[NMS] L'xp à la NMS héhé !!

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Citation :
Publié par Cadd
ça s'voit que tu joues plus, parce que ça a été corrigé par Dialsoft le double effet Kisskool des sorts de zone.
Pas sur NMS-R. Et étrangement, ce serveur est le seul serveur 1.60 n'a jamais, oh grand jamais, connu le problème du bug des sorts de zone, j'en veux pour preuve la disparition du graph/son "dard de feu" lors de l'attaque avec boule de feu d'un monstre seul en plus de celui du graph/son "boule de feu" sur tous les serveurs 1.60... Sauf sur NMS-R.
Citation :
Publié par Jeska
Pas sur NMS-R. Et étrangement, ce serveur est le seul serveur 1.60 n'a jamais, oh grand jamais, connu le problème du bug des sorts de zone, j'en veux pour preuve la disparition du graph/son "dard de feu" lors de l'attaque avec boule de feu d'un monstre seul en plus de celui du graph/son "boule de feu" sur tous les serveurs 1.60... Sauf sur NMS-R.

hmmm t'as pas du connaitre innondation courant juin juillet 2007 alors

un mage eau a cette époque laminait 3 ou 4 gb en 1 ou 2 innond, sans compter les OS sur cible unique.

et pour répondre a Roth qui croit tout savoir sur t4c :

Sur mon serveur goa, le + gros level c'était un mage feu, lv 182 (au flare au coco comme tout les mages feu)
et mon mago feu etait 150 avant la fermeture définitive du coco.

Et pour mon argument :
Oui avalanche = lv 82 et météor level 100

Test sur diabolic sans protec (90 CA) sans resistance magique : OS a 4K pv avec fracture au météor
Test sur marvel sans protec (moins que 90 CA) sans resistance magique : je lui fait 1000 pv a l'avalanche.

donc pour toi, 18 lv justifient 3K pv de diff????

Sachant que le mec qui ma mis 4K dégats dans la tete, a 1 pts seraph en feu, moi jai 15 points en eau et je suis, je pense, le meilleur mage eau du serv (le seul? )
Citation :
Publié par Poulidor
On commencerait à peine à imaginer possible que NMS soit un serveur un peu favorisé ? Un peu.
C'est un peu comme une personne défavorisée à qui on offre des aides pour pallier son "infériorité" et la rendre un minimum "normale".

D'ailleurs avec NMS ça a foiré, car favorisé ou pas, ce serveur reste à la traîne avec des PJs qui se déchirent entre eux, avec les anims et les admins ...

La fiesta.
Citation :
Publié par Moonspell Fear
hmmm t'as pas du connaitre innondation courant juin juillet 2007 alors
Je crois que tu répond un peu à côté (ou alors pas à moi en tout cas), vu que je n'ai jamais joué sur NMS-R si ce n'est pour voir de quoi ils étaient capables techniquement.

Donc pour discuter équilibre des ajouts NMS-R tu t'adresses pas à la bonne personne.
Citation :
Publié par Jeska
Je crois que tu répond un peu à côté (ou alors pas à moi en tout cas), vu que je n'ai jamais joué sur NMS-R si ce n'est pour voir de quoi ils étaient capables techniquement.

Donc pour discuter équilibre des ajouts NMS-R tu t'adresses pas à la bonne personne.

tu dis que NMS n'a jamais connu les problemes des sorts de zone...ce qui est faux, c'est tout ce que je dis....

en ce qui concerne les ajouts, il faudrait + qu'un forum pour pouvoir en parler
Citation :
Publié par Moonspell Fear
tu dis que NMS n'a jamais connu les problemes des sorts de zone...ce qui est faux, c'est tout ce que je dis....
Est ce qu'à un moment sur NMS-R, les sorts tels boule de feu, météor, boulder faisaient la moitié de leur dégâts habituels sur leur cible principale ? Est ce qu'un mage feu humain sur RD tuait les tarentules en plus de 6 boules de feu ? Un mage feu seraph lvl ~130 correctement équipé ne pouvait pas tuer les sentis avec moins de 3 ou 4 météores ?

C'est de ce bug là que je voulais parler.
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