'ensemble de la communauté musulmane est incapable de jugement critique et va "défendre les siens" même s'ils savent qu'ils sont responsables. C'est une affirmation qui est particulièrement dégradante et raciste.
Le sous-entendu que tu cites ici, c'est uniquement toi qui le présente.

Et vu comment tu le présentes, soit tu es victime du racisme soit tu es un raciste toi aussi.

Mais bien évidemment, ce n'est qu'un sous-entendu de ma part, on peut aller loin avec des sous-entendus, c'est comme avec les "si", on pourrait mettre Paris en bouteille...

Il faut arrêter de voir le mal a chaque bout de phrases, on est sur un forum, en quoi peut tu te permettre de dire qu'untel est "raciste" juste parce que sa phrase "sous entend" quelque chose que tu as totalement inventé ?
A t il fait preuve d'explicisme direct comme jean marie le Pen en disant un truc a la con du style "la France aux français!" ? non !
Vas tu moi aussi me catégoriser comme un raciste parce que je viens de citer une phrase d'un raciste reconnu ?
Le gars vient exposer sa mésaventure ici dans un but purement objectif afin de partager avec d'autres la peur qu'il a eu a ce moment, ses doutes aussi sur le fait qu'il n'ai pas pu agir de peur justement d'être traité de ce que tu l'accuses, c'est un comble quand même...
Citation :
Publié par Yench
A t il fait preuve d'explicisme direct comme jean marie le Pen en disant un truc a la con du style "la France aux français!" ? non !
Ouh la, confond pas "races" et "nationalité"...

La france aux francais c'est pas raciste, nationaliste a la rigueur. Y a bel et bien des arabes, noirs, asiatique qui sont de nationalité francaise, et qui aurait donc une priorité a l'emploi, par rapport a un blanc, si celui si venait de dehors la france.

Et je trouve normal qu'un noir francais qui vit depuis X année en france passe avant un gars qui vient d'un autre pays quelque soit sa couleur.
Citation :
Publié par Zangdar
Imho il craint pas la réaction de la communauté musulmane mais plutôt celle de la communauté des français bien pensants
Il parlait du père du gamin qui allait se plaindre.

Sinon ca part au quart de tour ici. Ouin ouin pauvres blancs victimes du racisme anti-blanc dont personne ne parle et qui est un "fait", un phenomene de société ouin ouin.

Faut pas chercher midi a quatorze heure, avec son petit cliché, le mec il dit ca:

- Si je me defend legitimement contre un arabe, je vais avoir des problemes parce que sa famille (qui est arabe) va se plaindre que c'est une attaque raciste, chose qu'une famille blanche n'aurait pas faite, parce que comprenez nous autres on reflechit avant de se plaindre alors que eux ils nous accusent sans reflechir.
Citation :
Publié par Xarius
Sinon ca part au quart de tour ici. Ouin ouin pauvres blancs victimes du racisme anti-blanc dont personne ne parle et qui est un "fait", un phenomene de société ouin ouin.
C'est l'abbé pierre qui se fout de mere theresa a voir comment tu pars au quart de tour. OMFG Racism FFS!
Citation :
Publié par Xarius
Il parlait du père du gamin qui allait se plaindre.

Sinon ca part au quart de tour ici. Ouin ouin pauvres blancs victimes du racisme anti-blanc dont personne ne parle et qui est un "fait", un phenomene de société ouin ouin.
Oui Xarius on est tous des racistes
Et sinon oui tu etais le seul a l'avoir vu, heureusement que tu es la ... ou pas

Note à moi même : Ne jamais mettre les mots "arabe" "noir" blanc" dans un texte, Xarius veille
Citation :
Publié par Xarius
Il parlait du père du gamin qui allait se plaindre.

Sinon ca part au quart de tour ici. Ouin ouin pauvres blancs victimes du racisme anti-blanc dont personne ne parle et qui est un "fait", un phenomene de société ouin ouin.
Oui, et si il va se plaindre et que je tombe sur un(e) juge bien pensante adepte des généralisations hatives çà fait du boudin. C'est tout simplement un atout dans ce cas de figure et il serait bête de ne pas s'en servir.
Il n'y a pas de racisme anti-blanc, enfin comme dans toute les communauté il doit y en avoir qui haïssent les autres parce qu'ils sont différend mais c'est tout.

Alors, le père de ce gamin est il représentatif de la communauté musulmane? Oui non? Le père est un idiot, le père est musulman, les musulmans sont des idiots?
J'espère que tu ne raisonnes pas de cette façon.
Car se serait faux et hmm, raciste...
Je voudrais comprendre pourquoi a chaque fois on parle en mal des musulmans on passe pour un raciste ?

Au taf je dirige (entre autre) une personne d'origine africaine et une magrébine ,la 1ere dit oui chef j ai compris mon erreure et la 2eme dit que je suis raciste ,c'est un truc qui me soule ca ,cette facilité a dire ca de nos jours

Sinon pour le posteur ,la prochaine fois cogne le 1er et tire toi vite ^^
Citation :
Publié par Lik'
Je voudrais comprendre pourquoi a chaque fois on parle en mal des musulmans on passe pour un raciste ?

Au taf je dirige (entre autre) une personne d'origine africaine et une magrébine ,la 1ere dit oui chef j ai compris mon erreure et la 2eme dit que je suis raciste ,c'est un truc qui me soule ca ,cette facilité a dire ca de nos jours

Sinon pour le posteur ,la prochaine fois cogne le 1er et tire toi vite ^^
Ouais je ferais çà...
Mais parler de racisme quand on parle de musulman, c'est au mieux un abus de langage. Vu que c'est une religion, qui n'a pas de frontière ethnique que je sache.
J'ai d'ailleurs décrit le gamin comme étant maghrébin, ou à la rigueur arabe. Je ne présume pas de sa religion. C'est pas marqué sur sa figure.

Bon, puisqu'on a dépassé le Xarius point of no return on aura peut être un lock. Sauf si il ya des commentaires au sujet de l'agression, la réaction du posteur face à celle ci, les conséquences si il avait amoché les deux idiots.
Le racisme, çà me saoule, trop facile de tomber dans ce piège là.
D'ailleurs mon thread tu l'aimes ou tu le quittes.
Citation :
Publié par Lik'
Je voudrais comprendre pourquoi a chaque fois on parle en mal des musulmans on passe pour un raciste ?

Au taf je dirige (entre autre) une personne d'origine africaine et une magrébine ,la 1ere dit oui chef j ai compris mon erreure et la 2eme dit que je suis raciste ,c'est un truc qui me soule ca ,cette facilité a dire ca de nos jours
Ah bah oui c'est soûlant. Qu'ils sont cons tous ces arabes sans jugement qui nous accuse de racisme quand on ose les critiquer.
Xarius, on peut se tutoyer ? C'est plus sympa hein ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'es lourd....
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Citation :
Publié par Xarius
Ah bah oui c'est soûlant. Qu'ils sont cons tous ces arabes sans jugement qui nous accuse de racisme quand on ose les critiquer.
Non, mais on te parle pas des Arabes ou des autres, juste de la mode actuelle qui consiste à parler de racisme dès qu'on se fait agresser, quelle que soit la couleur de peau d'ailleurs.

C'est à peu près la même démarche que dans l'épisode de South Park, Cartman's Hatecrime où la communauté bien pensante veut foutre Cartman en taule car il a balancé un caillou sur son pote noir.

C'est un peu la même chose qui arrive fréquemment aujourd'hui et je pense pas que les créateurs de South Park soient de gros nazis...

Simple exemple, ma mère il y a un petit moment était au guichet de la banque, quelqu'un est venu limite la bousculer, mettre son sac sur le guichet à côté d'elle au lieu de faire la queue, ma mère n'a rien dit a réglé son affaire et est partie, mais la personne au guichet qui a demandé à cette femme de faire la queue s'est fait traitée de raciste car il s'avérait que la personne en question était d'origine immigrée.

Ces situations comme ça sont de plus en plus courantes et il n'est pas rare d'invoquer l'argument du racisme lorsqu'il n'a pas lieu d'être, parce que c'est facile, que ça décrédibilise complètement l'autre en face qui est de suite vu comme un horrible nazi et ne peut plus ouvrir la bouche.

Alors je trouve ça bien de dénoncer le racisme quand il y en a, mais l'utiliser à tort et à travers n'est que pénalisant pour les personnes d'origine immigrée, car cela suscite rancune, sentiment d'injustice et de ce biais, haine. Heureusement ce n'est le fait que de personnes isolées mais je remarque que c'est de plus en plus courant, c'est tout.


Ce qui explique que l'on a peur de se comporter avec une personne d'origine immigrée comme avec une personne "blanche", c'est-à-dire exprimer la colère lorsqu'il y a lieu de l'exprimer. Car si on ne connaît pas la personne en face de nous, on ne sait pas si elle va utiliser cet argument fallacieux contre nous, et franchement c'est très désagréable de se faire traiter de raciste puisque cela suppose que l'on est doté de préceptes moraux crades et de capacité de réflexion limitée.
Citation :
Publié par Xarius
Si tu ne vois pas le racisme dans ce que tu insinues, t'as de la merde dans les yeux.
Sachant que la définition du racisme c'est :

Citation :
Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...
J'ai du mal à voir le racisme dans les propos tenus.
Tout ce que je vois c'est une forme de communautarisme, certes condamnable, mais du racisme ?

De toutes façons dès que le terme "Arabe" est évoqué quelque part, ça fini toujours en discutions sur le racisme, à tel point qu'on n'ose plus dire "arabe" ou "noir". Les plus concernés dans l'histoire doivent pleurer devant tant de bêtise de la part des européens
Il est temps de fermer ce post, et pour éviter que son clone (Commissariat, tentative de vol) ne subisse le même sort je vous prie de vous calmer et d'éviter de continuer votre discussion sur ce dernier sinon ce sera le même tarif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés