Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah M. Grogo, on ira boire ensemble, tu mettras ta jolie tenue rouge...
|
![]() |
|
|
vous êtes uniques!!
![]() °°°faudra que j aille voir c est quoi ce jeux depuis le temps que je lis ce sujet^^°° )pitié que ce sujet demeure éternelle et ne ferme jamais^^) |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
Alpha & Oméga
|
Ca m'étonnerait beaucoup que Pix touche un jour une quelconque somme d'argent.
Vu comment NP3 traite les procédures judiciaires... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
140% du chiffre d'affaire d'un MMO gratuit ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://darkandlight.com/forum/showth...10#post1126110 mais pas de réaction sooon c'est bien que tu soie encore la et j'espère te lire lors des résultats des 2 prochains procès qui sont bien évidement ceux qui nous intéresse vraiment.. Ceci dit, franchement dis nous : connaissant personnellement les "gugusses" de farlan et np3 tu n'avais aucun doutes sur le bien fondé des témoignages de pix, et de l'état du jeux, tu as juste chercher a noyer le poisson... ? En tout cas t'avais l'air d'etre en mission sur jol... bref t'as pas le beau rôle la dedans mon gars (enfin au moins toi t'es la pour manger les bonbons piments et autres mok en tol) |
![]() |
|
|
grogo dis moi
tu arrives a te regarder dans la glace le matin dis-moi ce que tu vois? Désolé mais le fiesta aura lieu en métropole je te promets que tu seras le bienvenu |
![]() |
|
|
@Grogoroth bon je vais juste affiner ma pensée brievement après je te laisse ne paix car je suis pas un adepte du lynchage, mais suite a mon dernier poste je crois que t'as pas bien saisie que je n'étais pas sur le registre du "on peut tout tourner en dérision, rien n'est grave, on peut dire tout est n'importe quoi"
Sans tenir compte des ladilafé propre a notre ile, tu étais assez prêts de caillé et césar pour approcher la vérité, même de loin et à mon avis tu a sciemment enjoliver leur vérité voire mentie plusieurs foi, tu t'es toi même octroyé le rôle de "porte parole/défenseur de ces "gugusses" (ça c'est une manière sympa de dire que tu as mentie en prenant les gens pour des cons) après tu peut en rire, te voiler la face quand a tes responsabilités, car je pense que tu as des responsabilités dans tout ça, car tes interventions n'ont pas été sans conséquences Citation :
Donc bon on est entre adultes, et je voudrais te dire un truc pour finir : j'ai trouvé ton attitude déplorable tout au long de ces années, en particulier a l'égard de pix qui, même si l'avenir semble lui sourire, en a prit plein la gueule. En tant que père de famille, j'essaie de transmettre des valeurs a mes gamins, en terme d'honnêtetés d'intégrité etc etc Quand on regarde ce qui transpire de tes interventions je me demande ce que tu transmet a tes mômes... alors continue d'en rigoler tant que t'auras pas le courage de te regarder en face, mais moi ce genre d'attitude, ça m'amuse pas... |
![]() |
|
|
A peine absurde de vous acharnez sur Grogo, vos réaction sont ridicules
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Car ce n'était pas le cas quand lui et ses petits copains ont attaqué PiX à coup de désinformation en tout genre?
|
![]() |
|
|
hééé ben je me vois là investi de multiples missions, telles que faire vendre DnL (que j'ai payé de ma poche 60 boules, hein kawwwwooooo, tu m'as suivi dans le péché comme dhab...), ou du moins à désinformer pour le plébisciter...
![]() alors, au risque d'en faire rager plus d'un, je ne reviens en aucune manière ce que j'ai pu dire et que vous prenez pour des HOAX par exemple (visite ds les bureaux, etc...) Mais franchement je ne vois rien à assumer, car rien d'importance... car meme si on parle intégrité blabla, franchemennnnnnnnnnt OSEF quoi... toutes ces conneries juridiques n'avaient pas à etre portées sur une place publique comme JoL, c'est toujours ce que je pense (enfin surtout les débats de ce type : houuuu il a rayson, naaaan say euh lé méchan!) par contre je plussoie Mind et ses actus. Informer passe encore, laisser libre cours à la c******e, voyez comme avance ce sujet dans ces 2 ou 3 dernieres pages ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|