| 

Bonjour, je suis entrain de réfléchir à monter un xelor sagesse/eau sur Otomaï, et j'aurais aimé avoir quelques infos étant donné que c'est mon premier xelor. 

Tout d'abord je comptes monter les sorts: 

Contre  
ralentissement 
flou (?) 
sablier du xelor 
Aiguille chercheuse 
Dévouement 
Fuite 
protection aveuglante 
horloge 

Je ne suis pas certain de l'utilité de monter le sort "flou", j'aimerais savoir ne l'ayant pas vu en action, si ma chance d'esquiver ma propre perte de PA s'applique, et dans ce cas dans quelles proportions étant donné que la sagesse du lanceur et de la cible sont pris en compte, étant moi même lanceur et cible... ferais-je mieux de monter momification?  

Ensuite le cadran, est-ce un sort à monter, comment marche t-il, mis à part le fait qu'il fasse un bon bouclier quels sont ses autres avantages? 

Enfin, sachant que je joue essentiellement en multi, c'est à dire avec un seul compte mais avec d'autres gens, est-ce que l'on ressent de l'ennuie à jouer un xelor orienté sagesse. 

Pour les aiguilles chercheuses à nouveau j'ai un doute, sont-elles efficaces, utiles, je comptes les monter car c'est un sort de frappe qui me permet de ne monter aucune carac pour l'utiliser. 

Enfin, comment me conseillez vous de monter mes caractéristiques, sachant que je commencerais par un parchottage chance et sagesse à 101. Chance à 200 puis tout dans la sagesse, ou dois-je me contenter des 101 de chance?  

Enfin voilà, merci à la personne qui répondra à toutes ces questions.

|