[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Moi je pense qu'il faudrait arrêter de venir gueuler contre les soit disant "block bot"

Cela fait plus de 3-4 ans maintenant que je suis spec bouclier avec mon Thane, les RA's qui vont avec, le stuff, la sc.

Avant je tuai aussi facilement beaucoup de mes cibles et elles ne venaient pas 24h/24 dénoncer l'injustice sur JoL.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'avant il n'y avait pas eu de patch où il était marqué : "Le taux de blocage en rvr c'est vu augmenter."

Donc les gens arrivaient a passer outre ce fait là, maintenant, depuis que tout le monde sait vu que c'est marqué sur le patch note de la je ne sais plus combien, dès qu'on /rel sur une classe a bouclier, on vient ici dénoncer celui-ci en affirmant que c'est de l'anti-jeu.

En rvr je tue pas mal de monde, mais aussi pas mal me tue, et ce ne sont pas que des classes à bouclier.

Donc je pense qu'il faudrait arrêter, sur chaque page de ce post, se plaindre a ce sujet.

Durant combien de mois et d'années je me suis fais rouler dessus par les furtifs alors qu'avant NF ce n'étais pas du tout à la porté de tout furtif de tuer un tank lourd.

NF est sortit, le moindre "péon fufu" 3L pouvais tuer un tank 9L-11L si celui-ci n'avait pas purge de up et autre.

Et ce n'est pas pour autant que l'on a vu tout les tanks venir dire : "ok j'en croise un, je me tire, classe cheat, anti-jeu."

Isidra il y a quelque semaine m'a fait /rel, quoi ?! Non ?! Ce n'est pas possible ... Et si c'est une ombre, sauf qu'elle, a la différence de beaucoup de monde aujourd'hui, n'a pas engagé le fight en se disant :

"Ok classe bouclier de merde, quoi-qu'il arrive je meurs."

Arrêtez de partir la tête baissée, et fightez. Avec mon assassin 3L j'arrive à tuer des classe a bouclier dans les 5-6L, donc je pense que c'est jouable hein ...

Bien entendu je meurs aussi dessus, mais vous voulez quoi ? Que toute les classes bouclier, enlève celui-ci et combatte à poil ?

Il y a certaines classe, je vous l'accorde qui sont largement capable de tenir la route sans être baser uniquement sur le taux de blocage, exemple le Proto (et oui désolé Axel. )

3400 pdv, 2000 WS, caribou, résistance magique améliorée de base, etc.

Mais certaines classes ne sont pas faite pour lâcher leur bouclier, et elles n'étaient pas faite pour ça non plus a l'époque.

Je parle de mon Thane par exemple. J'ai fais mille tests, je tombe sur un furtif, si je tape à la deux main il esquive tout, et avec mes 2500pdv il m'a vite tombé, croyez moi.

Je tombe contre un proto a là deux hand, qu'il soit en bouclier ou a la deux hand, avec leur WS d'ours impossible de les parer, et ce n'est pas mes 2500pdv contre 3500 et caribou qui vont me faire gagner, ainsi que mon WS de gerbe tank hybride.

Je tombe sur un mercenaire, même si contre mon bouclier c'est très gérable, si j'ose rester à la deux hand il me parer la moitié de mes coups, et m'enchaîne sans que je puisse parer, et généralement estoc sur maille ce n'est pas très agréable.

Et j'en oublie encore ...

C'est valable pour d'autre tank hybride, c'est comme si on demandé aux furtif de ne plus jouer avec leur poison débuff, je vous garanti plus jamais ils feront un frag ...

Enfin bref, tout cela pour dire que cela fait X mois maintenant que c'est comme ça, le problème est que tout le monde c'est mis maintenant a la page, c'est souvent désagréable mais pas insurmontable, il y a pire comme aberration.
Citation :
Publié par Umaro
Moi je pense qu'il faudrait arrêter de venir gueuler contre les soit disant "block bot"

Cela fait plus de 3-4 ans maintenant que je suis spec bouclier avec mon Thane, les RA's qui vont avec, le stuff, la sc.

Avant je tuai aussi facilement beaucoup de mes cibles et elles ne venaient pas 24h/24 dénoncer l'injustice sur JoL.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'avant il n'y avait pas eu de patch où il était marqué : "Le taux de blocage en rvr c'est vu augmenter."

Donc les gens arrivaient a passer outre ce fait là, maintenant, depuis que tout le monde sait vu que c'est marqué sur le patch note de la je ne sais plus combien, dès qu'on /rel sur une classe a bouclier, on vient ici dénoncer celui-ci en affirmant que c'est de l'anti-jeu.

En rvr je tue pas mal de monde, mais aussi pas mal me tue, et ce ne sont pas que des classes à bouclier.

Donc je pense qu'il faudrait arrêter, sur chaque page de ce post, se plaindre a ce sujet.

Durant combien de mois et d'années je me suis fais rouler dessus par les furtifs alors qu'avant NF ce n'étais pas du tout à la porté de tout furtif de tuer un tank lourd.

NF est sortit, le moindre "péon fufu" 3L pouvais tuer un tank 9L-11L si celui-ci n'avait pas purge de up et autre.

Et ce n'est pas pour autant que l'on a vu tout les tanks venir dire : "ok j'en croise un, je me tire, classe cheat, anti-jeu."

Isidra il y a quelque semaine m'a fait /rel, quoi ?! Non ?! Ce n'est pas possible ... Et si c'est une ombre, sauf qu'elle, a la différence de beaucoup de monde aujourd'hui, n'a pas engagé le fight en se disant :

"Ok classe bouclier de merde, quoi-qu'il arrive je meurs."

Arrêtez de partir la tête baissée, et fightez. Avec mon assassin 3L j'arrive à tuer des classe a bouclier dans les 5-6L, donc je pense que c'est jouable hein ...

Bien entendu je meurs aussi dessus, mais vous voulez quoi ? Que toute les classes bouclier, enlève celui-ci et combatte à poil ?

Il y a certaines classe, je vous l'accorde qui sont largement capable de tenir la route sans être baser uniquement sur le taux de blocage, exemple le Proto (et oui désolé Axel. )

3400 pdv, 2000 WS, caribou, résistance magique améliorée de base, etc.

Mais certaines classes ne sont pas faite pour lâcher leur bouclier, et elles n'étaient pas faite pour ça non plus a l'époque.

Je parle de mon Thane par exemple. J'ai fais mille tests, je tombe sur un furtif, si je tape à la deux main il esquive tout, et avec mes 2500pdv il m'a vite tombé, croyez moi.

Je tombe contre un proto a là deux hand, qu'il soit en bouclier ou a la deux hand, avec leur WS d'ours impossible de les parer, et ce n'est pas mes 2500pdv contre 3500 et caribou qui vont me faire gagner, ainsi que mon WS de gerbe tank hybride.

Je tombe sur un mercenaire, même si contre mon bouclier c'est très gérable, si j'ose rester à la deux hand il me parer la moitié de mes coups, et m'enchaîne sans que je puisse parer, et généralement estoc sur maille ce n'est pas très agréable.

Et j'en oublie encore ...

C'est valable pour d'autre tank hybride, c'est comme si on demandé aux furtif de ne plus jouer avec leur poison débuff, je vous garanti plus jamais ils feront un frag ...

Enfin bref, tout cela pour dire que cela fait X mois maintenant que c'est comme ça, le problème est que tout le monde c'est mis maintenant a la page, c'est souvent désagréable mais pas insurmontable, il y a pire comme aberration.
nananan pas Axel ^^ ici c est Borlac lol
Citation :
Publié par Kujas
Genre healthanas?

Je t'avais duel avec mon KL sur le pont crau mais désolé critique sur la fin alors que je voulais pas t'achever.
Voila

Sinon je me souviens , j'étais pas tres chaud pour te duel mais je me suis dit soyons fou ! je vais peut etre lui virer 30% et bah nan
Citation :
Publié par Borlac
nananan pas Axel ^^ ici c est Borlac lol
J'avoue, j'ai chaviré du côté obscur ... D'habitude j'utilise pas ton prénom, mais aujourd'hui il n'y a que lui qui est sorti ! Peon de proto !
lol le nom de Borlac te fais si peur que sa que tu utilise mon prénom irl ^^

désormais quand tu parlera de moi sur JOL t aura qu a dire : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ou bien Vous-Savez-qui ^^

(Vive Harry Potter Vive Hibernia Vive les boucliers !)
Citation :
Publié par Argonath
Ca n'a rien d'exceptionnel, ça m'a fait rigoler c'est tout, de prime, c'est le fait d'avoir entendu qu'il est venu whine ici qui m'a donné envie de venir faire mon petit taunt pas bien méchant.
Maintenant, si les gens aiment être aigris à cause d'un jeu, bah j'en ai rien à foutre complètement, s'ils veulent un conseil je peux juste leur dire de se regarder bien en face des yeux dans un miroir.
C'est toi qui est venu faire le malin avec ton pote Musatheur, c'est pas ton coup de bâton qui m'a fait post ici en premier, ça vous était pas destiné en particulier... c'est le zerg à la chaîne pont Béno... mais tu as raison ça fait partie du jeu. Je postais juste naïvement en espérant sensibiliser quelques âmes sensibles

Et c'était surtout le taunt de Musatheur qui était agressif, et pourtant tu l'as dit, c'est un jeu...
Citation :
rrêtez de partir la tête baissée, et fightez. Avec mon assassin 3L j'arrive à tuer des classe a bouclier dans les 5-6L
qd j'aurais un débuff WS aussi fumé que celui des asn-like ok np.
Maintenant si tu trouve normal de se faire buter sans rien faire parce que le mec en face ( cf toi par exemple ) a appuyé sur 4 touches différentes êndant tout un fight ok mais moi pas donc je me casse c'est tout.
Citation :
Publié par Slayz D.
Woot t'es super fairplay Rocklaf @ straff & heal contre un guerrier 4L... Franchement tu rox t'es trop mon héro, bon en meme temps c'est vrai que tu avais besoin de ça.. sinon tu rippais :]
je suis groupé avec le barde..
et quand je rip vs un war avec mon vw c'est que je l'ai décidé. : ) sinon ++ sous la maladie.
Citation :
Publié par Snacky Ball
klr il rox du poney a run devant un bd 4L et un guéri 1L sans sc pour revenir apres add comme une booze
LAWL IL RUN @ DEUX CONTRE UN LA HONTE MDRRRRRRr



Umaro, rassures toi comme tu peux. ; )
perso les duels de ce type n'ont aucune valeur à mes yeux depuis bien longtemps. les issues sont basés à 100% sur la chance, un jeu de hasard.. il y a du monde pour aimer ça.. donc pourquoi pas.. mais ça s'arrête là. et ça là que jsuis fatigué d'en voir certains fanfaronner sans avoir conscience de la situation.
alors le bonhomme gagne contre tel ou tel joueur et pensent avoir bien joué (=victoire) .. mais à quel moment il a pris la/les décision(s) qui lui offre la victoire? quel choix? quelle faille a été exploitée chez l'adverssaire?

encore une fois je vais paraître prétentieux mais je pense avoir été un des premiers à mettre en avant l'aspect LOTO des duels tank en général dès l'instant où l'énorme majorité des solo se sont transformés en block bot (peu de joueurs investissaient dans mob avant un certain patch, peu de joueurs se retranchait systématiquement derrière leur shield qui n'était là que pour le slam, à part les sepc 1h+shield ofc.)

et pour en rajouter un peu, y a pas un seul tank qui joue intelligemment avec son shield (à part Akuraz? mais bon une fois sur plus de 5combats je sais pas si c'était volontaire..) c'est un trick de base que j'ai pas vu depuis que j'ai stop mon thane.. ETRANGE COINCIDENCE.


et pour conclure sur ma classe je suis pas en train de dire que je suis un dieu blablabla.. j'ai sûrement la classe qui offre le plus de possibilités pour combattre .. j'ai mes chances contre toutes les classe .. sauf valk spec duel qui n'a aucun prédateur sinon le zerg...
mon vw est fini d'ici deux semaine j'hésite à stuff mon champ pour duel ou simple prendre mon mage.. ON VERRA BIEN QUI RIGOLERA BIEN VERS LA FIN§
Go seide Falck

Sinon apres lecture je dois avouer que je suis pas mal d'accord avec ce que dit falck , les block bot on tous dans le passif quasiment pour la défense et a aucun moment ne prennent de réel décision quand a l'utilisation du bouclier puisque celui ci se faire par %age ( 75% ici ).

La ou d'autre classe tel que le seide par exemple doit réfléchir a quel sort lancer , quel sacrifice faire pour esperer prendre un peut d'avance sur l'adversaire.
Citation :
Publié par Falckor
je suis groupé avec le barde..
et quand je rip vs un war avec mon vw c'est que je l'ai décidé. : ) sinon ++ sous la maladie.
Bah écoute on se recroisera un jour, j'te montrerais que non tu ne décide pas de l'issu du duel vs un war 4L.
Falckor je ne parle pas de la façon de jouer, ni de faire des duels ou pas, désolé de te dire que tu es pour moi hors sujet.

Bref ceci-dit fear ma respec full ire -_- histoire de kikooté cette apres-midi. Avec 0 piété. :X
m'en fou si je rip je pourrais toujours dire que j'ai fais exprès de rester au cac. xD
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Desole Rocklaf de t'avoir PA je pensais pas que tu etais avec l'autre barde :x
bah y a pas de mal. xD bien vu le javelin je prend note!
Citation :
Publié par Deatha
Go seide Falck
j'au du faire 400k sur mes séide j'accroche pas trop. : (

champion battlemaster ça me fait tripper contre mage dans le genre fumé..


Umaro, c'est bien pour toi, moi j'en parle. xD vu que c'est la base de ce remue-ménage.
Citation :
Publié par Falckor
m'en fou si je rip je pourrais toujours dire que j'ai fais exprès de rester au cac. xD.
m'en fou si je rip je pourrais toujours dire que j'ai quelques rang de moins que toi. xD
Citation :
Publié par Coquillette
C'est toi qui est venu faire le malin avec ton pote Musatheur, c'est pas ton coup de bâton qui m'a fait post ici en premier, ça vous était pas destiné en particulier... c'est le zerg à la chaîne pont Béno... mais tu as raison ça fait partie du jeu. Je postais juste naïvement en espérant sensibiliser quelques âmes sensibles

Et c'était surtout le taunt de Musatheur qui était agressif, et pourtant tu l'as dit, c'est un jeu...
Ce n'étais pas un taunt agressif, je sais très bien que play fufu de nos jours ce n'est pas facile surtout si tu play unbuff, moi je dis GG.

C'est juste que tu me /rude, perso je ne suis pas accro a ce genre d'emote, geste vilain, réponse vilaine.

Jte ferais un kissous si je te recroise pour m'excuser
Citation :
Publié par Deatha
Go seide Falck

Sinon apres lecture je dois avouer que je suis pas mal d'accord avec ce que dit falck , les block bot on tous dans le passif quasiment pour la défense et a aucun moment ne prennent de réel décision quand a l'utilisation du bouclier puisque celui ci se faire par %age ( 75% ici ).

La ou d'autre classe tel que le seide par exemple doit réfléchir a quel sort lancer , quel sacrifice faire pour esperer prendre un peut d'avance sur l'adversaire.

Heu .. dans 99% des cas le seïde a que 2 possibilité , Chain griffe ou charge/fuite , essai pas de nous faire croire qu'un seide a la faculté de penser stp !!
Citation :
Publié par Add
Ce n'étais pas un taunt agressif, je sais très bien que play fufu de nos jours ce n'est pas facile surtout si tu play unbuff, moi je dis GG.

C'est juste que tu me /rude, perso je ne suis pas accro a ce genre d'emote, geste vilain, réponse vilaine.

Jte ferais un kissous si je te recroise pour m'excuser
J'ai tendance à vite faire comprendre aux personnes qui m'addent en chaîne dans la journée qu'ils m'énervent, même si ça fait partie de jeu. Ça m'énerve quand même à chaud sorry.

Pour ce qui est du jeu unbuff, ça n'est plus vrai maintenant honnêtement.
Citation :
Publié par Mister Zed
Heu .. dans 99% des cas le seïde a que 2 possibilité , Chain griffe ou charge/fuite , essai pas de nous faire croire qu'un seide a la faculté de penser stp !!
Arf j'avais oublié le spam griffe .. que suis-je bête :'(


Et c'est en respectant Ire que je me m'aperçois qu'il est impossible de jouer correctement sur ce jeu.

Je respec, je vais en rvr pour tester en vain le template moisit, et je ne fais que tomber sur du add, tu inc un type, hop 1 de plus, puis hop 1 autre, +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 résultat sont X sur toi et quoi-qu'il arrive tu meurs.

Impossible de pouvoir trouver un fight plus ou moins correct sans qu'un druide inc et full heal / shear, ou 4-5 mecs qui arrivent et te rush en te claquant tout à la tronche ...

Quand la mentalité des joueurs redeviendra correcte (chose qui est inimaginable quand tu vois celle de certains ... ) je pense que le rvr sera plus jouable avec toutes sorte de classes et template.

A l'heure actuelle, quand je vois ça, je suis désolé, mais la seule idée qui me revient en tête c'est revenir spec bouclier, car au moins tu gères plus d'un type sur toi, sa te permet d'éviter de faire des run de 10 secondes.

Comment voulez-vous que l'on puisse jouer autrement ? C'est quand même dingue, si tu es pas Mage tu fais rien, si tu es pas tank bouclier tu meurs au bout de deux minutes de rvr par du add en boucle ...

Premier run full groupe sur moi, bon on va dire normal.

Second run, inc faucheur, une demi seconde après un autre, puis un proto, puis un archer et un druide, sans bouclier je fais comment pour tenir deux faucheur, un proto et un archer ?

Je tien pas, je meurs.

Troisième run, inc druide, puis un faucheur, puis un eldritch, puis un proto (je me disais aussi, un druide solo, il y a que moi pour y croire ... ) et sans bouclier je prend obligatoire un slam, et je meurs en deux seconde.

Et après on s'étonne.
Citation :
Publié par Umaro
Et c'est en respectant Ire que je me m'aperçois qu'il est impossible de jouer correctement sur ce jeu.

Je respec, je vais en rvr pour tester en vain le template moisit, et je ne fais que tomber sur du add, tu inc un type, hop 1 de plus, puis hop 1 autre, +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 résultat sont X sur toi et quoi-qu'il arrive tu meurs.

Impossible de pouvoir trouver un fight plus ou moins correct sans qu'un druide inc et full heal / shear, ou 4-5 mecs qui arrivent et te rush en te claquant tout à la tronche ...

Quand la mentalité des joueurs redeviendra correcte (chose qui est inimaginable quand tu vois celle de certains ... ) je pense que le rvr sera plus jouable avec toutes sorte de classes et template.

A l'heure actuelle, quand je vois ça, je suis désolé, mais la seule idée qui me revient en tête c'est revenir spec bouclier, car au moins tu gères plus d'un type sur toi, sa te permet d'éviter de faire des run de 10 secondes.

Comment voulez-vous que l'on puisse jouer autrement ? C'est quand même dingue, si tu es pas Mage tu fais rien, si tu es pas tank bouclier tu meurs au bout de deux minutes de rvr par du add en boucle ...

Premier run full groupe sur moi, bon on va dire normal.

Second run, inc faucheur, une demi seconde après un autre, puis un proto, puis un archer et un druide, sans bouclier je fais comment pour tenir deux faucheur, un proto et un archer ?

Je tien pas, je meurs.

Troisième run, inc druide, puis un faucheur, puis un eldritch, puis un proto (je me disais aussi, un druide solo, il y a que moi pour y croire ... ) et sans bouclier je prend obligatoire un slam, et je meurs en deux seconde.

Et après on s'étonne.
j inc mon petit Uma
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés