[Feca] Choix du meilleur cac au lvl 11X

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai toujours mon vieux krystoboul FM 65% (11 à 13 feu) et, arrivée à un certain lvl, je souhaiterais changer d'arme de corps à corps. Mais j'ai plusieurs choix :

- Dagues Rhumes (3 PA, tapent et soignent)
- bâton de Marie Aigue (4 PA ! bâton de tout les feca lvl <110)
- Kryst'o Boul FM 80% feu (3 PA)

Le dilemme est le fait que le bâton de marie aigue, qui tape très fort mais a 4 PA, donc seulement 2 coups par tours à 9PA alors que je pourrai taper trois fois avec le Kryst', Puis viennent les Dagues Rhumes, Qui sont très intéressantes pour le soin qu'elles apportent et le bonus vita non négligeable.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !
Je vais mettre les screens des 3 armes de cac :


Edit : Un solomonk serai pas mieu qu'un Dora Bora pour le PVP ? Le bonus vita et le skin... il me tente le solo... Mais bon je sais pas ^^ Help ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jei.gif
Taille : 723x309
Poids : 37,6 Ko
ID : 39811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sdhi.png
Taille : 721x270
Poids : 24,3 Ko
ID : 39812   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fy.png
Taille : 725x304
Poids : 22,2 Ko
ID : 39813  
Perso, je préfère les rhumes : tu arrives facilement à 1/2cc ce qui peut être très interressant, tu voles des pv trois fois par tour car tu mets trois coups de dagues et les dégâts ne sont pas mauvais du tout.
c'est vrai que le skin du solomonk rox pas mal, m'ai j'ai du mal a saisir l'interet pour un féca.

La bequille est pas mal... 15x - 2xx vita , 50 intel / agi, des dommage, des cc ...
Je vais sûrement paraître très chiante mais jamais je poserais sur ma tête un truc aussi moche et difforme qu'une bekille ^^ le skin de mon perso est assey important et je me demande parfois si je favoriserais po le skin à l'utile.... Mais bon le solomonk me donnera plein de vita et un bon bonus CC pour les dagues rhumes, non ?
Solo>toutes les coiffes avant longtemps pour toi

Si tu joue les rhumes en 1/2CC ca te fait déja 7CC de caser, 1 de plus que Bekille. Il y a aussi 50vita de plus, 2dommage (utile sur un vol de vie) et les 25% du solo rattrappe la perte potentiel d'intell. A ca se rajoute l'agilité présent sur les deux et la grosse initiative sur le solo qui est franchement génaile.
Sinon il y a la tige de bouture qui est vraiment excellente,

Dommages: 7 a 13 (air) 7 a 13 (feu)
3pa
+110 vitalité
+35 intelligence
+35 agilite
+3cc
+6 soins
+10% resistance feu
+10% de resistance air


Ok les conditions sont pas super facile a avoir (>200 agi >200 intel) et y a pas de sagesse mais ensuite:
-dommages supérieurs aux autres bâtons ( si on a un minimum de +dommages et d'agi), inférieurs a ceux des rhumes mais la frappe en zone compense.
-pas besoin de forgemage (très gros avantage ca)
-bonus intéressants (10% dans deux elements, 110 vita c'est pas négligeable).
-frappe bi-element pour ne pas être bloquer contre un 100 % feu ^^.

Enfin voila je ne suis pas intel mais j'ai quand meme flashe sur cette arme, ensuite a voir si elle s'adapte a votre style de jeu .


a+
me mettre à l'épée ?? O_o c'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé... Mais pourquoi pas ^^
Galtian ton idée me plaît ^^ me mettre Intel/Agi c'est pitet bien roxxant et pas banal... les jets de l'arme sont pas mal non plus... Bon apparemment ce serai plus entre les dagues rhumes et la tige... Mais je vais pas pouvoir essayer les 2 j'ai pas l'argent illimité
A propos de la tige de brouture , je l'ai vraiment trouvé super aussi ( je suis féca 11X ) ... Cepdendant , les prérequis assez lourds , le craft assez difficile m'ont plutôt ammenés à jouer un bâton de marie aigue qui fait des dégâts assez conséquents et qui change du banal krysto ^^ Je trouve aussi que les bonus du marie aigue sont assez sympathiques , et que le prérequis est plus facile à remplir que celui de la tige .
Je trouve que la tige machinchouette peut être très roxative avec une panoplie cérémoniale, mais vu que c'est les levels 11x, je ne vais pas m'attarder sur une panoplie qui a 20 levels de plus. Je plussoie Automne pour un choix axé vers la racine sémillia qui a également un vol de vie.
Une Houffe FM Feu joué en mode 10 PA 1/2, si ton stuff est composé de pas mal de +dom tu peux monter à plus de 1000 dommages par tour très facilement, les bonus sont très sympas en plus..
Citation :
Publié par .Belial.
Et les dagues madhyn china FM 80% feu c'est bien ?
Le craft est pas cher du tout en plus...
Elle donne un bonus de 15CC

Vous en pensey quoi ?

liens vers site dofus : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...ague.html?pa=2
elles ont un fort prérecquis force et agilité il me semble (150 dans les deux)... donc pour ton feca, ça ne sera pas évident
Le soucis si tu cherche à être 1/2 avec une arme c'est qu'en général tu va perdre de l'intelligence de la sagesse et de la vitalité.

Il y a pas mal de bâton excellent une fois passé feu (ou pas si ils le sont à la base). Ca te permet de garder une très bonne intelligence (grosses réductions) ainsi qu'une bonne sagesse (bon retrait de PA et PM avec tes glyphes). Ca impose un jeu avant tout axé sur la distance, puis sur le CaC si l'ennemi se rapproche, mais je trouve ça plus élégant et amusant que de chercher à bourriner tout de suite.
Je te conseillerais plus les Dagues Rhumes que les Dagues Maydin China pour trois raisons :
  • Les forts prérequis des Chinas peuvent être handicapants pour ton feca feu
  • Une fois FM a 80% elles taperont moins fort que les Rhumes (13 à 16 contre 14 à 18 pour les Rhumes vol de vie compris)
  • Et les Rhumes possèdent un vol de vie qui te servira plus que des dommages simples
Ceci dit il est vrai que les Maydin sont pas mal en 1/2 mais ça vaut pas les Rhumes et son vol de vie.
Merci Baldy de toutes façon pour les madhyn c'est mort faut <150 en agi et en force... quel déchet ! Dommage :/

Edit oui c'est vrai il vaut mieux prendre une arme avec des bon bonus sagesse et intel plutôt que du bourrin... Je vais y reflechir merci all
Je suis un féca 157 équiper cere(pas full), et je tape à la tige mes jets sont :

90-110/70-90

je ne trouve sa pas génial je vais donc surment changer si vous avez des idées n'ésité pas ^^
Citation :
Publié par supratiger
Je suis un féca 157 équiper cere(pas full), et je tape à la tige mes jets sont :

90-110/70-90

je ne trouve sa pas génial je vais donc surment changer si vous avez des idées n'ésité pas ^^
Tu peux tenter La Hache Menbien Niveau : 116 :

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/35 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité >120
Vitalité >150

Bonus :
Dommages : 21 à 32 (neutre)
Dommages : 7 à 16 (air)
+31 à 50 en agilité
+4 à 6 de dommages
+6 à 15 en prospection
+11 à 20 en sagesse
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
Pas un super bonus mais tu peu la fm feu pour des dégats correctes.

sinon ya la Racine de Floribonde <3 :

Bonus :
Vole 1 à 10 pdv (air) air.gif
+263 à 294 en vitalité
+44 à 60 en agilité
+49 à 60 en sagesse
+6 à 9 de dommages
+11 à 19 en prospection

PA : 2
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Aucun

Une houffe avec des super bonus <3 <3 <3 !!
Avec tout les + dom%dom de la panno céré ca doit être assez jouissif .
Citation :
Publié par supratiger
Je suis un féca 157 équiper cere(pas full), et je tape à la tige mes jets sont :

90-110/70-90

je ne trouve sa pas génial je vais donc surment changer si vous avez des idées n'ésité pas ^^
Le mieux c'est d'attendre la fuschia .

Pour belial , la racine semilla avec beaucoup de + dommage est excelente .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés