Quand les gold sellers deviennent des pirates?

Répondre
Partager Rechercher
*Mode Ironique On*

Non mais arrêtez vous n'avez aucune preuve contre ces pauvres malheureux qui n'ont rien fait

*Mode Ironique Off*

C'est pas prêt de s'arrêter, vu le nombre grandissant d'acheteur potentiel de golds...
En gros un type s'est fait pirater son compte et le vilain pirate a demandé une rançon à sa guilde.
Le reste relève de l'affabulation, merci, au revoir.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Et dire que si les gens n'achetaient pas cette saleté d'or en ligne on aurait aucun de ces problèmes.

C'est vraiment abusé les proportions que ça prend.
Effectivement le fait est qu'il y a des gens pret a mettre de grosse somme pour de l'argent en jeu ou du powerlevel , et cela sur tout les jeu d'ailleurs, depuis T4C.

Maintenant il y a encore plus de joueurs, donc de clients pour ce genre de societé de farm ... et piratage, et tout les moyens sont bon pour avoir des comptes et des gold

C'est moche !

Enfin j'avoue que le fait que des gens achete des gold ne me derange pas , je vois peu l'impact sur l'economie... par contre que des comptes se fassent piraté, voir 50bots partout sur plusieurs jeu , c'est quand meme plus que genant
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Enfin j'avoue que le fait que des gens achete des gold ne me derange pas , je vois peu l'impact sur l'economie... par contre que des comptes se fassent piraté, voir 50bots partout sur plusieurs jeu , c'est quand meme plus que genant
Au contraire, ce phénomène apporte de grande quantités d'argent dans l'économie. Or plus la masse monétaire augmente, plus les prix augmentent. Si les prix sont si élevés à l'HV c'est parce qu'il y a trop d'argent apporté par les gold sellers.
Citation :
Publié par Hubaire
Au contraire, ce phénomène apporte de grande quantités d'argent dans l'économie. Or plus la masse monétaire augmente, plus les prix augmentent. Si les prix sont si élevés à l'HV c'est parce qu'il y a trop d'argent apporté par les gold sellers.
étant un gros farmer de produits finis je me fais des couilles en or !

DONC OUI J4AIME LES BOTS ET LES CHINOIS
Citation :
Publié par Hubaire
Au contraire, ce phénomène apporte de grande quantités d'argent dans l'économie. Or plus la masse monétaire augmente, plus les prix augmentent. Si les prix sont si élevés à l'HV c'est parce qu'il y a trop d'argent apporté par les gold sellers.
au début du jeux y avait pas de gold seller, et les prix étaient déjà abusés
Citation :
Publié par Inocybe
au début du jeux y avait pas de gold seller, et les prix étaient déjà abusés
C'est la loi de l'offre et de la demande ça, le capitalisme quoi....

Comment ça je lance une discussion politique
Blizzard nous pond une competence de mount a 5k , faut pas s'etonner apres aussi :/

quand tu vois que les nouveaux venus demandent a se faire PL a ragefeu , alors se payer 5k de comp Oo
Citation :
Publié par Mathéo
Blizzard nous pond une competence de mount a 5k , faut pas s'etonner apres aussi :/

quand tu vois que les nouveaux venus demandent a se faire PL a ragefeu , alors se payer 5k de comp Oo
D'un autre coté, un personnage qui fait la totalité des quetes de l'extension et qui continue une fois 70 se fait quand même beaucoup de pognon et même assez pour se payer la monture je pense.

N'étant pas personnellement un gros farmer j'ai réussi a me payer la monture 280% sans avoir recours à une aide extérieure et pourtant dieu sait que je n'aime pas farmer des sous.
Citation :
Publié par Wisperwind
D'un autre coté, un personnage qui fait la totalité des quetes de l'extension et qui continue une fois 70 se fait quand même beaucoup de pognon et même assez pour se payer la monture je pense.

N'étant pas personnellement un gros farmer j'ai réussi a me payer la monture 280% sans avoir recours à une aide extérieure et pourtant dieu sait que je n'aime pas farmer des sous.
Pareil avec quelque coups de pioche dans l'adamantite et farmé sois même c'est propre compos on arrive très vite a 5000 po , sans parler des journalières ..
Citation :
Publié par Hubaire
Au contraire, ce phénomène apporte de grande quantités d'argent dans l'économie. Or plus la masse monétaire augmente, plus les prix augmentent. Si les prix sont si élevés à l'HV c'est parce qu'il y a trop d'argent apporté par les gold sellers.
Je disais que je ne le "vois" / "percois" peu en fait , l'inflation a cause de ce marcher de l'or.

Enfin perso les prix actuel ne me gene pas, et donc ca m'affecte peu c'est ce que je voulais dire


Enfin c'est un probleme c'est sur.
Citation :
Publié par Hubaire
Au contraire, ce phénomène apporte de grande quantités d'argent dans l'économie. Or plus la masse monétaire augmente, plus les prix augmentent. Si les prix sont si élevés à l'HV c'est parce qu'il y a trop d'argent apporté par les gold sellers.
Non c'est faux,

si tu demandes à un mec ce qu'il achète avec l'or des chinois, les réponses seront plus que certainement les différentes montures ou un plan ou l'autre pour des crafts, ou du violet tout moche que personne veut.

Pour les prix de l'hv ce sont les joueurs qui font les prix, pas encore les acheteur de gold ni les chinois. Je le sais parceque je spécule souvent vial l'hv, et à une petite dizaine de joueurs on controle les prix de +/- tout ce qui se vend.

Moi ce qui me dérange, c'est que les sociétés de revent utiliseront tous les moyens possible dont le dupe, le hacking et cie pour obtenir ces golds ou faire leur pub. Et de cause à effet, c'est l'achat indirect d'or qui provoque cette situation... donc j'en veux autant aux gold seller qu'aux acheteurs qui devraient se voir bannir.
Remettons les choses en place tissuite tissuite!
Il est impossible de se faire pirater son compte si l'on achète de l'or!
Le seul moyen de se faire voler son compte c'est d'acheter un service de leveling (de métier, de niveau, d'honneur...) car ils ont accès à ton compte à ce moment la.


J'aimerais que les gens arrête de raconter des conneries, c'est pas en achetant de l'or que tu te feras hacker, ça relève du miracle.
Je pense que blizzard avant de dénigrer les farmers feraient mieux de mettre en avant ses messages de préventions sur 'comment jouer en sécurité'


3/4 des joueurs ne savent pas ce qu'est un mot de passe sécurisé, ou que le mec derrière son écran n'importe où dans le monde n'a rien à foutre de la moral quand tu lui prêtes ton compte.

"Avant d'aller faire de la propagande anti-chinois il faudrait revoir les bases d'un ordinateur les cocos parce que la vous m'avez fait bien rire avec vos "on ma dit.." ou "d'après ce site ..."."

Je suis gentil quand je le veux alors quelques consignes de sécurité pour éviter de vous faire owned votre account comme de bleus :
=Avoir un mot de passe sécurisé différent pour chaque application, il faut varier majuscule, minuscule et chiffre (exemple : dEdk23Ee)
=Un bon antivirus et un bon antitrojan et procéder à un scan de son ordinateur chaque semaine (Nod32 est parfait comme antivirus, pour les trojans cherchez un peu si vous êtes interessé car j'ai rien en tête la)
=Eviter les sites frauduleux (comment tricher sur wow..)
=Vérifier les sources des addons et programmes que l'ont télécharges, toujours lire les critiques dessus, voir faire une recherche rapide sur un programme pour voir les avis d'autres téléchargeurs qui auront pu le tester
=NE PAS PRETER SON COMPTE sous aucun prétexte, même dans la famille éviter le plus possible, car un inconnu pourrait très bien se servir d'un des membres de votre famille pour obtenir votre mot de passe.

Sur ce bon jeu et bonne lecture.
Citation :
Publié par Moibenji
[....].
Un gars qui achète de l'or, va s'inscrire sur un site d'achat, 90% du temps avec sur la même boite qu'il a utilisé pour s'inscrire a wow

Un gars qui achète de l'or, attire les projos sur lui, ca sera la première cible potentiel

Un gars qui achète de l'or, s'en tamponne de la sécurité de son pc et fais pas attention du tout

C'est comme si on disait qu'un gars qui est un fumeur passif n'a aucun risque de choper un cancer juste pas ce qu'il fume pas directement.

Pour l'inflation qu'engendre l'achat d'or, imo c'est pas aussi important qu'on peut l'imaginer, la plus grosse dépense brute du jeu c'est l'achat de la compétence de mont, et l'argent dépensé , ne retourne pas en circulation
je trouve le lien achat de gold et piratage de compte completement idiot
perso j'ai souvent acheté des golds et le seul compte qui a été piraté, c'est celui sur lequel j'ai fait faire du powerleveling par un site chinois.
sur tous les autres comptes ayant acheté des golds je n'ai jamais eu aucun problème.
mais effectivement, j'avais un nom de compte wow completement différent de tout, pas les memes mots de passe et 2 adresses emails séparées entre le compte wow et le compte enregistré sur les sites de gold (ca évite les spams de pub de gold a tout de bras)

quelques fois certains sont bien ridicules dans leurs affirmations, on croirait des fanatiques religieux...
Citation :
Publié par Moibenji

"Avant d'aller faire de la propagande anti-chinois
Un ami m'a dit avoir utilisé les services d'un power leveling, le farmer (le paiement en atteste) était situé à Antibes, département 06, Chine France
Citation :
Publié par ericos
je trouve le lien achat de gold et piratage de compte completement idiot
En même temps, un trojan ou un keylogger, ça se chope pas sur wow-europe.com... Pour un site clean, combien en trouve-t-on de vérolés?
Citation :
Publié par Gaeli
En même temps, un trojan ou un keylogger, ça se chope pas sur wow-europe.com
Justement si. Il y a eu un cas ou 2 posteurs de chez Blizzard se sont fait attaqués et leur comptes se sont mis à poster n'importe quoi (dont des liens frauduleux) sur les forums officiels).

En gros: ne cliquez pas sur des liens dont vous n'êtes pas sûrs et ayez un VRAI antivirus (pas norton/avast/etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés