Dame Moustache |
Trouver plus de messages par Dame Moustache |
Aller à la page... |
[Bar'ac 3] Organisation de l'organisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
#108650 |
|
On va dire que ouais allez. Au pire si je me désiste tu me détesteras jusqu'a la fin de mes jours et voila.
![]() |
![]() |
|
|
les cordes vocales me démangeuu
ca serait sympa que chaques candidat se présente avec une chanson de leur styles/univers |
![]() |
|
|
Je suivrai ça d'un oeil Maeko, en cas de besoin tu m'fais signe comme tu sais :]
STAD, Aciest band ever. |
![]() |
|
#108650 |
#108650 |
|
tu veux dire un .midi ? ou direct dessu la chanson ? (pour le midi, y'en a qui l'on fait me semble dans les saisons précedente)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#108650 |
|
farpait, je pourrait faire ca pour une ou deux chansons, et sinon je jouerai a la guitare ou au piano...
|
![]() |
|
Invité
|
Cher candidat, tu as postulé, certes, mais passeras-tu le casting
![]() *suspense* Nan je déconne, on a pas assez de candidats pour se permettre de faire un casting mdr. |
![]() |
|
#108650 |
|
|
![]() |
|
|
Han cool une Bar ac' 3
![]() Peut être que je participerai en guest si y a des trucs qui m'inspirent ![]() |
![]() |
|
|
J'ai deja deux trois chanson que je peux jouer et chanter avec mes differents instruments que j'ai a disposition, je commencerais a bosser dessus...
|
![]() |
|
|
![]() PAs mal !
Perso, je trouve ça sympa la reprise d'une chanson imposée parmi 6, comme sur les éditions précédentes.
Ouvrir les possibilités, pourquoi pas, mais comment juger et comparer des trucs qui n'ont rien à voir ? Si on se retrouve sur des primes avec un gars qui fait un Bob Marley, un autre qui fait un radiohead, un autre qui joue sa petite compo, une autre qui chante une chanson avec des petits poissons... Faut quand même bien cadrer je pense, c'est tout le principe de reprendre de la chanson. NB : style quand je vois le commentaire d'Apteis au-dessus je trouve qu'on sort du principe de la BarAc si vous voyez ce que je veux dire. |
![]() |
|
|
euh c'est quel site deja pour upload des mp3? svp ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
vous êtes donc le maillon faible...
|
![]() |
|
|
Je plussoie Sorgi. L'intérêt de la bar ac est de se découvrir de nouveaux styles, et pas juste d'étaler ce que l'on maîtrise déjà.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|