En effet, tu me hantes tout comme je te hante pour jusqu'à connaître mes pseudos forums alors qu'ils n'ont aucun rapport.
Et oui eau a été trop nerfé, et ? Tout le monde le dit, et ?
Zombif est en jeu depuis plusieurs mois, et il se jette sur des PJs depuis un moment.
On sait tous qu'il se jette contre les mobs depuis des mois, et ?
Il a fallu quelqu'un pour penser que baisser la resistance lumiere baissait la resistance feu pour vous voir jusqu'à venir poster jusqu'ici.... ne te sent pas fier à ce point..
Hum pour le OS à 4k. Perso même non buff, on me OS pas et pourtant...
Au depart tu disais 3k et maintenant 4k.... tu changes d'avis et d'argument comme de chaussettes toi...
Pour info pour les lecteurs, Moon est le seul qui sort en zone pvp on (c'est a dire un peu partout) sans protect ni bouclier de mana.
Bouclier de mana atténu deja de beaucoup le sort, tu perds au grand max 600pv. Avec resist feu en plus, 300pv est le max que l'on peut faire.
Merci de ne pas jacter des idioties !
Maintenant je maintiens ce que je disais, un fracture eau pour les sorts eaux serait bien et ca forcerait les x5 a monter pour resister eau.
Ca doit etre un choix, taper fort ou resister et taper moyennement.
ton pseudo on me l'a dit sur msn, d'ailleurs ton post aussi, je ne fous pas les pieds sur cette section habituellement.*
tu parles de zombif, c'est quand meme sidérant que le sort soit la depuis des mois et que personne ne pense le foutre sur les mobs (car, et heuresement, les gens sont plutot logiques, et ne cherchent pas a gruger...)
Mais avoue quand meme que le mec qui a trouvé ça, et je sais qui il est, aurait pu avoir la présence d'esprit de demander si c'était normal de pex a cette vitesse, et si c'était pas un bug.
Comme je te le dis, malgres le fait que moi meme ca ne me servait a rien directement, étant mage eau, ca aurait pu servir mes potes et moi a la longue. Cependant, j'ai preferé prevenir les techs plutot que de taire cette technique pour en profiter comme vous l'avez fait sans scrupule.
De plus, je ne me sens pas fier, je me sens plutot blasé d'avoir eu a le faire moi meme, sachant que je ne l'ai pas découvert.
Quand il sagit de gruger les autres sans rien dire, évidemment ca me désole de voir ca.
Enfin pour météor
oui j'ai dit que ca faisait 3K pv puis 4K pv
Sachant que mon perso Diabolic a 3K8 pv avec béné, javais ete OS quand j'avais 3K pv, donc j'ai dit 3000 par un météor sans protec.
Plus tard, j'ai été OS quand javais une autre béné, donc 4088 pv exactement, j'ai été OS par un perso sans puissance seraph en feu.
Alors oui, tu me diras j'avais aucune protec
Pour ma réponse, je tiens a te dire que je joue a t4c depuis des années, j'ai rarement eu 4000 pv sur un perso sauf sur ce serveur, et je me suis tres souvent baladé sans protec, meme sur des serveurs pvp tel qu'abo.
tu veux savoir la raison???? c'est simple : meme a poil, un mec lv 190 en arme HE surboostée fera jamais + de 2000 pv en critique.... avant météor cheat en combinant fracture et zombif, c'etait impossible de OS kkun , meme a poil, qui a 4000 pv, meme 3000, meme 2000, .
De plus, roth, un mec sans resist eau ni bouclier mana, n'a jamais pris 4000 pv d'un coup.
Alors, cesses de me prendre pour un noob, un menteur ou dieu sait quoi, et cesses de parler dans mon dos je te remercie mon jeune ami