#39350 |
Aller à la page... |
[Sci-Fi RTS]Sins of a Solar Empire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au niveau économie/commerce/planete c'est développé ?
|
![]() |
|
#39350 |
|
Le mode SOLO ressemble t'il à celui de X3 Reunion ? Peut on utiliser un joystick pour jouer ?
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
#39350 |
|
Pas un jeu pour moi alors, j'ai les jeux ou la gestion est trés importante
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
|
Bon ben je reste sur Empire at War "starwars" fore of corruption en mod FOC strategic improvement qui reste de loin le meilleur pour la gestion.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
le Capital Ship est obligatoire non pour le départ ? (y en même un qui peut coloniser à partir d'un certain niveau chez la TEC)
|
![]() |
|
#39350 |
|
Jeu installé.
![]() Dites, c'est normal qu'il n'y ait pas de campagne ? ![]() Je suis déçu ! J'espérais un ch'tit scénario à la Dune 2. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J’ai acheté Sins en téléchargement avec Stardock et je ne le regrette pas. Il m’a agréablement surpris, le rythme un plus lent du jeu permet de planifier une stratégie plus profonde que dans d’autres jeux du même type (ou alors je me fais déjà vieux mais j'aime prendre mon temps). Il est digne de succéder à Homeworld 2. Le zoom est impressionnant comme dans Supreme commander et il est de la même trempe de l’éditeur qui a pondu Galactic civilization II, c'est une bonne alternative en un tour par tour un peu mou et un temps réel trop pressé. Le fait de pouvoir évoluer ses vaisseaux amiraux comme une entité RPG est des plus sympathiques, on en prend soin et on est fier de le voir en action. La faction pirate avec la chasse à prime donne en plus un coté rebondissant dans l’action, jusqu’à la dernière seconde on craint à sa propre mise à prix quand on a plus de crédit. L’automatisation de certaines options des vaisseaux aide à concentrer sur d’autres impératifs dans une partie, afin d’éviter un lourd micro management quand on a 20 planètes voir plus. Par contre je n’ai pas très bien compris dans le marché noir expliqué en bas page 37 et début 38 du manuel, le fait de gonfler le prix sur le marché pour les factions adverses. Je sais normalement que plus j’achète de minerais ou de métal plus les prix augmentent, c’est la loi de l’offre et de la demande, mais en bas de l’écran marché noir se trouve un pourcentage que je n’explique pas encore. Il faut savoir que 3 passionnés ont fini de créer un mod de traduction en français, je les en remercie grandement et je vous invite à le tester quand il sera en ligne ici => http://transgalactique.free.fr/telesins.html Encore un plus pour ce jeu qui s’étoffe de modules et de cartes à télécharger sur cette page de liens => http://www.sinsofasolarempire.com/downloads.aspx Sur le forum officiel un module par ex ajoute 4 types de planètes et 25 bonus supplémentaires, c’est le mod Sins Plus v1.0a expliqué ici => http://forums.sinsofasolarempire.com...443&aid=301574 Comme je l’ai installé il y a peu, j’imagine qu’en multi il doit prendre toute son ampleur, si je ne me trompe pas on à la possibilité de faire des sauvegardes même en multi ? Un avantage aussi, c’est qu’il peut se jouer en lan à 2 avec le même n° de série comme c’est indiqué dans le manuel page 13, quelle bonne initiative. Voilà quelques une de mes impressions et infos pour ce sympathique jeu qui j’espère me révélera encore quelques bonnes surprises. Alors bon jeu. |
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|