Quels JoLiens voudriez-vous rencontrer, et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un max de JoLiennes, pour faire des trucs lubriques avec une souris sans fil.
Citation :
Toutes les JoLiennes, pour une nuit.
Citation :
Citation :
Posté par Lucie A Voir le message
J'aimerais bien rencontrer (très brièvement) La Clef
Genre, de nuit derrière une église ?
Hum hum.
Je vois que beaucoup aimerait rencontrer panpan/boby chenapan , alors je vais vous faire partager mon experience de ma rencontre avec lui.
Il se deplace en vélo pouri, il est nul au billard, il met du parfum sur son écharpe aussi douce que son cul pour tenter de draguer des vieilles moche de 40 ans , il commande la bière qui ressemble le plus a de la pisse parce que c'est pas cher , et il péta du fric dans les manteaux pendant que les proprios vont pisser.... en plus il lance assault frontal de dos... bref ya rien a tirer de se gars.
(ho et j'oubliais , il fantasme sur ssiena ... particulierement celle avec la tapette et les fesses rouge. )
Citation :
Publié par Le Monstre
Pourquoi quand vous citez une fille vous dites pas que vous aimeriez la trousser dans un coin ?
Parce que Sponsa elle aime les crânes rasés ou faiblement toisonnés, alors c'est mort.
Je dirais:

Altarec Smith , Shary O'Donnell et Salem Pulsifer ( Ou Finarfin.. que je viens de retrouvé l'identité )

Parce que c'est probablement les JOLiens avec qui j'ai le plus déliré à l'époque ( le temps de ''l'Asile De Madrigan'' entre autre) avant que je débarque sur ''la Taverne'' et ''Le Bar de La Taverne''.

J'en ai déjà rencontré plusieurs aussi... le reste bah! OSEF!
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Sponsachtige parce qu'il m'intéresse avec son RP.
C'est un bon camarade. Pas fier. Franc du collier. Rustique. Mieux vaut ne pas s'attendre à la compagnie sophistiquée d'un causeur mondain. De viriles bourrades, le partage d'un beau morceau de pâté, l'évocation de quelques conquêtes et un concours du rot le plus sonore, voilà ce qu'on peut espérer des heures passées avec le scout.
Citation :
Publié par Le Monstre
Pourquoi quand vous citez une fille vous dites pas que vous aimeriez la trousser dans un coin ?
C'est très délicat.
Certaines risquent de te sauter à la gorge, style Lady.
D'autres vont directement prendre leurs jambes à leurs cous.
Citation :
Publié par Wardrock
Altarec Smith , Shary O'Donnell
le bundle doit etre facilement faisable.

perso je n'aimerais rencontrer que Nerwen, pour raison personnelle.
et personne n'aimerait me rencontrer.
J'aimerais bien rencontrer Idem, car son avatar est assez roxxatif.


Sinon ba je verrais au fil des irl, ya des personnes avec qui ont été de très bonne surprises lors des rencontres, donc je n'ai plus d'a priori.
Enfin si, ya a des gens que je ne voudrais pas voir, mais c'est tout.
Y a plusieurs personnes que j'aimerais rencontrer, mais certainement pas lors d'irl, plutot hors contexte. Y a pas d'ordre de preference dans la liste, ca vient selon les flashs et il se peut fortement que j'en oublie

Sponsa scout
Canivo
La clef
Gerlati/Wladimir Boulgarine/Devos Lemmens
Glandulf
Xarius
Kerian
Kallagan
Devil mysth
Nerwen
Concombre
Sorgoth
Celinora
Sybil
Apteis
Garren
Aiina
Soir
Dwelfigor
Lady
TargueT
Roallai
et la fille avec un avatar d'elle poussant une fraise dont je me souviens plus du pseudo
Bah ça vas être cours :


Nyu pour parler gros calibres, et gros sous. (Rendez vous au parking Vinci de pont de sèvres à 00H01 demain, amène le matos)

La Clef parce que je le trouve assez mystérieux et surtout que des fois il me fait rire.

GML et ZAT' parce que j'aimerais les voir une fois en vrai histoire de savoir ce qui les motives pour être eux et se réveiller tous les jours.

J'ai oublié aussi:

Dr Garren pour échangé sur un ton docte et pro des connaissances en psychologie cognitive.
Citation :
Publié par lVlusa
Je vois que beaucoup aimerait rencontrer panpan/boby chenapan , alors je vais vous faire partager mon experience de ma rencontre avec lui.
Il se deplace en vélo pouri, il est nul au billard, il met du parfum sur son écharpe aussi douce que son cul pour tenter de draguer des vieilles moche de 40 ans , il commande la bière qui ressemble le plus a de la pisse parce que c'est pas cher , et il péta du fric dans les manteaux pendant que les proprios vont pisser.... en plus il lance assault frontal de dos... bref ya rien a tirer de se gars.
(ho et j'oubliais , il fantasme sur ssiena ... particulierement celle avec la tapette et les fesses rouge. )
Haha Moustachatte.<3 T'aimerais tellement vivre par procuration un moment avec Ssiena hein ça t'fait durcir.

Perso j'aimerais tous vous rencontrer parceque je vous aime tous irl. <3 <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés