[NMS] L'xp à la NMS héhé !!

Répondre
Partager Rechercher
Parait que now certaines personnes montent des persos lvl 195++ avec un spell (zombification) qui diminue la resist lulu et feu au coliséeum, pour reroll en archer 700+ dext inst sup/ 100 end ou wawa 220 end 700+ str 4k esquive special dédicasse aux Ravenweiss--- héhé. Je pense qu'il faudrais suprimer les xp fait avec ce sort ainsi que la possibilité d'acheter des rerolls, parsque la ça commence a devenir pathétique ce serveur...
Il parait aussi que des joueurs l'on utilisé après l'interdiction formelle du sort Zombification !

Parait meme que ces memes personnes n'ont pas eu de sanction, le GM étant Edelweiss, un ancien joueur, ils n'ont écopé que d'un arrêt colisé pour le jour même.

Parait meme que ces ouineurs ont meme utilisé les sorts eaux cheatés pour monter des personnages lv 189 !

Parait meme que ces personnes utilisent aussi le bug tombe pour invoquer des mobs au colisé sans être attaqué pour saouler les autres.

Parait aussi que la personne auteur de ce post est un chialeur de premiere quand ca ne l'arrange pas.
Citation :
Publié par Tylia [NMS-R]
Avant de râler, attentez que Moen (coordo) et Night (admin) prenne une décision sur le devenir de l'xp et des personnes qui ont xp.

Wait and see

Tylia
C'est un peu tard non ?
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
C'est un peu tard non ?
Il n'est jamais trop tard...

Un bon reset du serveur et on en parle plus. Sans déconner, je crois que beaucoup n'ont pas encore pigé que NMS est un serveur expérimental. Plein de nouvelles choses qui demandent à être testées. Ceux qui veulent un serveur stable n'ont qu'à aller ailleurs.

Les joueurs servent de beta testeurs et ceux de NMS sont particulierement doués pour trouver la faille. Ca permet de corriger assez vite et tout le monde est content , l'exploitation de bug est un peu le salaire du testeur.

Rien n'empêche le jour ou le désiquilibre est trop grand de remettre tous les persos au lvl1 .
Citation :
Publié par CactusJoe
Il n'est jamais trop tard...

Un bon reset du serveur et on en parle plus. Sans déconner, je crois que beaucoup n'ont pas encore pigé que NMS est un serveur expérimental. Plein de nouvelles choses qui demandent à être testées. Ceux qui veulent un serveur stable n'ont qu'à aller ailleurs.

Les joueurs servent de beta testeurs et ceux de NMS sont particulierement doués pour trouver la faille. Ca permet de corriger assez vite et tout le monde est content , l'exploitation de bug est un peu le salaire du testeur.

Rien n'empêche le jour ou le désiquilibre est trop grand de remettre tous les persos au lvl1 .
Le Reset est l'idée, mais vu NMS-R.... s'ils reset, s'en est fini du serveur, plus personne n'ira y jouer.
L'impression sera : Night s'est fait x tune et now il reset pour s'en refaire...

De toute maniere NMS-R, c'est un serveur pour xp rapide et foutre le bordel en somme...
Citation :
Publié par Roth
Le Reset est l'idée, mais vu NMS-R.... s'ils reset, s'en est fini du serveur, plus personne n'ira y jouer.
L'impression sera : Night s'est fait x tune et now il reset pour s'en refaire...

De toute maniere NMS-R, c'est un serveur pour xp rapide et foutre le bordel en somme...

Je vois pas en quoi l'xp rapide ça serait mauvais , après tout ceux qui veulent suer pour xp ont le choix des serveurs, non?

L'important étant de s'amuser...

Sinon pour le reset , je pense pas que ça soit la mort du serveur car maintenant tout est gratuit, donc l'argument de la thune...
J'passais par là voir ce qu'il se passait par hasard, et ca me fait bien rire.

Nan sans déconner, il y a plus d'un an j'avais déjà monter un personnage lvl 185 (lolol le coco + nouvelles iles), certains etaient pas loin de moi, et actuellement vous avez besoin de bug pour faire de l'xp et monter au meme niveau ?

Aller j'retourne sur wow, bonne continuation à vous : D

PS : Tout ca pour dire que l'xp sur NMS n'a jamais été difficile.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Hey Ishkur, tu joues sur quel serveur?
(Sinstralis/horde ici^^)
Sur Arathi coté Alliance, un serveur assez inutile pour pve (assez inutile tout court diraient certains), mais bon avec mon frère on a 5 persos 70 sur ce serveur, alors on reste :/
Citation :
Publié par Ishkur
J'passais par là voir ce qu'il se passait par hasard, et ca me fait bien rire.

Nan sans déconner, il y a plus d'un an j'avais déjà monter un personnage lvl 185 (lolol le coco + nouvelles iles), certains etaient pas loin de moi, et actuellement vous avez besoin de bug pour faire de l'xp et monter au meme niveau ?

Aller j'retourne sur wow, bonne continuation à vous : D

PS : Tout ca pour dire que l'xp sur NMS n'a jamais été difficile.
En fait tu as juste l'auteur du post qui a 2 persos 180++ et qu'il se fait torcher par une bonne parti d'autres templates. Et il apprécie pas, car son mage eau (si c'est bien lui) ne fait plus autant de dégat qu'autrefois quand les sorts eaux étaient totalement raté.
De toute maniere NMS c'est pas l'xp le plus dur, c'est l'envie
Citation :
Publié par Ishkur
Sur Arathi coté Alliance, un serveur assez inutile pour pve (assez inutile tout court diraient certains), mais bon avec mon frère on a 5 persos 70 sur ce serveur, alors on reste :/
Je me dis que tu aurais pu me donner envie de reprendre WOW. Mais t'es sur un serveur PVP et mon compte est développé sur un serveur RP normal donc je ne pourrais jamais migrer chez toi et je n'aime pas assez WOW pour tout recommencer.

Je me souviendrais toujours de toi sur le Conseil des Ombres, deux semaines après le début du serveur t'étais déjà niveau 40+ et tu traversais la foret noire chevauchant un bidule que j'avais jamais vue. Y avait Eyolf pas loin qui te suivais et tuait tout le monde. J'échappais à la tuerie en me cachant derrière de la verdure.

C'était juste après notre tentative de faire les AS sur Memoria, en 2005 donc. Lya et moi avions choisie l'Alliance parce que je voulais avoir un personnage <<pas trop moche>>. Vous aviez choisie la horde. Mais nous abandonnâmes finalement pour tout recommencer sur les Sentinelles, c'est à dire un serveur roleplay normal. En effet nous pensions que le manque de roleplay était du au caractère PVP du serveur. Erreur c'est le jeu qui est ainsi.

Là bas mes seules distinctions furent d'être la première humaine à avoir un tigre niveau 40, et plus tard à posséder l'oiseau seigneur corbeau. Mais sur des serveurs de plusieurs milliers de joueurs je n'ai jamais réussi à avoir l'impression d'exister alors on a fini par lâcher et maintenant nous airons de jeu en jeu en attendant Aeon.

Concernant NMS que dire ? Ce poste est venu interrompre pratiquement un mois sans aucun message sur ce forum.
Citation :
Publié par Roth
En fait tu as juste l'auteur du post qui a 2 persos 180++ et qu'il se fait torcher par une bonne parti d'autres templates. Et il apprécie pas, car son mage eau (si c'est bien lui) ne fait plus autant de dégat qu'autrefois quand les sorts eaux étaient totalement raté.
Mais lol tu racontes n'importe quoi Aedelas stop le troll t'étais plus marrant avant de virer Paranoïaque.

L'auteur ce n'est pas du tout Moon/Diabo, le compte de Moon ici c'est Moonspell, lui il assume son pseudo quoi.

Ljd Pete
Citation :
Publié par Roth
Tu te trompes, mon personnage etait Ishkur (ha ba tient, comme le pseudo du forum !), personnage paladin (x5 lvl 185 à l'époque) qui a été vendu à un débile qui lui a non seulement changé de nom, mais surtout qui l'a fais renaitre alors que le personnage etait exelent.

Tu as du te mettre a jouer sur ce serveur bien apres mon passage relativement court.

Sinan pour Marine, hélas oui, WoW est très décevant du point de vue communauté / RP, mais le jeu est ainsi fait.
Quant à la différence PvE /PvP des serveurs, a part le changement d'une lettre dans le sigle il n'y en a pas...

Quant à la sensation "d'exister" à l'intérieur d'une communauté dans WoW, tout cela se résume par le fait que quand ton personnage est inspecter l'autre se dit "Waou, quel equipement", les joueurs / personnage ne sont pas grand chose en fin de compte, noyés dans l'impossibilité d'agir sur quoi que ce soit.

Comme quoi même apres tout ce temps on reste nostalgique de T4C et on se dit qu'il est vraiment dommage que ce jeu n'est pas donné de réel suites (je ne parle pas des quelques ajouts des serveurs / maj, mais d'un jeu entièrement refait au gouts du jour).
Citation :
Publié par Ishkur
Tu te trompes, mon personnage etait Ishkur (ha ba tient, comme le pseudo du forum !), personnage paladin (x5 lvl 185 à l'époque) qui a été vendu à un débile qui lui a non seulement changé de nom, mais surtout qui l'a fais renaitre alors que le personnage etait exelent.

Tu as du te mettre a jouer sur ce serveur bien apres mon passage relativement court.
.
En fait il parlait d'Ischa, l'auteur du post, en pensant qu'il s'agissait d'un joueur connu de NMS, à savoir Diabo/Moon qui a 2 PJs assez haut level largement nerfés suite à la dernière maj comme je l'ai précisé plus haut.

Il ne parlait pas de toi Ishkur le paladin qui tenait 3 Boum seul lors du tournoi PVP de Cetrix

Ljd Pete
Citation :
Publié par Ishkur

Sinan pour Marine, hélas oui, WoW est très décevant du point de vue communauté / RP, mais le jeu est ainsi fait.
Quant à la différence PvE /PvP des serveurs, a part le changement d'une lettre dans le sigle il n'y en a pas...

Quant à la sensation d'exister ; à l'intérieur d'une communauté dans WoW, tout cela se résume par le fait que quand ton personnage est inspecter l'autre se dit Waou, quel equipement , les joueurs / personnage ne sont pas grand chose en fin de compte, noyés dans l'impossibilité d'agir sur quoi que ce soit.

Comme quoi même apres tout ce temps on reste nostalgique de T4C et on se dit qu'il est vraiment dommage que ce jeu n'est pas donné de réel suites (je ne parle pas des quelques ajouts des serveurs / maj, mais d'un jeu entièrement refait au gouts du jour).
Hum... en effet Ish je ne parlais pas de toi comme l'a si bien dit Pete.
Et non je suis de la 1re generation NMS tout comme toi aussi, le pexeur fou qui x5 en moins d'un mois.
Je t'ai meme pvp lors du tournoi cité par Pete avec Fogi.
Je parlais bel et bien du Moon/Diabo...

Mais dit moi Ish, tu n'avais pas 500 en competence dual de gaché ?

@ Pete : ben c'est Marvel alors !?
Meme ici faut qu'on troll sur ma trogne...

Alors pour répondre a Roth (aedenas), non je ne suis pas l'auteur de ce post.

Oui j'ai un perso lv 180 et un perso lv 190

Oui mon mage eau a été totalement nerfé, les personnes qui sont relativement de bonne foi diront cependant que le mage eau a ete trop nerfé (et non tous ne sont pas mes potes ).

Oui j'ai gueulé sur les mages eau, sachant que je suis l'un des rare survivant mage eau, les autres étant partis ou ont renait.

Oui j'ai fait un post sur le forum NMS condamnant l'utilisation d'un sort (zombification) qui, logiquement, est un self boost comme afflux, sur les mobs. SOrt qui permet de tuer un 475 en solo avec un mage feu, et qui diminue de moitié la difficulté a tuer un mob.

Oui je me suis meme fait insulté par certain pour avoir dit que cetait un bug, je pense etre quelqu un d'honette. et quand je vois des groupes de 8 au coco sur un 475, dont 4 mages feu (dont 1 afk) 2 archers, un paladin et un wawa, faire du 2G4/h minimum, je trouve ca abusé.

Oui vous avez du etre heureux de trouver cette faille, et oui, pas assez honete pour ne serait ce que Demander a un gm/tech si cetait normal de peter le reccord mondial d xp au coco.

Et enfin oui, ca me désole de voir qu'avec 2 pretre air, 2 mages eau et 1 pretre sur un drake on puisse faire moins dxp/heure que 3 feu sur un 475 en le zombifiant, avec 5 autres perso dans le groupe plutot inutile.

et pour clore mon post :

tu dis que eau etait cheat? as tu déja testé un mage eau? sais tu de quoi tu parles? je n'en ai pas l'impression

Perso j'ai jamais solo un 475 ni un drake meme avant la maj
j'ai jamais fait + de 2G4xp/h au coco avec le meilleur groupe possible (2 mages eau / 2 mages air)
j'ai jamais One shoot un mec qui avait 4K pv
bref, avant d'accuser sans preuve, sans expérience, sans rien du tout en somme, retient ta petite langue dans son trou.

Avec mes remerciement, j'aime etre ancré dans les esprits , et a ce que je vois, je te hante mon cher ami
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Meme ici faut qu'on troll sur ma trogne...

Alors pour répondre a Roth (aedenas), non je ne suis pas l'auteur de ce post.
Avec mes remerciement, j'aime etre ancré dans les esprits , et a ce que je vois, je te hante mon cher ami
En effet, tu me hantes tout comme je te hante pour jusqu'à connaître mes pseudos forums alors qu'ils n'ont aucun rapport.

Et oui eau a été trop nerfé, et ? Tout le monde le dit, et ?

Zombif est en jeu depuis plusieurs mois, et il se jette sur des PJs depuis un moment.

On sait tous qu'il se jette contre les mobs depuis des mois, et ?
Il a fallu quelqu'un pour penser que baisser la resistance lumiere baissait la resistance feu pour vous voir jusqu'à venir poster jusqu'ici.... ne te sent pas fier à ce point..

Hum pour le OS à 4k. Perso même non buff, on me OS pas et pourtant...
Au depart tu disais 3k et maintenant 4k.... tu changes d'avis et d'argument comme de chaussettes toi...
Pour info pour les lecteurs, Moon est le seul qui sort en zone pvp on (c'est a dire un peu partout) sans protect ni bouclier de mana.
Bouclier de mana atténu deja de beaucoup le sort, tu perds au grand max 600pv. Avec resist feu en plus, 300pv est le max que l'on peut faire.
Merci de ne pas jacter des idioties !

Maintenant je maintiens ce que je disais, un fracture eau pour les sorts eaux serait bien et ca forcerait les x5 a monter pour resister eau.
Ca doit etre un choix, taper fort ou resister et taper moyennement.
Citation :
Publié par Roth
En effet, tu me hantes tout comme je te hante pour jusqu'à connaître mes pseudos forums alors qu'ils n'ont aucun rapport.

Et oui eau a été trop nerfé, et ? Tout le monde le dit, et ?

Zombif est en jeu depuis plusieurs mois, et il se jette sur des PJs depuis un moment.

On sait tous qu'il se jette contre les mobs depuis des mois, et ?
Il a fallu quelqu'un pour penser que baisser la resistance lumiere baissait la resistance feu pour vous voir jusqu'à venir poster jusqu'ici.... ne te sent pas fier à ce point..

Hum pour le OS à 4k. Perso même non buff, on me OS pas et pourtant...
Au depart tu disais 3k et maintenant 4k.... tu changes d'avis et d'argument comme de chaussettes toi...
Pour info pour les lecteurs, Moon est le seul qui sort en zone pvp on (c'est a dire un peu partout) sans protect ni bouclier de mana.
Bouclier de mana atténu deja de beaucoup le sort, tu perds au grand max 600pv. Avec resist feu en plus, 300pv est le max que l'on peut faire.
Merci de ne pas jacter des idioties !

Maintenant je maintiens ce que je disais, un fracture eau pour les sorts eaux serait bien et ca forcerait les x5 a monter pour resister eau.
Ca doit etre un choix, taper fort ou resister et taper moyennement.
ton pseudo on me l'a dit sur msn, d'ailleurs ton post aussi, je ne fous pas les pieds sur cette section habituellement.*

tu parles de zombif, c'est quand meme sidérant que le sort soit la depuis des mois et que personne ne pense le foutre sur les mobs (car, et heuresement, les gens sont plutot logiques, et ne cherchent pas a gruger...)
Mais avoue quand meme que le mec qui a trouvé ça, et je sais qui il est, aurait pu avoir la présence d'esprit de demander si c'était normal de pex a cette vitesse, et si c'était pas un bug.

Comme je te le dis, malgres le fait que moi meme ca ne me servait a rien directement, étant mage eau, ca aurait pu servir mes potes et moi a la longue. Cependant, j'ai preferé prevenir les techs plutot que de taire cette technique pour en profiter comme vous l'avez fait sans scrupule.
De plus, je ne me sens pas fier, je me sens plutot blasé d'avoir eu a le faire moi meme, sachant que je ne l'ai pas découvert.

Quand il sagit de gruger les autres sans rien dire, évidemment ca me désole de voir ca.

Enfin pour météor
oui j'ai dit que ca faisait 3K pv puis 4K pv
Sachant que mon perso Diabolic a 3K8 pv avec béné, javais ete OS quand j'avais 3K pv, donc j'ai dit 3000 par un météor sans protec.
Plus tard, j'ai été OS quand javais une autre béné, donc 4088 pv exactement, j'ai été OS par un perso sans puissance seraph en feu.

Alors oui, tu me diras j'avais aucune protec

Pour ma réponse, je tiens a te dire que je joue a t4c depuis des années, j'ai rarement eu 4000 pv sur un perso sauf sur ce serveur, et je me suis tres souvent baladé sans protec, meme sur des serveurs pvp tel qu'abo.

tu veux savoir la raison???? c'est simple : meme a poil, un mec lv 190 en arme HE surboostée fera jamais + de 2000 pv en critique.... avant météor cheat en combinant fracture et zombif, c'etait impossible de OS kkun , meme a poil, qui a 4000 pv, meme 3000, meme 2000, .

De plus, roth, un mec sans resist eau ni bouclier mana, n'a jamais pris 4000 pv d'un coup.

Alors, cesses de me prendre pour un noob, un menteur ou dieu sait quoi, et cesses de parler dans mon dos je te remercie mon jeune ami
Citation :
Publié par Electronik
Pour répondre à Moon, Aeg + Elysa + moi + un prêtre on faisais entre 2g4 et 3g sans l'utilisation de Zombification... Comment arrive tu à expliquer ceci?

Météor est cheaté sur nms, mais ca , tout le monde le sais...3 mages feu + un pretre qui font 3G sur un 475....c'est marrant j'ai jamais vu ca, sauf apres la maj....

comment toi tu peux expliquer que 3 mages feu + 1 pretre sur un 475 (qui donne donc moins d xp qu'un drake), arrivent a faire + que 2 mages eau et 2 airs (dont un qui heal) sur un drake....(et encore, 2 mages eau avant la maj (et je parle de Fardoche qui est x5 pas de zeuz).

Sachant que les drakes ca craint un max l'air et l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés