|
Je serais pour le grand frère ou la personne plus âgée ...
J'ai une petite soeur et si ça lui arrivait, collégien ou pas collégien, il s'en prendrai une belle. L'intimidation ça marche toujours sur ces petits br*****rs. Enfin, ma petite soeur a la chance que certaines filles n'ont pas, avoir un grand frère d'un mètre quatre-vingts cinq sur qui compter ... Sinon je pense que comme dit ci-dessus la loi est claire. [Edit Ensuite si j'ai dis ça c'est a titre informatif, enfin, continuez comme ça, votre grade J0L va etre classe apres, si c'est ce que vous cherchez, enjoy !] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Anonyme:Brutalisé IRL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La taille et le diamêtre surtout ...
|
Si un modérateur du forum pourrait clore ce sujet^^'?
J'ai eu mes réponses ,merci a tous ![]() |
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Djaul]The-Killer |
Trouver plus de messages par [Djaul]The-Killer |
DobrienII Le Retour |
Trouver plus de messages par DobrienII Le Retour |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Héros
|
Quand le jeu devient réalité \O/.
Ralala, à ce point là c'est grave ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*Lit le manuel antivictimisation*
![]() Alors tu peux contacter les services secrets pour qu'ils fassent une investigation en profondeur (un genre d'enquete) afin de determiner a quel degré de violence ton amie est soumise, en principe au bout de 6 mois tu recois une reponse sur la future "intervention supra chaotique de la mokitu pour sauver des vies!" qui te dit "non désolé ce n'est pas assez grave".Si ce cas la ne marche pas tu peux tenter un assaut du GIGN (sur dofus z'imaginez?) ![]() Ben l'attend quoi pour en parler a ses parents..? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|