Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et ajoute un petit peu de Ram (pas 4 Mo ) mais genre 1 Go (ça vaut plus rien de nos jours) car 1 Go t'auras pas trop de problème mais ça risque tout de même de ramer pas mal lorsque tu sera en events avec plus de 20 personnes à côté de toi.
bonjour j'aimerai savoir si ma config va passer, c'est que mon PC il commence a dater

processeur : P4, 3Ghz
Ram : 1.5Go DDR
carte graphique : Inno3D Geforce 6600 PCI Express(nvidia 6600 GT il me semble)

merci a vous
Tu télécharges Everest et tu regardes le :
- Type de memoire, par ex DDR SDRAM
- Vitesse de memoire, par exemple PC 3200 (200 MHz)

En clair :
Vérifier la norme et la vitesse de memoire maximale gérées par la carte mère.
J'ai téléchargé/installé le logiciel, mais j'avoue ne pas tout comprendre... ma ram actuelle est une DDR-SDRAM PC3200 200Mhz (exactement celle de ton exemple ^^), mais suis-je obligé d'avoir deux fois la même ? J'espère que non, car on ne vend plus de 200Mhz... je ne pense pas non plus que ça soit la fréquence la plus haute supportée par ma carte mère... J'ai screen les deux écrans que je pense utiles, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent les informations dont j'ai besoin ?

http://img20.imageshack.us/img20/4559/sanstitre1wx3.jpg


http://img514.imageshack.us/img514/6...stitre2ig9.jpg

Merci d'avance ^^.
La différence c'est la marque , et il y a un faussé , genre comme les baskets de marque et celle des super marchés c'est loin d'être la même qualité .
La ram que tu donnes, c'est ce que l'on appelle du NO NAME donc souvent du matériel fabriqué avec des composants de fin de série ou très bon marché. De ce fait, la qualité est bien moindre ce qui implique plus de risques de la voir partir en fumée bien plus vite (surtout dans le cas d'un PC sur lequel on joue).

Bref, au niveau de l'informatique, toujours prendre du matériel de marque. Même si c'est une marque de gamme moyenne, c'est toujours mieux que du NO NAME et tu y gagnes une garantie bien plus simple à faire valoir si jamais tu as un problème.
Avec mes :
6600 geforce Le
1 go de ram
pentium D 2.8 ghz, je suis pile dans le recommandé...espérons que ça ne lag pas trop à cause de mon petit go de ram .
Non, je pense que cela sera suffisant, le CryEngine n'étant pas extrêmement gourmand.
Tu risques de ne pas pouvoir pousser les graphismes à leur maximum mais les screens en configurations moyennes/basses restent jolis
Citation :
Publié par Etho
Non, je pense que cela sera suffisant, le CryEngine n'étant pas extrêmement gourmand.
Tu risques de ne pas pouvoir pousser les graphismes à leur maximum mais les screens en configurations moyennes/basses restent jolis
Exactement. Il suffit de jouer (ou rejouer) à Far Cry, et on peut savourer le CryEngine que Aion nous réserve d'avance !

PS : Ceux qui ont un doute sur leur config, je vous conseille de jouer à Far Cry et vous aurez un avant-goût de ce que ça donnera sur Aion sur votre PC. (Non je fais pas de la pub )
Les screens en config bas/moyen ne sont pas fait avec la config minimale. Les jeux qui tournent convenablement avec la config minimale ça n'existe, pour ainsi dire, pas.

Le CryEngine est peu gourmand, Aion est un mmorpg, le moteur a sans nul doute était modifié et donc le comparer avec Farcry serait une erreur.
Heuresement, j'ai la config recommandée...je l'ai juste mais je l'ai quand même (Naraëm qui essaye de se rassurer...). De toute manière, je n'ai pas pour ambition de le faire tourner au max le jeu mais de le faire tourner tout court donc j'ai de espoir .
La config recommandée permet bien sûr de profiter du jeu sans problème, même si tu pourras pas mettre à fond (si elle ne permettait pas de bien jouer, elle ne serait pas recommandée ).

Mais pour revenir à FarCry, moi je peux jouer avec une bonne qualité sans ramer, et pourtant j'ai pas la config minimale pour Aion
Heuresement parce que joué à un jeux que l'on adore avec des problèmes de micro-freeze ou autres il y a de quoi à être dégouté ...

Dire qu'à l'époque Far Cry demandé une bête de course ce que demande Crysis à l'heure actuel.
Content
Ai-je la config requise pour Aion , please?
Salute , j'aimerais moi aussi , vous demander si mon ordi est bien pour AION.

Mon ordi est il bien pour Aion?

Dimension XPS 710 CORE 2 DUO Processor E6700 (2,66 Ghz, 1066FSB, 4MB cache)
Memoire Bicanal 2048 Mo (2x1024) 667 Mhz DDR2
Single 768MB NVidia GeForce 8800 GTX
PCI Card Ageia PhysX 128MB
Hard Drive 640GB Serial ATA Raid 0 "Stripe" (2x320GB) (7200 Rpm) Dua HDD Config
(Memoire Vive 2,00 Go , pas certain..)
Vista famillial, Systeme d'exploitation 32 Bits.
Bon je ne m'y connais pas trop donc j'imagine que j'ai écris la performance du Disque dur(?)

Ecran BENQ FP93GX:

- Temps de réponse : 2 ms GTG
- Résolution : SXGA (1280 x 1024)
- Angles de visualisation : 160°/160°
- Contraste : 800 :1
- Luminosité : 320 cd/m²
- Entrées : DVI/D-Sub

TFT TN + Film à matrice active
Technologie AMA (Advanced Motion Accelerator)Rétroéclairage :A tubes fluorescentsAspect (ratio) :4:3Surface visible :19.0" (48 cm)Pas de pixel (pitch) 0.294 mmLuminosité :300 cd/m² (Typique)
320 cd/m² (Max)Taux de contraste :700:1 (Typique)
800:1 (Dynamique / Max)Couleurs :16.2 millionsMini : 60 Hz / Maxi : 76 HzMini : 31 kHz / Maxi : 81 kHz135 MHz


Voila , j'espère que je pourrai pousser un peu mon ordi , peu être pas au maximum (sniff) , mais bon..
je vous remercie d'avance , au revoir.
__________________
Largement suffisant, très largement même xD, tu dois avoir une config 2 voir 3 fois plus puissante que la recommandé, donc tu aura pas trop de soucis à te faire même en 1280+. A la limite pousser a 4Go de ram...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés