Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Dites, j'me demandais : le client est downloadable maintenant ?
On a une date pour une éventuelle beta EU ou US ?

Je suis l'actualité de Aion de loin mais avec intérêt, je me permet de poster ici mes questions donc
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Hello tout le monde

Dites, j'me demandais : le client est downloadable maintenant ?
On a une date pour une éventuelle beta EU ou US ?

Je suis l'actualité de Aion de loin mais avec intérêt, je me permet de poster ici mes questions donc
Il n'y a pas de beta en cours en ce moment donc non tu ne peut pas récupérer le client.
Il n'y a toujours pas de date pour la beta EU/US non plus.
Citation :
Publié par Onatel
Il n'y a pas de beta en cours en ce moment donc non tu ne peut pas récupérer le client.
Il n'y a toujours pas de date pour la beta EU/US non plus.
Ou sinon t'as plus qu'à partir en road trip dans leur pays et te faire Coréen
c'est bien la baisse des prix des PC (même si ceux la c'est pas le top du top ça baisse partout) cet été je pourrais peut être avoir un nouvel ordi , parce que sinon j'ai juste un peu plus que la config mini d'aion
Citation :
Publié par petifrancais
Inutile vu qu'un OS 32 bit arrive à peine à allouer 3.3 go.
un oui, pas tous

ils expliquent bien le problème sur tomshardware : http://www.tomshardware.com/2008/02/15/vista_workshop/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Most users will be sobered when they equip their systems with 4 GB of RAM and find that only 3 GB is recognized by the BIOS and by Windows. This is neither a bug nor due to any hardware error. The explanation is simple: 32 bit systems can only address up to 4 GB of memory. Additionally, many add-in cards and on-board controllers require memory addresses in order to be accessible. This is called "Memory Mapped IO" (MMIO). Since this memory range has to lie within the 4 GB, it is subtracted from the installed and available RAM.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanks to a technique called memory remapping, it is possible to move around parts of the system memory in such a way that the full 4 GB is still available for use. The trouble is that this feature had to be deactivated in Windows Vista due to compatibility issues.
Bonjour.

J'aimerai savoir ce qu'il me faudrait comme carte graphique (le moins cher possible) pour faire tourner Aion sans lags en faible résolution/définition avec :

- AMD Athlon 64 4000+
- 1go de ram
- Windows XP

Merci de me répondre ^^.
Mmmh donner une réponse à ce genre de question sans pouvoir tester le jeu et que celui-ci est en bêta... attends juste une seconde je te dis ça

<sort sa boule de cristal>

Mmmmmmmmmmmmmhhhhh esprit d'Aion, laisses apparaitre dans cette boule une info dont on a aucune chance de connaitre la réponse Mmmmmmmmmmmmmhhhh

Citation :
Publié par Boulay
Bonjour.

J'aimerai savoir ce qu'il me faudrait comme carte graphique (le moins cher possible) pour faire tourner Aion sans lags en faible résolution/définition avec :

- AMD Athlon 64 4000+
- 1go de ram
- Windows XP

Merci de me répondre ^^.
Une ATI Radeon 1950Pro 512MO IceQ3, voilà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés