[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
A l'heure actuelle, quand je vois ça, je suis désolé, mais la seule idée qui me revient en tête c'est revenir spec bouclier, car au moins tu gères plus d'un type sur toi, sa te permet d'éviter de faire des run de 10 secondes.
vis ma vie de vw. xd

enfin perso j'ais tout mis en passive deal comme ça j'emporte un mage avant d'exploser. (ou pas..)


cet aprem c'était pas génial pour solo plein d'hib/mid partout. : / les ptit comité étaient de rigueur (j'ai préféré deco. : p)
Uma, y'avait Aronn qui a respec full ire y'a quelques temps @piété dans la sc + maitre mage 4 + surcharge de pouvoir 4 Ca poutrait sec du dd!

Borlac, arrete de quote les trucs en entier, surtout si c'est pour ne pas les citer! Tout dans le bouclar, rien dans le cerveau...

Au fait lol, Falckorounet chéri qui se plaint des gens afk auto-run Le monde à l'envers!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pour eong...Je pense que je suis clair fufu sa représente les furtif pas les ombres
c'est un amalgame .... tu parles d'isidra = ombre.
tu cherches midi a quatorze heure la... (je dis pas qu'il est midi quatorze hein /taunt )
trop cool a crau ...

inc randoom thane .... spam style épée + proc = rip
in randoom thane 2 .... spam style épée + proc = rip
inc valk ... slam ( je purge OMG ) bloc , bloc , bloc , bloc , slam + ragna = rip
inc ombre 11L+ .... PA + mr = rip
inc eldritch ... back dans flotte sous ra5L + /face à dd snare = rip
inc zerg fufu mid :x

Daoc ou comment se toucher en ne pouvant absolument rien faire.

Citation :
Publié par Deatha
trop cool a crau ...

inc randoom thane .... spam style épée + proc = rip
in randoom thane 2 .... spam style épée + proc = rip
inc valk ... slam ( je purge OMG ) bloc , bloc , bloc , bloc , slam + ragna = rip
inc ombre 11L+ .... PA + mr = rip
inc eldritch ... back dans flotte sous ra5L + /face à dd snare = rip
inc zerg fufu mid :x

Daoc ou comment se toucher en ne pouvant absolument rien faire.

pour ma part ça fait un bail que j ai pas eu l occasion de taper de thane ( a part umaro en 1v1 y a peut être un an ... ) mais en ce qui concerne les valks curieusement j arrive a encaisser assez bien avec mon moine ( et non sans hot cast , juste avec le hot du style 34 ... )

en ce qui concerne les ombres ( et même les rangers et / ou asn/hunt ) c complètement aléatoire d un combat a l autre autant y a des coups c limite perfect de mon coté , autant la rencontre suivant bah c l inverse ...

quand aux elds bah perso sans /use y a pas grand chose a faire ... ça va dépendre pour pas mal de l inc si tu en a l avantage , si tu a zo / purge / ip up sinon bah comme tu l a dit => /rel
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Ca c'est joué a rien Dartagnant joli combat, en plus il a fallu que tu "micro lag" resultat trop loin pour PA ^^


Malan
Un peu blasé pour ma part parce que j'étais a 2 seconde de pouvoir Use 2 zo, et j'avais pas de popo de soins ... enfin je recommence a me roder ça commence a être sympas
une petite séance de cs avec Abdul sur le pont d'agra et le moral remonte à fond... me sui fait fait un soso 8L en solo après pour vous dire !!!
Bon en tant que nouveau fufu (au laby) voila mes petites impressions :

- Kheatana imprenable

- Drirem idem

- Gollum meilleur assa que j'ai pu croisé il fait bien mal

- Kamanshidoom meilleur archer

- Coté hib je sais pas trop a part javelix qui me doom assez regulirement j'ai pas pu faire assez de vrai 1 vs 1 pour savoir.

- Flack dur dur mais depuis que je l'ai laissé duel et qu'il m'a add apres maintenant je l'add sans relache ^^

- Enfin globalement malgré le nombre de add de tous coté ambiance assez sympa au laby
putin mais franchement GG daseth , je te met ta branlée une fois tu dump tu back à crau tu va voir un crabe, apres tu re une deuxieme fois et une deuxieme fois je te met une grosse branlée alors bon on va yell un pti fg .
Tu viens presque d'inaugurer ma liste les gens qu'ilf aut /rude /rofl à vu et add.
haha ils sont sympa ces rangos, il tienent 15 secondes sous mes coups de marto et ils sont laches en plus :>, 2 ranger qui fleche , focus le premier il saute du pont , reste plus qua allumer le deuxième xD, enfin a 2 contre 1 c'est normal 'avoir peur je sais je suis nécrite j'ai une tête qui fait peur .
thx les rp ;>.

pff les fufu HR c'est toujorus pareil, je purge la MR ( éwé déja dentrée il faut purge :X ) et ensuite ben si ca reswitch poison W/S c chain esquive et même avec palnte quand ils sont à 40 % de vie ben jsui mort :'( hein thouiks !!!!!! ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés