[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysie
ouai faut se donner un point de rdv pour tout ceux qui solo la .... a crau y a 2hibs, 3albs et pas de mid :P
Je vous pensez groupé tous les trois , j'en suis parti sur mid, trois alb bien stack, j'avais pas envi de dépenser de RAs dans le vide

Et finalement c'est la petite moine qui me démonte comme quoi
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Je vous pensez groupé tous les trois , j'en suis parti sur mid, trois alb bien stack, j'avais pas envi de dépenser de RAs dans le vide

Et finalement c'est la petite moine qui me démonte comme quoi
Faut se filer rendez vous ailleurs .... pour eviter les add ... fixer un rendez vous j'inc !!!
Pff Gwal j'avoue trop bien le second duel critique sur critique, a la fin passoire, je meurs avec ip, ra 5L, purge de up ... De la merde dans les yeux je me demande à quoi me servent mes RA's parfois.
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Vers agra Hib a mon avis c'est plus paisible.


Sinon Umaro va comprendre toi le tour d'avant je te touche quasi jamais et la le jour et la nuit
Ok rdv agra hib !!
Citation :
Publié par Umaro
Pff Gwal j'avoue trop bien le second duel critique sur critique, a la fin passoire, je meurs avec ip, ra 5L, purge de up ... De la merde dans les yeux je me demande à quoi me servent mes RA's parfois.
Oui j'y ai plus rien compris a la fin.

Je me disais oula je suis mal, pi après changement de situation, dans ma tête c'était je veu qu'il IP avant moi (en chaîne )

Et pi là vilain coup sur le fin, j'ai même cru que tu avais desengagé pour ça je rentré mais armes mais non en fait c'était pour popo
Citation :
Publié par Ysie
Et une fois j'ai désengager apres que je sois presque a 100% ... :P oublie pas les autres fois
Les autres fois ?? ^^

Premier duel : je PA je perd 15%
Second duel : sans PA tu meurs au dot dans ton TS
Troisieme duel : tu me perfect et tu desangage, add du MA
Quatrieme duel : sans PA encore je te tue presque je desangage
Cinquieme duel : tu 5L pour me tuer

Malan
vilain moine ! il a use la ra 5L pour tuer quelqu'un en rvr !

Nerf alors
Bon je suis en train de comprendre comment marche ma sc, quoi use quand, je commence a me roder c'est pas ca encore mais ca commence a etre mieux
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
90% de sprint
j'avoue que tu run bien vite dans ta tour. t'inquiète pas pour le montage je me débrouillerai pour couper les moments lassants. xD
Citation :
Publié par Cade(goute)
( remarque le fraps explique sans doute tes minis lags en ce cas )
non j'ai juste straff comme un porc. xD
Citation :
Publié par Umaro
PUTIN QUE SA ME GAVE LES MAGES !

C'est in-tuable dès que c'est en duo c'est brise burne sérieux ...

J'ai toutes mes résistances de capées avec +10% resist cl, je croise animiste et barde.

Je dd le barde, je dd l'animist a l'inc, je le slam, un ragnarok 20% de life, le barde purge et heal forcement je me touche sur mes ragnaroks qui passe tous dans les heals, merci la moule a la seconde près aussi ...

Et là je deviens un mob bleu pour le duo.

L'animiste me root, s'écarte, et en deux seconde, je dis bien deux seconde, juste le temps de faire 1m, je me prend :

- 638
- 637
- +/- 500
- +/- 500
- +/- 500
- +/- 500
- +/- 500 ...

Heureusement aussi que l'animiste monte pas sa dext par level ... Ah j'avoue qu'elle incantation de moule, impressionnant comme il a l'air de se toucher quand il cast le mec ...

Et je meurs sans rien pouvoir faire. J'avoue la spec bouclier est l'ABERATION de daoc ... Sa me dégoûte.

Bien entendu un mage qui cast a 500-600+ sur un type full résist c'est normal ... Et après on vient nerf les Mda car leur dégâts de face sont trop important, ils feraient mieux de nerf les mages pour éviter que la totalité des classes en face passent pour des mob lvl 20.
Cela a sûrement été un peu trop vite pour toi mais 3 petites chose pour compléter ton post a chaud de soloteur qui se fait zerg (c est pas un taunt hein je suis bien placé pour en parler et heureusement que je post pas a chaque fois que j 'ai un duo ou plus a gérer)

1: le barde n'a lâche aucune purge ni aucune RA d ailleurs.
2: garde ton instant DD pour interup au bon moment. lache pas tout trop vite . Garder ton timer insta DD sur le barde quand l'animist était a 20% eu été plus judicieux. Estime toi heureux t as possibilité d'interup ...TOI ! (contrairement au proto)
3: l'animist est 4L full passive... je sais c est pas évident a concevoir pour certain mais c est la clef pour deal.

Derniere chose: effectivement spé bouclier c est l'abération de DAOC. Je suis le 1er a le dire quand je croise un block bot. Perso je préfère deal (ca fait tomber a 0 tes fameux 20% rageurs )

sans rancune.
Citation :
Publié par Fani
C'est quoi la 5L du moinou?
Proc désarm

couplé avec le désarm plume de harpie dans un fight c'est

< a hate de finir sa sc >

Sinon les midoux , gogo reroll skald ca roxx

video skald 7L/8L+
Citation :
Publié par Umaro
ec ...

Et je meurs sans rien pouvoir faire. J'avoue la spec bouclier est l'ABERATION de daoc ... Sa me dégoûte.

.
éwé ! tu peux pas encore demander de bloquer les dd , c'est trop dommage !
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
@gwedall sympa le petit duel avec ma moniale d'ailleur up 2L4 sur toi /blush
/kissou
Ah c'était toi en plus

Je comprend pas tu me met une branlé mémorable et a coté de ça Ysie bien plus haut en rang j'ai aucun souci, va comprendre toi
Citation :
Publié par Umaro
blabla ouinouin
C'est pareil pour une majorité de tank qui perdent presque toutes chances dès que ya "la classe" ( bg, barde, etc.. ), et encore thane t'as la chance d'avoir un dd..

Investis dans une lame ml10 et pries, joue avec la los/structure.. ou crèves
Citation :
Publié par Deatha
Sinon les midoux , gogo reroll skald ca roxx

video skald 7L/8L+
J'peux pas voir la video, j'regarderai ça ce soir Mais sinon, hier je disais à Malen que j'allais reroll skald kobold Rigolez pas... c'est pas une blague
Citation :
Publié par Umaro
...
c'est aussi intuable qu'un duo barde + tank vs mage solo dans la logique sa l'est pas ... mais en vrai sa passe ( parfois ).

quand on est opti pour fight au cac ( mob5 ? ) faut pas s'étonner de rip sur des mages.

enfin je sais pas, avec une purge ( pour le mez hein ), ton instant, tes dd a range > que celui de l'animiste, stun de 21 seconde, une optimisation vs mage ( stuff + ra + spe )
c'est sencer être intuable surtt avec thane hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés