Tylia [NMS-R]

Dernières publications

RSS
29 May 2008 à 17:38 - Messages
Le serveur est actuellement à environ 40 joueurs, soit une trentaine de co en soirée.Le serveur n'est pas en fin de vie, étant ... Lire la suite
19 April 2008 à 13:08 - Messages
Pour commencer, le serveur a mis en place un nouveau système, séparant les joueurs rp et les joueurs hrp :http://forum.nightmar... Lire la suite
5 April 2008 à 19:54 - Messages
La quête du débutant ne peux elle par contre ce faire qu'une fois même après renaissance.A ma connaissance, pour les autre quêt... Lire la suite
5 April 2008 à 18:28 - Messages
Coté royauté, il nouveau capitaine (ou plutôt une, moi :cool:) devrai être nommer se week end. De plus, avec Oski--- qui a des ... Lire la suite
Si c'est possible, il serait bien que ce post ne soit pas pollué par les habituel HS, troll, ou autre...Les histoires de mémo, ... Lire la suite
Voila qui me semble plus clair :)Coté staff, parce que c'est ça le sujet, il y a eu des problèmes, il y en a plus. Oui les anim... Lire la suite
8 March 2008 à 12:26 - Messages
C'est 5% équipée maintenant, si quelqu'un pouvait le modifier, j'ai pas assez de message moi...Merci d'avanceTylia... Lire la suite
6 March 2008 à 21:20 - Messages
Avant de râler, attentez que Moen (coordo) et Night (admin) prenne une décision sur le devenir de l'xp et des personnes qui ont... Lire la suite
12 January 2008 à 17:45 - Discussion
24 décembre 2007 Depuis cette maj, le système de mort a changé : Mort contre un monstre (PVM) : Lorsque vous vo... Lire la suite

Jeux

Tylia [NMS-R] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tylia [NMS-R] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tylia [NMS-R] n'a publié aucune critique de jeu.