Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'préfère un exploiteur de faille qui empêche le vol qu'un exploiteur qui vole les autres sans scrupules, chacun son éthique.
Sauf que l'ancienne "exploitation de faille" n'etait pas utilisée par tout le monde , et n'empechait pas non plus le pvp
Et il est où l'interet de passer d'un extreme a l'autre?Pourquoi pas chercher une solution médiane plutot?
Citation :
Publié par Bobole
Forcement , avec tout les exploiteurs de faille qui vont poser/tuer un percepteur mule , y restera enormement de percepteur posés pour pvp

Et pour les insultes je continue de pas y croire , ta parole est pas d'or et je pense mieux connaitre la guilde où je suis que toi , fin bref c'pas le sujet
1) je préfère 100 fois, une exploitation d'une map avec comme résultat l'impossibilité de poser un percepteur que le systèmea actuel permettant l'exploitation du map avec percepteur de guilde et percepteur de guilde contournant ainsi le délai de 7h00 pour prendre les ressources. Je sais c'est très con comme raisonnement, mais au moins personne n'est volé dans le cas 2.

2) Maintenant, je ne vois pas en quoi ce système va empêcher le PVP, au contraire, même si je dois avouer que le temps de 24h00 est probablement un tout petit peu long, en même temps, ca fait aussi bien trop longtemps que les guildes ont exploité le vol d'xp...
et que personnes ne viennent me dire que le vol d'xp c'était pour faire du PVP ce serait se foutre de la gueule du monde...
Citation :
Publié par pierrerichard
Mais arrêter vos délire avec se pseudo pvp bancale qu'est le pvp perco il y en avais pas les 3/4 des attaquants se ramenais avec deux xelor deux eni un sacri et le reste en random histoire de tout plomber ..

C'est ca ton pvp?
Et bien oui malgrés tout en s'attaquant a de bonne guilde on en trouvais. Il faut juste se donner la peine.

Citation :
Publié par pierrerichard
Sortez un peu hein tu veut du pvp qu'est ce qui t"en empêche de poser un perco sur une map nimpore laquelle et de faire un apel en canal on veut du pvp perco poser en X position.
Parcequ'il y a peu de courageux ? Que les gens attaquent pour les emplacements et pour les drops ?

Citation :
Publié par pierrerichard
Moi je vois quoi depuis taleur une bande de personne qui on tous monter leur guilde en vol divers et qui se vois dégoûter de plus pouvoir profiter de ca en prétextant que c'est la fin du pvp.

Sans blague sa me fait vraiment rire mais alors franchement chapeau .
Heureux que tout cela te fasse rire, mais si tu n'y vois qu'un prétexte dans nos post pour défendre nos perco voleurs, alors il n'y a pas a avoir de débat avec toi car quoi que l'on dise tu sera d'avis contraire.

Citation :
Publié par pierrerichard
D'un point de vue extérieur maintenant fou toi dans la position de tout les gens que tu va emmerder en posant ton percepteur moisi qui va leur piquer leur drop leur xp tu t'en tape royalement ca ce que tu veut c'est ton pvp que tu aura pu trouver ailleur.

On appelle sa de l'égoïsme chez moi
A ce moment la les PcP n'auraient jamais du être inventé, et il est bien trop tard pour les enlever du jeux sans faire de mécontent.
Et retournons le problème dans l'autre sens, toi tu veux juste dropper et xp tranquillement sans offrir de PvP aux autres, c'est aussi de l'egoïsme chez moi.
Citation :
Publié par Bobole
Sauf que l'ancienne "exploitation de faille" n'etait pas utilisée par tout le monde , et n'empechait pas non plus le pvp
Et il est où l'interet de passer d'un extreme a l'autre?Pourquoi pas chercher une solution médiane plutot?
Par des gens de ta guilde, si. Sinon, pour la solution médiane, même réponse que tout à l'heure. C'est bien beau de dire "faisons un compromis" mais fallait le dire avant. Aucun des "pro-percos dans une guilde à 25% de vol partout" qui poste ici, n'a ne serait-ce que proposé une idée sur les divers topics de jol ouverts depuis des mois, sur justement une limitation du pouvoir des percos. Là, on sent clairement l'envie de défendre son steack, si vraiment vous vouliez un compromis un peu moins hardcore que celui là, fallait intervenir avant.

Edit : la tienne non plus n'est pas d'or, tu n'es pas tout le temps là. Je l'ai vu, des mecs ont aussi témoigné sur jol à propos de ça, ta guilde est connue avec quelques autres pour ce genre de comportements. J'ai rien à te prouver, je me bats pas pour ma crédibilité, ne t'en fais pas. Et j'ai pas que ça à faire que de screener un truc de ce genre IG pour filer une preuve sur jol qui sera de toute façon censurée \o/

ryuuga : Autant c'est vrai que j'ai été un peu agressif quelques pages avant, autant toi, t'as clairement aucune répartie, tu ne sais dire que "tg noob va le taper le perco LAUL" etc. Ceux qui chouinent ici, ce n'est pas nous, désolé.

Re-re édit : ( faites chier >< ) : Lafora : J'sais pas, j'ai justement proposé une baisse du temps de gel du perco, + un facteur aléatoire. Et t'en fais pas, j'ai rarement besoin de pèter du perco pour jouer tranquillement, j'vais dans des coins sans, y a quelques maps où y a pas de percos \o/
Et au pire, j'les pète, c'est vraiment pas un soucis, hin hin
Par contre, oui, ça reste une exploitation de faille, mais j'préfère le moindre mal. ( 'fin il est évident que j'vais pas féliciter quelqun qui l'utilise... )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Par des gens de ta guilde, si.
Preuve? Ta parole est pas d'or , où l'art de parler sans savoir dans le but de descendre des gens
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'préfère un exploiteur de faille qui empêche le vol qu'un exploiteur qui vole les autres sans scrupules, chacun son éthique.
Ça n'en reste pas moins une exploitation de faille, mais qui cette fois ci est à l'avantage des anti-PcP.
Il serait donc préférable de trouver un système contentant tout le monde que de partir dans des extrêmes.
Enfin là on voit bien qu'au final chacun viens défendre sa petite vie IG afin que celle-ci soit le plus facilité par le système.
Il y a donc peux de personne réellement objective sur Thread.
Ce sera donc mon dernier post le concernant.
A bon entendeur

Iafo
Citation :
Ça n'en reste pas moins une exploitation de faille, mais qui cette fois ci est à l'avantage des anti-PcP.
Il serait donc préférable de trouver un système contentant tout le monde que de partir dans des extrêmes.
OK, vous nous laissez 2 ans d'avance, histoire qu'on apprene vraiment à l'exploiter jusqu'au bout, après on cherchera une solution à l'amiable
Citation :
Publié par Ryuuga
.
sauf qu'il A raison. Où étiez vous auparavant quand tout le monde réclamait un nerf des percos ? a bin maintenant que c'est effectif, vous venez pour négocier, trouver un compromis. Un peu facile quand même

je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre l'indéfendable, comment on peut défendre un système de vol et de racket. Parce que vous avez sué à monter votre guilde ? heu ... déjà il n'y a aucun mérite à suer pour contribuer à un "mauvais" système, ensuite il n'y a aucun mérite à monter une guilde, et enfin il faudrait penser aussi à la sueur de ceux qui subissent votre vol imposé sans pouvoir rien y faire. Enfin bref, la liste est tellement longue que je ne vois pas quel plaidoyer on peut élaborer. Et l'argument du PvP est clairement fallacieux. Non mais genre vous montez un perco de vol 25% pour le PvP ? à d'autres
Citation :
Publié par Iafora
Et bien oui malgrés tout en s'attaquant a de bonne guilde on en trouvais. Il faut juste se donner la peine.

Ouais et donc pour toi un combat desequilibrer d'avance es un bon combat?J'ai du mal a concevoir sa .

Parcequ'il y a peu de courageux ? Que les gens attaquent pour les emplacements et pour les drops ?

Ouais sa résume bien ce que je dit voler toujours voler les autres mais on s'en tape royalement des autre on veut juste pouvoir continuer a voler .

Seulement ya des gens comme moi qui sont ni des vaches a lait ni des soumis qui aiment se faire voler donc oui dans le sens ou moins je verrais de perco voleur mieux je me porterai.

Heureux que tout cela te fasse rire, mais si tu n'y vois qu'un prétexte dans nos post pour défendre nos perco voleurs, alors il n'y a pas a avoir de débat avec toi car quoi que l'on dise tu sera d'avis contraire.

Pas forcement trouve moi de reel solution et surtout une vrai raison de laisser le fléau du vol de percepteur ig autre que se sois disant faux pvp et peut etre que je serai de ton avis.



A ce moment la les PcP n'auraient jamais du être inventé, et il est bien trop tard pour les enlever du jeux sans faire de mécontent.

Tu connais le dicton vaut mieux tard que jamais.
Et retournons le problème dans l'autre sens, toi tu veux juste dropper et xp tranquillement sans offrir de PvP aux autres, c'est aussi de l'egoïsme chez moi.

A défaut que pour xp droper tu n'a qu'un seul mode proposer le pvm .

Pour le pvp t'en reste des tas aller je t'aide

-Appel en cannal alignement et proposition de pvp
-Pose de percepteur dans des endroits que les mule a percepteur irons pas deloger apres tout les guerres intra guilde sont ce qu'ils sont pas besoin de gain pour peter mes enemies.
-Message ici meme dans l'arène pour proposition de tournoi ou autre
-Les prismes ba ouais peut etre que sa revalorisera les prismes se genre de maj
-Le dernier bien entendu proposition via forum de guilde de pvp contre eux.


Voila
Citation :
Publié par godblastyoo
OK, vous nous laissez 2 ans d'avance, histoire qu'on apprene vraiment à l'exploiter jusqu'au bout, après on cherchera une solution à l'amiable
Pourquoi les pcp était à 25% dés le début ? et puis même on peut pas récolter toutes les 2 mins
Citation :
Publié par crevetteingenue
je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre l'indéfendable,
Moi non plus , je comprends pas comment on peut défendre un systeme qui empechera les gens qui aimaient pvp sur percepteur de le faire , et je comprends pas comment on peut traiter d'egoiste ceux qui posent des percepteurs , alors que ceux qui sont contre le sont tout autant , puisqu'ils veulent priver les gens de pvp pour pouvoir xp/drop tranquille sans devoir changer de map , ce qui constitue un effort tellement enorme et incontournable....
Comme d'hab les devs ont attendu très longtemps avant de faire quelque chose de concret
Et aujourd'hui ils réagissent de manière excessive :')
On verrat bien ce que ça donne mais qui va aller monter des teams pvp pour tuer un percepteur sur une map ou l'ont a pu poser au milieu de rien?
Citation :
Publié par Ryuuga
Pourquoi les pcp était à 25% dés le début ? et puis même on peut pas récolter toutes les 2 mins
Parce que ça favoriserait le PVP de revenir à ceci ?
Tin la crédibilité de certains
Citation :
Publié par crevetteingenue
sauf qu'il A raison. Où étiez vous auparavant quand tout le monde réclamait un nerf des percos ? a bin maintenant que c'est effectif, vous venez pour négocier, trouver un compromis. Un peu facile quand même

je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre l'indéfendable, comment on peut défendre un système de vol et de racket. Parce que vous avez sué à monter votre guilde ? heu ... déjà il n'y a aucun mérite à suer pour contribuer à un "mauvais" système, ensuite il n'y a aucun mérite à monter une guilde, et enfin il faudrait penser aussi à la sueur de ceux qui subissent votre vol imposé sans pouvoir rien y faire. Enfin bref, la liste est tellement longue que je ne vois pas quel plaidoyer on peut élaborer. Et l'argument du PvP est clairement fallacieux. Non mais genre vous montez un perco de vol 25% pour le PvP ? à d'autres
tout le monde ? je crois pas , de vol ? ben tue le pcp tu dropera , mauvais système ? c'est que ton avis , Sans pouvoir rien faire ? encore une fois tue le , si t'en à d'autre hésite pas
Citation :
Publié par Bobole
Moi non plus , je comprends pas comment on peut défendre un systeme qui empechera les gens qui aimaient pvp sur percepteur de le faire , et je comprends pas comment on peut traiter d'egoiste ceux qui posent des percepteurs , alors que ceux qui sont contre le sont tout autant , puisqu'ils veulent priver les gens de pvp pour pouvoir xp/drop tranquille sans devoir changer de map , ce qui constitue un effort tellement enorme et incontournable....
il y a d'autres moyens, d'autres alternatives à faire du PvP. Alors que le vol des percepteurs, on n'avait pas d'alternative pour s'y soustraire. Si vraiment tu aimes le PvP, tu auras toujours moyen d'en faire, ça te demandera juste plus d'effort qu'avant. Ce qui est logique, puisqu'avant on demandait des efforts à ceux qui n'aimaient pas forcément le PvP.

bref, ce n'est qu'un des points de différence fondamentale, mais il y en a d'autres.
Et traiter d'égoistes ceux qui se font voler leur xp/drop, je trouve ça ... limite.
Citation :
Publié par Ryuuga
tout le monde ? je crois pas , de vol ? ben tue le pcp tu dropera , mauvais système ? c'est que ton avis , Sans pouvoir rien faire ? encore une fois tue le , si t'en à d'autre hésite pas
CF mon édit précédent.
Y a des posts collectors ici
Citation :
Publié par crevetteingenue
Où étiez vous auparavant quand tout le monde réclamait un nerf des percos ?
Où étions nous? Ben avant il y'avait du pvp (Ce qui n'est pas le cas actuellement) et donc nous ne soucions pas du faite d'un probable nerf des percos. Donc bon, nous retirer la seule chose qui nous permet de faire du pvp en ce moment; c'est comment dire.. dégueulasse? On dirait que les devs cherchent à avantager les personnes qui ne s'intéresse pas au pvp. J'me trompe?
Citation :
Publié par crevetteingenue
il y a d'autres moyens, d'autres alternatives à faire du PvP. Alors que le vol des percepteurs, on n'avait pas d'alternative pour s'y soustraire. Si vraiment tu aimes le PvP, tu auras toujours moyen d'en faire, ça te demandera juste plus d'effort qu'avant. Ce qui est logique, puisqu'avant on demandait des efforts à ceux qui n'aimaient pas forcément le PvP.

bref, ce n'est qu'un des points de différence fondamentale, mais il y en a d'autres.
Et traiter d'égoistes ceux qui se font voler leur xp/drop, je trouve ça ... limite.
Ah , on peut pvp autrement? Bah y me semble que vous pouvez drop/xp ailleurs , ca revient strictement au meme , sauf que vous vous pouvez actuellement tuer le percepteur , mais nous on pourra pas tuer des percepteurs inexistants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés