-Evil-sadida- et mort

Fil fermé
Partager Rechercher
'K, donc il est bien mort, Psychoz?

Donc il prêtait son compte, et il y a déjà un charognard qui en profite. J'aime ce jeu :]

edit: Flappi tu soules :/

ah, et sinon, osef de sa mort. Légèrement, quoi. Si jamais c'est confirmé (ce dont je doute), ba ce cas de gravité se situera entre le chausson perdu et le chat ecrasé.

Je plussoie Alaska-Rhum et Olga/Papysilk.
Ah ça te choque les gens qui disent qu'ils s'en foutent ? Et les gens qui meurent chaque jour sous la tyrannie ou par manque de nourriture, il y a déjà plus de raison de parler d'eux que d'un pauvre no-life qui s'est suicidé !

Pourtant beaucoup viennent dire que c'est horrible mais n'agissent pas ...

Méditez un peu là-dessus !
On voit parfaitement ici un total manque de respect de certaines personnes ...

Je trouve ça plus qu'honteux ... Meme dans le doute, sortir de telles stupidités c'est ... Je ne dirai rien de plus au risque d'être insultant.

Sinon, me condoléances, R.I.P. comme le disent d'autres.
__________________
Envie de recommencer où reprendre Dofus à zéro ?
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Rejoignez un nouveau projet de guilde sur le forum.
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Citation :
Ah ça te choque les gens qui disent qu'ils s'en foutent ? Et les gens qui meurent chaque jour sous la tyrannie ou par manque de nourriture, il y a déjà plus de raison de parler d'eux que d'un pauvre no-life qui s'est suicidé !
Ouais, moi aussi ça me choque. Parce que si vous vous en foutez, vous n'avez qu'à vous taire ; si l'auteur de ce topic avait dit la vérité, en connaissant la personne, qu'aurait-il ressenti en lisant ce genre de commentaires ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaphie
Ouais, moi aussi ça me choque. Parce que si vous vous en foutez, vous n'avez qu'à vous taire ; si l'auteur de ce topic avait dit la vérité, en connaissant la personne, qu'aurait-il ressenti en lisant ce genre de commentaires ?
Déjà il aurait sûrement pas posté, s'il avait été un minimum doué de raison et de sentiments.

Tu expose pas la vie (ou la mort en fait) de quelqu'un comme ça, dans un endroit ou 99% des gens le connaissent pas. Ca se fait pas, c'est tout.
Bon ça a pas trop ça place sur JOL mais bon, mes condoléances aussi, je comprends que tu sois triste, surtout si c'est un ami à toi.
Sinon excuse les premiers à avoir post, ils croyaient que c'est un perso IG dont tu parlais, on peut comprendre leurs réactions (en plus tu utilise le pseudo IG).


Encore une fois, vraiment désolé pour toi
J'aimerais bien qu'on ne locke pas tout de suite, je pense qu'il nous manque quelques échantillons de joliens "types", et ça m'ennuierait de ne pas les avoir.

N'empêche, le jour de ma mort, j'espère bien que personne ne créera un topic JoL dessus, quoi :/

edit: Tiens, encore owned. Faut peut-être que je lise ce que les autres disent avant.
Citation :
Publié par Zourga
Déjà il aurait sûrement pas posté, s'il avait été un minimum doué de raison et de sentiments.

Tu expose pas la vie (ou la mort en fait) de quelqu'un comme ça, dans un endroit ou 99% des gens le connaissent pas. Ca se fait pas, c'est tout.
Ben c'est comme publier un petit mot dans le carnet du journal régional, ça permet de mettre aux courants les proches du défunts qui étaient pas forcément au courant de la nouvelle. Cependant, c'est vrai que ça aurait eu plus sa place sur le forum du serveur.

Mes condoléances si c'est vrai, toutes mes plus sincères insultes a l'auteur si c'est un fake.
Citation :
Publié par Zourga
Déjà il aurait sûrement pas posté, s'il avait été un minimum doué de raison et de sentiments.
De raison oui, de sentiment non. Tu sais, tu fais parfois des trucs débiles sous le coup de l'émotion, et on se rend compte seulement plus tard que c'était débile.

Enfin bref dans le cas où ce serait vrai : ce sujet n'a pas sa place sur JoL, pour plein de raisons, déjà exposées, et aussi parce que tu trouveras des boulets pour dire qu'ils s'en foutent (qu'ils s'en foutent, c'est normal - cf la classification des être humains de Desproges, répartis entre les amis, les copains, les connaissances, les gens qu'on connait pas - , venir le dire l'est moins, mais c'est le genre de réaction très prévisible quand on parle d'un mort sur un forum).


Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Perso si je crève j'aimerais pas qu'on fasse un post pour moi ...
Citation :
Publié par Heathcliff
N'empêche, le jour de ma mort, j'espère bien que personne ne créera un topic JoL dessus, quoi :/
C'est la chose la plus sensée du topic ça.
Citation :
Publié par bourriquet
Ben c'est comme publier un petit mot dans le carnet du journal régional, ça permet de mettre aux courants les proches du défunts qui étaient pas forcément au courant de la nouvelle. Cependant, c'est vrai que ça aurait eu plus sa place sur le forum du serveur.

Mes condoléances si c'est vrai, toutes mes plus sincères insultes a l'auteur si c'est un fake.
Sauf que dans un journal régional, y a une rubrique spéciale, faite pour ça. Ici c'est étalé devant tout le monde. En gros ça serait comme si quelqu'un se baladait dans le rue ou dans un lieu public et hurlait que quelqu'un de totalement inconnu est mort, ou bien ça serait comme si on publiait une nécro ou deux en plein milieu des rubriques actu du coin, PMU, etc. C'est pas seulement qu'on s'en fout (fin si un peu), c'est que c'est de l'irrespect total envers la personne et sa famille. Même si ici ça pue le fake.
Bon, j'ai eu sa confirmation sur le fait qu'il n'est pas mort !
Réjouissez-vous, vous n'aurez pas à pleurer cette personne ce soir.
Tout est bien qui finit bien.
(J'ai eu une grosse dose de fou-rire dès la premier post)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés