Dragon Ball Online, les premiers trailers!

Répondre
Partager Rechercher
http://en.wikipedia.org/wiki/Doreamon

Désolée mais Dragon Ball fait pâle figure à côté

Citation :
After a brief and unpopular animated series in 1973 by Nippon Television, Doraemon remained fairly exclusive in manga form until 1979 when TV Asahi produced an anime series of Doraemon. This series became incredibly popular, and ended with 1,049 episodes on March 25, 2005.
26 ans, la classe... Et encore, avec l'année 1973, on peut dire 27 ans.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
au japon donc 11 ans c'est vrai
11 ans c'est rien.
En manga, renseigne toi sur Sazae-san, ou Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo, ou Doraemon pour les animes comme le suggère Lianai si tu veux des vrais records. Mais des mangas ou anime qui dépassent en volume DBZ, il en existe suffisamment.

Pour ce qui est du jeu, ce qui me décoit un peu dans les vidéos, c'est que ça a quand même l'air assez statique niveau combat comparé à ce qui se fait dans la série.
Les trailers sont tout de même bien alléchants! Je ne voyais pas la chose comme ça lorsqu'elle fut annoncée. Dragon Ball a une place particulière, je pense, pour la plupart des gosses nés dans les années 80. C'est mon cas, quoiqu'on dise de la saga!

Par contre, vu le second trailer, apparemment le background tournerait autour de la possibilité de remonter le temps pour revivre des épisodes cultes de la série (on voit le tout premier combat entre Sangoku et Vegeta sur Terre). Je garde une réserve sur ce choix des développeurs, je pense que ce serait plus intéressant de véritablement jouer 250 ans après Dragon Ball GT. Parce que voyager dans le temps... c'est assez redondant dans la série.

Les trois races qui sont présentées me font saliver en tous cas. Le fait de pouvoir jouer des Majins et des Nameks est excellent. Et apparemment les humains semblent posséder des pouvoirs de sayan... métissage de longue durée entre les deux races ? J'me demande comment ils vont justifier tout ça pour le background.
L'anime possède quand même quelques... longueurs.

Mais on s'en fout, ça s'annonce pas mal. L'idée des tournois et des enfants ça rox assez aisément du slip, même si je sais pas comment va être gérer l'ensemble des joueurs pour celui-ci. Need l'épreuve où faut donner un coup de poing dans la machine là, je sais plus le nom. Genre en devant effectuer une combinaison de touche, ou dans le même style !
Rah mais c'est quoi cette horreur?

Ils ont aucun honneur ces gens, on aggro pas à plusieurs! ><

Fin mis à part cet aspect coopératif un poil trop poussé, pourquoi pas, à voir :]
Les vol avec le nuage magique

Mais je crois que ce sera le bazar, dans la 1er vidéo a 1:20 il saute très haut alors sauté pour ce déplacer O_o

Mais des parents devenu trop vieux et incarnez leur enfants ???

Jamais, mais avoir des nouvelles compétences Uniques

Mais après la flemme de remonter d'expérience !

Des choix difficiles, mais apparemment je vois que on peut fusionner des objets

Mais apparemment on peut se mettre en super guerrier :

http://img341.imageshack.us/img341/8100/screen9ou8.jpg

On voit bien ses cheveux jaunes

Sa ma l'air trop prometteur
Citation :
Publié par Sasruto
Mais apparemment on peut se mettre en super guerrier
En première page

Citation :
Système de Combat

Dragon Ball Online offrira un système de combat ultra dynamique. Celui-ci se décompose en trois points :

- Combos: enchaînements de coups à la Budokaï Tenkenchi (jeu PS2/WII)

- Combos aérien : enchaînements de coups plus élaborés qui permet d'envoyer l'ennemi dans les airs avant qu'il vienne s'écraser sur le sol.

- Transformation : il sera possibilité de libérer une grande quantité d'énergie, un peu comme les Supers Guerriers.
Avoues que tu fais exprès.
Nan, enfaîte c'est pas les combo dont je veux parler, des coup répétitifs comme dans wow, ou c'est nous qui donnant les coup de pied/poing au moment que je veux....
Citation :
Publié par Mimu
Tu peux refaire ta phrase stp.
Je me demandais si c'est nous qui donnions les coup de pied et coup de poing au moment qu'on veut.

Ou des coup répétitifs !!!!

J'espère que c'est clair maintenant
Un truc d'assez illogique ...
Je n'ai jamais vu de Femme super guerrière auparavant ... Et d'après les traillers , on pourra contrôler des femmes ...

Inégalité entre les sexes ?
Je pense qu'il aurait des bonus pour les femmes ou une transformation comme lunch.
Citation :
Publié par Kyuuki
Un truc d'assez illogique ...
Je n'ai jamais vu de Femme super guerrière auparavant ... Et d'après les traillers , on pourra contrôler des femmes ...

Inégalité entre les sexes ?
Sisi ça existe, CF lépisode des super guerriers de l'espace avec le père de Goku, qui traine avec une fille saiyan.

Oui oui chui incollable
Citation :
Publié par Wormz
Sisi ça existe, CF lépisode des super guerriers de l'espace avec le père de Goku, qui traine avec une fille saiyan.

Oui oui chui incollable

Il s'agit de Sélipa plus exactement, on voit assez souvent des femmes Saiyen en second plan dans l'anime, la seule restriction c'est au niveau de la transformation en Super Saiyen, aucune femme en est capable. Encore un des nombreux mystère de DAoC. (Où à compter dans les boulettes de scénario de Toriyama au choix.)
Le truc c'est que l'on ne peut pas dire qu'on est vu de femme Saiyen sauf dans le cas de la nana @ film flashback où on voit le papa à Goku et même durant cet épisode il n'y a pas vraiment de super guerrier, donc on ne peut confirmer que les femmes Saiyen n'ont pas accès à la transformation et Pan "ados" c'est une GT made donc pas très représentative.
Le fait que les femmes ne puisse se transformer en super saiyen n'est qu'une supposition .... le peut qu'on en vois c''est durant l'époque du pere de Goku et la les super guerrier n'existe pas encore hormis brolis bébé peut etre.

Plus tard il n'y a que la fille de Gohan et Pein et le encore on a aucune preuve qu'elle ne puisse pas se transformer en SG car non soumise a une colère extrême , pré-requis pour pouvoir se transformer.

Sinon pour le jeux je suis FAN et j'ai vraiment hate qu'il sorte en anglais ou francais peut importe.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si tu le dis

Heu bien entendu j'entendais de Dragon Ball, désoler j'étais sûrement en train d'écrire un autre post en même temps lol

Pour les femmes Super Saiyen, il ne faut pas oublier Bra, la fille de Végéta et Bulma, je concois que se baser sur GT c'est pas non plus le meilleur à faire, vu le nombre de connerie qu'ils ont fait sur le scénario , mais il y que la dedans qu'on voit des femmes ou plutôt des métis Saiyens ayant un potentiel pour l'être.

Bon après les pseudo théorie du pourquoi ou comment, c'est pas mon truc, je prends le concret de ce que je vois, et pour moi on ne sait pas pourquoi il n'y a pas de femme Super Saiyen.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés