Publié par
Loky DeGlaston
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Va faire un tour sur daoc tu decouvriras que les perso peuvent utiliser plus d'une competence par secondes
ca risque de te faire bizarre.
Meme pour les competences de mélée, tu dois executer au moins 2 actions par secondes, 1 clic pour le premier coup, 1 clic pour le coup de secour si les conditions pour realiser le premier ne sont pas respecté lors de l'attaque ( a savoir cible de coté/dos/face/parade/Esquive/bloque etc ), et si tes choix sont pas bon, bah tu perds en efficactié comparé a celui qui fera ca judicieusement.
Alors quand tu joue une classe mélée hybrid, tu dois gerer tes 2 clic pour le choix de tes attaques, + envoyer tes instant DD/cone/debuff/pbae/snare/mez/stun, sur une, deux voir 3 cibles differentes de celle que tu tapes en mélée, en 1 sec changer de cible envoyer ton instant DD retarget ta cible en mélée pour pas rater tes coups.
Parfois tu es obligé de destick pour envoyer ton instant si il est pas dans ta ligne de vue puis restick ta cible au cac, et ca demande encore des actions rapide si tu veux pas perdre du cac ta cible.
Rajoute la touche sprint aussi qui doit souvent etre activée desactivé sous peine d'etre sans endu.
Rajoute aussi les ML, CL, RA et les items a charges, les switch de Garde/intercept/BG qui demane aussi un switch de cible rapide, qui sont aussi des instant.
Ca commence a faire beaucoup d'actions possible en 1 sec.
D'ou l'importance de bien cam pendent qu'on est stick a sa cible, pour etre pret a switch de cible pour instant/interupt rapidement.
+ le switch d'arme pour passer du 1h+boubou a la 2h, ou du dual au 1h+boubou chose que tu dois faire via l'inventaire sur daoc, ca fait encore des actions.
Le deplacement peu demander plusieurs clic par seconde, avancer, straff, bref chaque fois que tu clic sur une touche de ton clavier = 1 action.
Voila ce que j'appelles un gameplay riche, et sans le /stick /face ces classes a potentiel enorme seraient quasiment impossible a jouer a plein potentiel.
Alors certe War ne sera pas daoc, mais je trouves bete de ne pas garder ou ameliorer des fonctions qui ont fait leur preuves.
Ce petit "taunt" si tu veux, etait une maniere a te rappeller a l'ordre tes petits "taunt" sur mon niveau de jeu sans stick dont tu n'as aucune idée, je ne suis pas ici pour vanter mes prouesses.
Je repetes encore pour Zirdlatar, mais les classes distances peuvent faire leurs actions plus tourner la camera sans risque de perte d'efficacité sur une cible en mouvement a cause du deplacement au contraire d'une classe de mélée qui risque a tout moment de perdre sa cible si il foire son deplacement pendent qu'il tourne sa camera ( suivre un type avec la camera de dos/coté qui tourne c'est bien plus difficile )
Tu es un joueur de EQ qui est en parti du pve, je suis pas trés rencardé sur le pvp de EQ2, mais sache qu'en pvp etre attentif a ce qui se passe autour de toi est primordial et fait souvent la difference entre des joueurs qui ne tournent jamais la camera et ceux qui le font en permanence.