|
C'est moi qui suit stupide ou la première mission de la démo est déjà difficile ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sci-Fi RTS]Sins of a Solar Empire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Mon pseudo ig est Tchowy et si vous cherchez quelqu'un pour faire des parties en ligne je suis votre homme
![]() |
![]() |
|
|
Ok, et pour coloniser une autre planète, quel recherche faut-il utiliser car cela dit que je n'ai pas la construction valide...dur dur de comprendre l'anglais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur la démo, les missions proposées ont l'air de se finir en 1h30 maximum, il y a toujours le même temps limite sur le jeu complet ?
|
![]() |
|
Légende
|
Non pas du tout, c'est uniquement dans la démo. Certaines parties peuvent durer plus de 4h et on peut sauvegarder des parties en mutli, pour les reprendre plus tard.
|
![]() |
|
|
Je ne peux pas en construire, j'ai un message en rouge disant que je ne peux pas.
|
![]() |
|
|
Extension prévue, avec une vraie campagne solo ...
Par contre, toujours pas de client pour mac ![]() source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...lar-empire.htm |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
La 1er amélioration aura pour effet de réduire tes revenus (argent, métal et cristal) de 9% pour l'entretien des unités. Ce qui n'est pas très logique, puisque nos revenus sont réduits en fonction de la flotte maximale et non pas la flotte effective ![]() |
![]() |
|
|
Si tu joue Vasari, vérifie que tu n'a pas une porte de saut avec l'option pour "invoquer" des vaisseaux (dark fleet un truc dans ce goût là )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
question ou c'est quon fou les replay des joueurs pour les lires ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PEtite question au passage : les "mods" sont ils aussi traduit par le patch français ? On je risque de me retrouver avec des mots anglais ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|