Hack.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour cher joaliens.

Aprés plusieurs jours de menace de hack, je me connecte un matin sans objet, san rien.

Je note l'adresse IP de la personne et vais changer mon mot de passe.

Je connais le nom ig de la personne, sa race, son serveur, son niveau et son adresse IP.

Puis-je faire quelque chose ?

Merci.
Oui je pense bien si cela fais déjà quelques jours mais quand on reçoit des menaces, par principe on screen ?

Enfin bref j'espère que tu régleras ton problème au plus vite Mangekyou
Merci, vos messages m'encouragent. J'ai envoyer un ticket au support.

Ce n'est pas pour transformer ce post en post dit "ouin-ouin", mais dofus c'est toute ma vie. En effet lorsque l'on a une vie pitoyable il n'y a que dans un RPG que l'on peut s'aimer soi même.

Pour en revenir au problème principal : Non, malheureusement je n'ai pas screené les menaces, j'espère que cela ne jouera pas contre moi.
Sans preuves, tu n'ira pas loin.
Tu ne peux faire de délation sans screens.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
mais dofus c'est toute ma vie. En effet lorsque l'on a une vie pitoyable il n'y a que dans un RPG que l'on peut s'aimer soi même.
heu ... fake ?

(bon, dans le doute) sinon, je n'ai pas bien compris : tu dis que tu as été changer ton mot de passe, donc tu as toujours ton compte non ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
heu ... fake ?

(bon, dans le doute) sinon, je n'ai pas bien compris : tu dis que tu as été changer ton mot de passe, donc tu as toujours ton compte non ?
Il a un compte nudiste
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Aprés plusieurs jours de menace de hack, je me connecte un matin sans objet, san rien.

Je note l'adresse IP de la personne et vais changer mon mot de passe.

Je connais le nom ig de la personne, sa race, son serveur, son niveau et son adresse IP.

Puis-je faire quelque chose ?

Merci.
Et tu ne te demandes pas comment il a fait ? Tu penses que pour hack (trouver tes id/pass) il suffit de cliquer sur un bouton ? Cette personne ne les connaissait elle pas ? Si jamais c'est le cas le support va te répondre comme à tous ceux qui font cette demande.

Voila quelques questions sans arrière pensé mais qui à mon avis vont te préparer à ta future déconvenue
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Sarcastique
B'jour petit Monsieur! J'pense pas que le support rende des objets, par avant, oui mais plus maintenant je pense. Enfin, essaye de garder tes informations

Sur ce bon courage et bon Jeu, Amicalement Lesmainssacre
* L'inspecteur Columbo arrive

- Dite mon bon monsieur, vous avez été hacké ?

- Oui, et je connais le coupable c'est *******. C'est sur, il est l'un des seuls à avoir mon mot de passe.

- Hum , ...... intéressant, intéressant. *

Je te conseille donc de faire un scandale auprès du support pour régler cette affreuse affaire.

Iopéra


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Note spéciale pour le support :

- Comme d'habitude, ne jamais rendre d'objets suite à une plainte de vol de compte.

- Bannir les comptes des 2 protagonistes pour violation des CGU concernant le prêt de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés