Tylia [NMS-R] |
Dernières publications

Le serveur est actuellement à environ 40 joueurs, soit une trentaine de co en soirée.Le serveur n'est pas en fin de vie, étant ... Lire la suite

Pour commencer, le serveur a mis en place un nouveau système, séparant les joueurs rp et les joueurs hrp :http://forum.nightmar... Lire la suite

La quête du débutant ne peux elle par contre ce faire qu'une fois même après renaissance.A ma connaissance, pour les autre quêt... Lire la suite

Coté royauté, il nouveau capitaine (ou plutôt une, moi :cool:) devrai être nommer se week end. De plus, avec Oski--- qui a des ... Lire la suite
Si c'est possible, il serait bien que ce post ne soit pas pollué par les habituel HS, troll, ou autre...Les histoires de mémo, ... Lire la suite
Voila qui me semble plus clair :)Coté staff, parce que c'est ça le sujet, il y a eu des problèmes, il y en a plus. Oui les anim... Lire la suite

C'est 5% équipée maintenant, si quelqu'un pouvait le modifier, j'ai pas assez de message moi...Merci d'avanceTylia... Lire la suite

Avant de râler, attentez que Moen (coordo) et Night (admin) prenne une décision sur le devenir de l'xp et des personnes qui ont... Lire la suite