[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esta
Han vilain Venum ^^

Tu as l'air de beaucoup mieux le connaître que moi

Désolé pour le whine mais la frustration aidant.
Pas plus que ca

Disons que j'ai juste remis les choses a leur place
Citation :
Publié par Stän
ce qui est ignoble, c'est que sur le site off, ils disent récompenser ceux qui attendent ça depuis longtemps...Certes, cela doit être juste une tournure de phrase, mais j'suis inscris depuis l'ouverture, alors bon :x Je dois pas être le seul, mais quand même, c'est rageant
Oui mais ils ont parfois une conception relatives du temps (cf clef guilde)
Citation :
Publié par Deatha
< tousse >

c'est l'un des premiers bb sur ys donc pour la mise a niveau on repassera

< tousse >

/taunt Venum mon vieux gm des sang noir sur archimonde
Toussote ...

Rumeur fausse , qui a pop je ne sais ou , d'un des premiers BB de Ys ...

Toussotte ...

Pour ce qui est de Sang Noir sur WoW, c'était plus de l'aventure que de l'organisation. WoW @ pve , j'ai du mal ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Faites bouillir de l'eau !!!!

Là théoriquement ça ne devrait plus tarder
gaffe c est des quintuplé

allé espoir la semaine n'est pas finie
J'ai eu une clef

Je précise que je viens de passer d'un config de 1,5Go de ram, un proc athlon 3400+ et une carte Geforce 7800GS, 240Go de disque dur, WinXp
à une config 6600E, 4Go de ram, 8800 GTX, 500Go, Win Vista 64
ET comme par hasard 3 jours après je reçois cette clef !!! (le jeudi matin)

Bon maintenant je suis un ninja de la mafia, donc *mode shinobi*
Citation :
Publié par Stän
bha, bravo mais après, je pense pas que ca change qq chose. Certains ont eu des clefs avec de plus modestes config', non?
Oui il faut de tout !
Mais ça fait tellement longtemps que j'attends que c'est un peu gros de recevoir 3 jours après avoir fait cette énorme mise à jour de config. Comme beaucoup de monde, inscrits depuis ... (amen) je n'attendais plus rien.

Maintenant à savoir si des config d'il y a 3 ans passerai ... je n'y mettrai pas ma main à couper.
Citation :
Publié par Stän
bha, bravo mais après, je pense pas que ca change qq chose. Certains ont eu des clefs avec de plus modestes config', non?


J'en attend toujours une avec mes 1go de ram et ma imba carte graphique dont je ne saurai dire le nom


Mais ça serait cool d'avoir des témoignages de gens à petite config pour se rassurer
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai eu une clef

Je précise que je viens de passer d'un config de 1,5Go de ram, un proc athlon 3400+ et une carte Geforce 7800GS, 240Go de disque dur, WinXp
à une config 6600E, 4Go de ram, 8800 GTX, 500Go, Win Vista 64
ET comme par hasard 3 jours après je reçois cette clef !!! (le jeudi matin)
Ca n'a strictement, mais alors strictement rien à voir le fait que tu aies changé de config et la clé que tu as reçu. C'est du pur hasard et ils prennent en fonction d'un panel de config le plus large possible donc à la limite avec ton ancienne config tu avais encore plus de chance d'être pris puisque ta nouvelle est déjà bien représenté au sein de la communauté BT (je ne parle pas des 4 go de ram mais de la base proc / CG qui compte surtout pour les dév plus que le reste) .
AMD atlon 3200+
Ge force 5700LE
1G de sdram

Imo j'en recevrais jamais de clé :'(

Pourtant je tourne super bien sur daoc et wow avec ca ^^
Bha la l'envoi et visiblement fini. Il faut maintenant attendre la prochaine vague, peut être bientôt (sauf si certains continus a recevoir le Graal hier ou aujourd'hui, là, on pourrait continuer a prier )
quelqu'un peut il me dire pourquoi a chaque fois que je finis de remplir le bulletin d'inscription je suis rediriger vers la première page avec comme erreur :Le format de donnée n'est pas valide.
Félicitations, Djez !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning.

dsl trop tentant. Il est par la mon Jack ?
Citation :
Publié par Dyd
quelqu'un peut il me dire pourquoi a chaque fois que je finis de remplir le bulletin d'inscription je suis rediriger vers la première page avec comme erreur :Le format de donnée n'est pas valide.
Tu devrais essayer sous firefox , le site GOA bug a fond sous IE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés