Aller à la page... |
[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon, d'un autre côté, j'ai encore espoir car le cas n'est pas le même: les pionniers ont acheté cette carte non livrée: cette promesse de diffusion de la décision de Justice n'est même pas un contrat de vente à honorer, juste un *simple* engagement de NPCube/Farlan. * part faire chauffer le scanner, soon * Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, marche pas bcoup ton sujet! Il fait meme plus la polemique>>>>ya plus personne ds le jeu à mon avis et donc plus personne pour repondre à ta question. Je sais pas s'ils sont obligés de maintenir un serveur de jeu et combien de temps apres avoir vendu SOg? Ils auraient bien pu arreter leur serveur Sempron 10 jours apres avoir vendu leurs clefs Sog de telle maniere qu'ils puissent enfin brancher l'aspirateur ou la machine à frite. |
![]() |
|
|
Tiens, un fil en anglais (indépendant) vient d'être créé sur cette décision sur le site DnL
http://www.darkandlight.com/forum/sh...ad.php?t=71458 L'information commence à diffuser, on va rigoler 5 minutes avec les joueurs anglophones ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens à souligner que le site "Ile de La Réunion" diffuse l'information. Il est appréciable de voir des médias indépendants qui informent le public, notamment réunionnais.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() <mode lama on> (et vu ce que tu vas toucher en dommages et intérêts tu vas pouvoir te payer un avatar !!!!!!!!!) </mode lama off> |
![]() |
|
|
par contre je suis d'accord que Pix pourrait mettre un joli avatar !!!
![]() je lui en propose un pour faire un pied-de-nez à ces détracteurs... ![]() avec toutes mes amitiés... le Poiro !!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certes, NPCube/ Farlan sont très doués dans la saga révisionniste:
En Septembre 2004, NPCube annonce que la technologie serveur BigWorld utilisée pour le développement de Dark and Light est cause des retards : Citation :
Cette même année, la technologie V-world semble déjà être également mise en cause : Citation :
Citation :
Citation :
En Avril 2006, ce serait l’épidémie de chikungunya à la Réunion qui serait la cause du retard de la sortie du jeu : Citation :
En Août 2006, NPCube évoque une pression faite par les investisseurs mais aussi des joueurs eux-mêmes : Citation :
En Mars 2007, NPCube/Farlan annonce que les services de son partenaire responsable de la facturation de ses clients ne sont pas satisfaisants : Citation :
Pour résumer cette longue série d’excuses, notons que le gérant de NPCube déclarait dès Mars 2005 que les retards n’étaient pas de sa faute : Citation :
Dernièrement, la société VWORLD était accusée par NPCube de tous ces déboires. La justice en a décidé autrement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce procès est bien la dernière chose qui fasse encore un peu vivre dnl.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|