[Bar'ac 3] Organisation de l'organisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Moustache, je te compte comme candidat ? (Je t'ai entendu chanter un peu avec Dame moustache dans le métro, ça promet :] )
Un peu comme Xiev j'ai peur de rater un prime ou une connerie dans le genre, mais en fait y'a pas trop de raisons que ça arrive. Donc oui, j'en suis.

[Edit] Trompé de compte. :{
Citation :
Publié par Dame Moustache
Un peu comme Xiev j'ai peur de rater un prime ou une connerie dans le genre, mais en fait y'a pas trop de raisons que ça arrive. Donc oui, j'en suis.

[Edit] Trompé de compte. :{
Propose donc à Dame Moustache si ça la tente d'ailleurs !

Bon, Xiev, je te compte OU PAS FFS ²²²²² ???§§§

Edit pour au dessus : ...T'es méchaaaaant !!! Toute façon tu m'aideras.
Bon alors déjà ce qu'on peux savoir :

-Il y aura 4 membres dans le jury (2 garçon, 2 filles[dont moi])
-Il y aura 6 prime donc (vu que 6 semaines)
-Chaque candidat aura droit à un joker (pas par semaine hein, dans tout le jeu), à savoir, un jour de plus pour rendre sa chanson.
-Les candidats seront notés sur des critères (pas encore définis) par le jury, qui éliminera un certain nombre de candidats (selon le nombre qu'il y a à la base) puis le public voteras pour repêcher le candidat qu'il veut.
Dans le premier prime, il y aura la présentation du jury, des participants, et de leurs chansons.

Le premier Prime seras composé de chansons LIBRES, une par candidat, un peu comme dis Mand Ad, pour montrer son style, son univers,et pour permettre aux participants de commencer en douceurs.

PS : N'hésitez pas à vous proposez comme jury ou participants ! Ma boite à MP est ouverte !
juste une question, a-t-on le droit de "juste" chanter par dessus l'arrangement original d'une chanson?? (si on arrive pas ou on ne peut pas faire l'accompagnement par exemple, ou si on préfere tout simplement... )
Non, pas le droit de chanter par dessus la voix du chanteur ou de la chanteuse. Au pire si tu trouve pas d'instru demande à quelqu'un qui joue de la guitare ou fait à cappella ^^
Citation :
Publié par Maeko
Non, pas le droit de chanter par dessus la voix du chanteur ou de la chanteuse. Au pire si tu trouve pas d'instru demande à quelqu'un qui joue de la guitare ou fait à cappella ^^
oui mais si justement j'ai l'instru d'une chanson sans la voix, ya moyen ??
Non personne n'a chanté par dessus les chansons !
Et on accepte pas de fichier .midi, on vous demandera des fichier mp3, débrouillez-vous pour faire les changements toussa...Moi j'y connais rien.

Nitneuq : Bien évidement ! C'est ce qu'on est censé faire d'ailleurs, après y'a ceux qui savent jouer d'un instrument et qui s'accompagnent, mais c'est un plus !
Cher candidat, tu as postulé, certes, mais passeras-tu le casting ?
*suspense*

Nan je déconne, on a pas assez de candidats pour se permettre de faire un casting mdr.
Citation :
Publié par Nyu
Wesh wesh Yoooooo,
La Bar Ac ça pue, comme mes doigts quand j'bouffes des chips goût barbeuuucuuuuuuue. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah Yo
Nikos j'lui tire une bastos et en parle pluuuuuuuuuuuus. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah Yo
Moi si j'participe c'est parce qu'les joliennes m'filent la triqueeeeeeeee. Rhaaaaaaaaaaa ah ah Yo
Aller Maeko fait tourner le bédo et sert moi une menthe à l'eauuuuuuu. Rhaaaaaa ah ah Yo
Ca y est je t'ai reconnu grâce à ton flow, maintenant tu peux plus te cacher derrière ton pseudo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.imedias.biz/images/1888.jpg
Thumbs up
PAs mal !
Perso, je trouve ça sympa la reprise d'une chanson imposée parmi 6, comme sur les éditions précédentes.
Ouvrir les possibilités, pourquoi pas, mais comment juger et comparer des trucs qui n'ont rien à voir ?

Si on se retrouve sur des primes avec un gars qui fait un Bob Marley, un autre qui fait un radiohead, un autre qui joue sa petite compo, une autre qui chante une chanson avec des petits poissons...

Faut quand même bien cadrer je pense, c'est tout le principe de reprendre de la chanson.

NB : style quand je vois le commentaire d'Apteis au-dessus je trouve qu'on sort du principe de la BarAc si vous voyez ce que je veux dire.

@mand Ad : tu peux utiliser Fileden, Yousendit, megaupload, etc...
Citation :
Publié par Sorgoth
...
Non mais y'aurait toujours un thème et un choix de chansons, mais si un participant envie d'en interpréter une autre qui colle bien au thème, il pourra la proposer au jury. Si le jury pense que ça va pas, il peut refuser. Enfin, c'est comme ça que je vois le truc.
En meme temps je sais que je suis capable de pousser la chantonnette sur certains trucs, que je peux me demerder, voir faire des compos, mais ya des choses qui sortiront totalement de mon repertoire, que je n'aurais ni la voix pour la chanter, ni pouvoir la jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés