Anonyme:Brutalisé IRL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais pour le grand frère ou la personne plus âgée ...

J'ai une petite soeur et si ça lui arrivait, collégien ou pas collégien, il s'en prendrai une belle.

L'intimidation ça marche toujours sur ces petits br*****rs.

Enfin, ma petite soeur a la chance que certaines filles n'ont pas, avoir un grand frère d'un mètre quatre-vingts cinq sur qui compter ...

Sinon je pense que comme dit ci-dessus la loi est claire.

[Edit @Les gugusses d'en dessous : Vous me connaissez ? Non ? Alors vos remarques a deux balles du genre "Ouaih, j'ai de la répartie" vous vous les gardez... C'est stupide au possible, merci.

Ensuite si j'ai dis ça c'est a titre informatif, enfin, continuez comme ça, votre grade J0L va etre classe apres, si c'est ce que vous cherchez, enjoy !]
Citation :
Publié par Dew L. Berry

J'ai une petite soeur et si ça lui arrivait, collégien ou pas collégien, il s'en prendrai une belle.

Enfin, ma petite soeur a la chance que certaines filles n'ont pas, avoir un grand frère d'un mètre quatre-vingts cinq sur qui compter ...

HS:
Quel Eloge !
T'es oublier le Poids et le diamètre de tes Pecs.
(De rien)
Citation :
Publié par DobrienII Le Retour
Ta quoi contre les gamins de 12 ans ? J'ai 12 ans (oui je l'avou) sa ne m'empéche pas d'étre mature. Il y a des con et bon type et ça c'est partout.
Moi je pense qu'on est mature quand on arrive à se dire qu'on ne l'est pas, mais passons. =p

Il est clair que les cons n'ont pas d'âge.

( Ha tiens, pour illustrer...

Citation :
Publié par Dew L. Berry

)
Message supprimé par son auteur.
Un truc qui m'embête : comment elle pexe son perso sans les ID du perso ?

Elle l'aide a xp IG alors non ?

Parce que, si le gars la force à xp son perso en lui filant ses pass, Olol. Elle accepte, lui vide son compte, et bien fait pour le gars.

Fin jsais pas, jdis ça comme ça...

Ha et :
Citation :
Publié par Dew L. Berry
T'as oublié le "célibataire, et contactable à tout moment au 06 xx xx xx xx".
Citation :
Publié par Dew L. Berry

banon, tout les frères font 1M50 au grand max

pour le sujet: je pense que ta copine IG a besoin de plus d'attentions de ta part...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Répondre à la violence par la violence ne résoudra rien vu que c'est lui qui pourra se plaindre par la suite. Lui faire peur est un bon début mais pas lui casser les dents.
Une phrase que j'ai jamais compris
Citation :
Publié par Duvelke
banon, tout les frères font 1M50 au grand max

pour le sujet: je pense que ta copine IG a besoin de plus d'attentions de ta part...
C'est pas toujours la taille qui compte...
Citation :
Publié par Zourga
Un truc qui m'embête : comment elle pexe son perso sans les ID du perso ?

Elle l'aide a xp IG alors non ?

Parce que, si le gars la force à xp son perso en lui filant ses pass, Olol. Elle accepte, lui vide son compte, et bien fait pour le gars.

Fin jsais pas, jdis ça comme ça...
La jeune fille se ferrait menacé parce qu'elle ne veut pas xp/aidé à xp la personne, je n'imagine pas les consèquences d'un hack ( surtout que d'après le grand frère elle a peur de la petite brute qui la menace ).
Citation :
Publié par Dew L. Berry

Lol toi, certain(es) ont trois grands frères d'un mètre 90 et qui sont sûrement plus méchants que toi. Il ne faut pas se lancer dans une logique de violence, on ne sait jamais sur qui on tombe, et comme dit freebald, répondre à la violence par la violence ne résout rien, et au contraire, ça entraîne l'escalade.
Citation :
Publié par Praxitian
répondre à la violence par la violence ne résout rien, et au contraire, ça entraîne l'escalade.
Oui, jusqu'au jour ou Chuck Norris arrive et vous met d'accord.

(Joli avatar m'sieur =p)
Citation :
répondre à la violence par la violence ne résout rien
Baa si <<"

si le piti garçon qui "raket" dans dofus se fait prendre une gwose raclé par le grand frére...tu croit qu'il romancera ?!
Citation :
Dis, elle habite en région parisienne ton amie ?
Le mec qui la harcèle a pas intérêt...sinon je me ramène a la fête

Plus sérieusement je ne savais pas que d'aussi gros c*n (désolé pour l'expression et je pense être gentil)existé sur terre surtout pour tapé IRL une personne parce qu'il a besoin d'xp... VIRTUELLEMENT
Franchement y'a de quoi avoir vraiment honte...

*Cour voir son fichier d'éducation civique pour les risques encourus*
Citation :
Publié par Praxitian
Lol toi, certain(es) ont trois grands frères d'un mètre 90 et qui sont sûrement plus méchants que toi. Il ne faut pas se lancer dans une logique de violence, on ne sait jamais sur qui on tombe, et comme dit freebald, répondre à la violence par la violence ne résout rien, et au contraire, ça entraîne l'escalade.
Certe , tu n'as pas forcément tord mais si un personne quelquonque commence a te fraper tu te défend quand méme exscuse moi.
Vau mieux donner que recevoir.
Citation :
Publié par memed92i
Baa si <<"

si le piti garçon qui "raket" dans dofus se fait prendre une gwose raclé par le grand frére...tu croit qu'il romancera ?!
Bah s'il aime les trips SM, pourquoi pas

Le problème avec ce genre de nuisible (je parle du type hein, pas des SM ) , c'est qu'ils peuvent être vraiment acharnés, donc escalade de violence et toussa
Message supprimé par son auteur.
Quand le jeu devient réalité \O/.

Ralala, à ce point là c'est grave , j'ai pas de solutions à te proposer si ce n'est que d'essayer de raisonner la brute .
*Lit le manuel antivictimisation*

Alors tu peux contacter les services secrets pour qu'ils fassent une investigation en profondeur (un genre d'enquete) afin de determiner a quel degré de violence ton amie est soumise, en principe au bout de 6 mois tu recois une reponse sur la future "intervention supra chaotique de la mokitu pour sauver des vies!" qui te dit "non désolé ce n'est pas assez grave".Si ce cas la ne marche pas tu peux tenter un assaut du GIGN (sur dofus z'imaginez?) et en dernier recours bah le réel guide : http://victim19.skyrock.com/ *Fin du mode debile*

Ben l'attend quoi pour en parler a ses parents..?
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Bientôt on verra :

Vends 50g de cocaïne contre 1M !

Ouais, dofus rend fou.

t'es pas tip top au courant des prix mon ami, 1m se vend quoi ? ... 50€ ? Avec 50€, tu va pas loin

Et pour le gosse qui martyrise un autre pour dofus... J'attend UNE chose, avoir ce genre de gamin en face de moi
Citation :
Publié par [FRERE]Quixos
Bonsoir,
Je viens postez ici pour une amie qui joue a dofus et qui est brutalisé IRL par un type de son Collège
Bonjour, ici, c'est aux profs/pions/proviseurs qu'il faut en parler, et là, justement, il s'agit de dire le nom du taré... (pas à nous, mais aux pions/profs/proviseurs)
Car ce dont il est question, c'est bien de protéger l'intégrité physique de ta cop's.

A vrai dire, ce problème ne concerne pas uniquement la communauté dofusienne, mais tous citoyens... et là en particulier, l'administration de votre collège

En un mot, il s'agit de protéger ta copine, donc faites ce que vous avez à faire
3 choses à faire :

1.Prévenir les responsables du collège
2. Prévenir les parents de ton amie
3. Prévenir les parents du petit merdeux

En tous cas éviter les mêmes méthodes violentes que lui...
Dans ce cas précis il y a plusieurs solutions.
Tout d'abord une manière discrète :
Prévenir le principal/la principale du collègue, et le/les C.P.E. C'est une forme de Racket.

Ensuite une méthode moins discrète :
Prévenir les personnes précédemment citées, ses parents & déposer une main courante au commissariat.

Ensuite, en cas de récidive :
Porter plainte.

Dans tout les cas c'est ton amie qui doit faire la démarche, si elle ne le souhaite pas, dans ce cas il faut en parler à l'infirmière ou la psychologue du collège.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés