Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez le don de lire ce qu'il faut pas hein ; les demandes d'avatar perso mais pas le fait que Mariu' veuille les commandes en mp. Désolée de jouer les aigries mais bref.

Allez, un autre kikoo dessin §.

http://images3.hiboox.com/images/0908/95jqq273.png

J'm'éclate avec les plis.
Nikel, merci beaucoup Mariuccia, c'est magnifique

[EDIT]: J'en profite comme je suis en dessous du post de Suzulle qui indique que Mariuccia voulait les commandes en mp, pour m'excuser, je n'avais en effet pas vu la page, donc pas le post :/
Très joli Suzulle, j'adore
Les plis sont très bien faits.

Seul petit problème, ce serait au niveau des joues je les trouve bizarre.
Si vous voulez moi aussi je peux vous dessiner votre perso si vous m'envoyez sa description par MP !! (comme Mariuccia )

@Suzulle : Trop Kawaii ton dessin ^^ !!

(je trove les mains un peu bizarres ^^ mais sinon c'est super ^^)



P-S : Merci Bibios ;-) Papa roach sa roxx
__________________
Votez TixNo66
Bon voilà l'Osa pour Bibios :

http://img508.imageshack.us/img508/5164/img1052pd4.png

J'me suis appliquée cette fois niveau colo (j'ai pas essayé de faire à la va vite comme les autres ~~ ça prend du temps et vu que y'en a beaucoup j'ai essayé de me dépêcher , résultat c'était pas très joli :/ )

Donc je m'excuse pour les dessins précédent, je les referais dès que j'aurais moins de dessins à faire, walà.
Touti, ta Sadidette est très joli mais elle semble "raplapla" surtout la poitrine qui m'a "choquée" en fait, ça resemble vraiment à des feuilles

tu devrais lui donner un peu plus de "volume" et ça serait bon je pense ^^
Hellow
lol déjà l'opus #4 O_o vous chaumez pas! Mariu non plus d'ailleurs \o/ bravo c'est superbe tu t'es améliorée à un vitesse prodigieuse, continue comme ça, et touti je t'ai déjà dit ce que j'en pensai sur DA et sur l'autre fofo, c'est, pour le moment, ton meilleur dessin =)

edit touti : pour donner du relief à la poitrine, tu devrais courber un peu le design des nervures des feuilles (que ça suive le contour de sa poitrine quoi) mais les ptits seins ça change de toutes ces poupées gonflables faites sur mesure de la perversité des gens, donc j'aime comme c'est.
Citation :
Publié par MementoMori
mais les ptits seins ça change de toutes ces poupées gonflables faites sur mesure de la perversité des gens, donc j'aime comme c'est.
You're talkin' to me?
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Memento montre moi une sadidette avec une petite poitrine.

Et sinon Memento tu as pas des belles oeuvres à montrer ?
Mis à part ça

Je trouve toujours vos travaux fantastiques, et malgré le fait que je ne post jamais, je regarde attentivement ce thread tous les jours.

Touti très jolie ta sadida mais je soutiens l'avis des autres, essayes de donner encore un peu de relief.
Non pas pour avoir une poitrine énorme, mais simplement pour que, comme le signale Mariuccia, on ne voit pas juste des feuilles collées au torse.
ca sera les enseignement a prendre pour mes prochains ^^ ,je le laisse tel quel avec ses defauts .

Qui à dit que les sadinette avaient de tres grosse poitrines?
J'ai voulu changer un peut en sortant un peut de la caricaturale poupée gonflable comme la dit Memento ,mais je peut faire aussi de gros nichons hein ^^'
Bouarf non, mais une petite poitrine aurait été mieux qu'une planche à pain en fait ^^'

M'enfin, ça reste quand même joli, tu devrais travailler sur l'ombrage (vi c'est difficile, je sais, moi même j'arrive pas à maitriser ~~)
Citation :
Publié par Mariuccia
Bon voilà l'Osa pour Bibios :

[image]

J'me suis appliquée cette fois niveau colo (j'ai pas essayé de faire à la va vite comme les autres ~~ ça prend du temps et vu que y'en a beaucoup j'ai essayé de me dépêcher , résultat c'était pas très joli :/ )

Donc je m'excuse pour les dessins précédent, je les referais dès que j'aurais moins de dessins à faire, walà.
http://img255.imageshack.us/img255/331/000a87a1hg3.jpg

Edit : Viva le quote de supa grande image u_U
Zlie, je sais pas si ça vient de moi mais rien ne s'affiche

Sinon, walà pour Elyanos :

http://img222.imageshack.us/img222/9651/img1082bk0.png

Désolée, j'ai pas su lui faire serrer la main x) En parlant de mains, elles sont complètement ratées Et la tête du Xelor est un peu space x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés