Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
omagad !!!! reb §§§§

gogo on va xp ensemble nap ! mais bon ce post il est mort ya pas de clef
Aloha,

Je me permets d'ouvrir une parenthèse HS, d'avance, sry.

Si tu avais pris la peine de lire un peu ce post, tu aurais remarqué que notre cher Yuko a déjà écrit plusieurs fois qu'il ne servait à rien de poster en double (triple dans ton cas), car il prenait les demandes en compte et distribuait à mesure qu'il recevait des clefs. Il n'est pas un 'bot', ça aussi il l'a rappelé, et au jour d'aujourd'hui, a déjà abattu un boulot monstre pour la communauté grâce à "Clés Essai Vanguard". Dire que ce post est mort est une insulte.

Je referme cette parenthèse. Désolé pour ce HS.

Le quotidien d'un forum.
Bonjour j'ai enfin un pc qui fonctionne (plus d'un mois sur un vieux pc pourri ! )

Et donc je viens demander si possible une clef d'essai, va juste falloir que je trouve de la place sur mon dd, 17go c'est un peu énorme (j'ai un raptor 74go ).

D'avance merci beaucoup Yuko.

Edit: merci beaucoup, eh beh ce fut rapide
Bonjour a tous et bien voila je me tête grandement a tester, a chaque fois que je vais faire mon shopping cette boite de vanguard me fait signe, mais un doute persiste pour que je l'achète, est t'il vraiment bien, a quoi ressemble t'il? (vous allez me dire ben regarde les screen, mais est ce que les screen sont vraiment comme dans le jeu?).

Pourrais je avoir une clés et enfin me décider une bonne fois et peut etre rejoindre cette communauter.

Merci a celui me me donnera la clé a l'avance ^^
Bonjour

Ben tout pareil que les autres (8 pages de demandes de clefs, j'ai l'impression d'être en retard ^^), s'il vous reste une clef en rab, ça me ferait plaisir de tester ce jeu

Merci d'avance
Bonjour bonjour !
J'aimerais moi aussi entrer — peut-être définitivement — dans l'univers de Vanguard. Les retours que j'en ai eu sont plus qu'encourageants, mais j'en ai aussi eu des négatifs, alors il me faut essayer.

Vous l'aurez compris: j'aimerais, moi aussi, avoir ma petite clé d'essai
Ben je vais être très original

Mais s'il reste une tite clé pour tester ce petit mmorpg, ca serai sympa. Je cherche depuis un moment un mmorpg sympa a me mettre sous la dent

merci
Yopla :')
J'avais suivis un peu le développement de Vanguard avant sa sortie, et les échos de la béta avaient été asser mauvais, j'avais donc lâché...
Mais à ce qu'on entend maintenant, ça c'est nêttement amélioré, et j'aimerais donc pouvoir me faire mon opignon dessus
Donc si une trial key est dispo', je suis preneur
Humm hummmmm

Ya tellement longtemps que Yukoo fournit des clés à la volée sans interruption que je me demande bien ...... ou il les fabrique ?

Yukoo Minute Key >>>>> Ya tellement de joueurs qui te doivent .... Merci
Citation :
Publié par klovis
Humm hummmmm

Ya tellement longtemps que Yukoo fournit des clés à la volée sans interruption que je me demande bien ...... ou il les fabrique ?

Yukoo Minute Key >>>>> Ya tellement de joueurs qui te doivent .... Merci
Huhu mes clés sont des dons de joueurs, ni plus ni moins!!
Mais je suis completement à sec
Donc pour la suite de la distribution ça devra attendre, mais j'espère que ceux à qui j'ai fournit des clés et qui passe en version finale me feront don de leur clés afin de continuer le processus

PS : Ca fait plaisir un tit mot de remerciement
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une clé d'essai, je sais qu'il n'y en a plus pour le moment mais si jamais quelqu'un en à une je serais très intéressé par celle-ci !

En vous remerciant d'avance!
salut,

je suis bien tenté pour une petite incursion dans ce jeu.

s'il vous reste une clé d'essai qui prends la poussière, je vous en débarrasse volontiers.

EDIT > merci pour la cle
Bonjour,

également intéressé par ce jeu, je suis à la recherche d'une clé d'essai, merci d'avance aux généreux donateurs.

(Boudriouuuu, pourquoi tous les jeux station.sony sont-ils disponible en free trial et pas celui- ci? )
moi aussi j'en veux une p'tiote clé d'essai des retours de plus en plus positifs sur ce jeu m'incite à le tester avant de sortir la bourse.
A votre bon coeur m'sieur dame
Bijour je me tatone depuis quelques jours en lisant vos posts ... a me remettre sur Vanguard pour enfin partir de ce jeu Wow ... * ne rigolais pas svp * ^^ Cependant j'aimerais tester tout de meme avant de m'investire Phisiquement , mentalement et ... financierement

Alors si une gentille personne pourrait me donnée une tite clé cela sera super simpa =)

Mici mici Bizz
Citation :
Publié par Nallia
Bijour je me tatone depuis quelques jours ......
Arffffff si tu continues de te tatonner ca va mouiller

Allez viens jouer Vanguard c est que du soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés