[Bar'ac 3] Organisation de l'organisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
L'intérêt de la bar ac est de se découvrir de nouveaux styles ...
J'aurais plutôt dit que c'était de s'amuser, dans une ambiance communautaire et bon enfant. Certains ont regretté que la précédente édition soit un peu trop "sérieuse".
Freed from desire, mind and senses purified -Gala.
Citation :
Publié par La Clef
J'aurais plutôt dit que c'était de s'amuser, dans une ambiance communautaire et bon enfant. Certains ont regretté que la précédente édition soit un peu trop "sérieuse".
En quoi est-ce contradictoire avec ce que dit Xievsarg, "se découvrir de nouveaux styles" ?
Bien entendu que tout ça c'est pour s'amuser.

RAPPEL : la BarAcademy des forums jeuxonline.info ne permet pas d'accéder à la gloire et la richesse, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.

Et la BarAc est ce que les candidats en font, si certains ont trouvé l'édition précédente trop sérieuse, c'est que certains candidats se prenaient vraiment, vraiment au sérieux. Les collègues du jury ne me contrediront pas.


Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, un aspect fun de la BarAc, c'est la reprise imposée, tout simplement parce que ça donne des résultats inattendus, et puis rien n'empêche pour ceux qui veulent de modifier musique ou paroles, c'est libre quand même...
De toute manière, à ceux qui jouent de voir dans quelles conditions ils veulent jouer, ça parait évident...

Moustache : pourquoi pas...
Citation :
Publié par Sorgoth
En quoi est-ce contradictoire avec ce que dit Xievsarg, "se découvrir de nouveaux styles" ?
J'avais lu: "découvrir de nouveaux styles", ce qui avait vraiment un air de concours de chansons.
Je trouve déjà pas mal que le candidat puisse choisir entre 6 chansons, si un participant propose une autre chanson, il devrait donner de bons arguments afin de convaincre le jury. Et si cela devait être accepté, je pense que cela devrait l'être à titre vraiment exceptionnel. Après tout il y a toujours moyen d'enregistrer une chanson parmi les 6 à sa manière ou de changer les tonalités/tempo pour les fichiers midi.
Citation :
Publié par Sorgoth
RAPPEL : la BarAcademy des forums jeuxonline.info ne permet pas d'accéder à la gloire et la richesse, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.
Ouais enfin, je me suis quand même goinfré de la jolienne pendant un an grâce à la Bar Ac'
Citation :
Publié par La Clef
J'aurais plutôt dit que c'était de s'amuser, dans une ambiance communautaire et bon enfant. Certains ont regretté que la précédente édition soit un peu trop "sérieuse".
SOrgoth a bien résumé ce que j'aurais répondu ;p
Citation :
Publié par Xievsarg
SOrgoth a bien résumé ce que j'aurais répondu ;p
Oui mais j'ai déjà répondu que j'avais mal lu et donc mal compris ce que tu avais écrit.
Citation :
Publié par La Clef
Oui mais j'ai déjà répondu que j'avais mal lu et donc mal compris ce que tu avais écrit.
Oui j'ai bien suivi, mais il a quand même bien résumé ma pensée

J'ai l'impression que tu me sous-estimes cher ami.
Bien que ça soit une troisième édition, qu'est-ce que vous en pensez si les intervenants que ce soit jury, candidat et simple posteur de proposer une liste de chansons sur ce thread et à chaque tour et qu'à la fin, le jury pioche parmi toutes les propositions?
Trop prise de tête...Je les vois d'ici
Je me tâte Pas certaine de pouvoir suivre tous les primes, mais si l'un des primes inspire et qu'on souhaite y participer on peut le faire en guest c'est ça?
en fait, pour beaucoup (et pour moi) c'est surtout le fait de ne pas savoir si on sera disponible pour tous les primes. Pourquoi pas faire une participation libre pour tous?
Le jury selectionne les chansons et n'importe qui peut participer, et des points sont attribués aux (par exemple) 10 meilleures prestations. On pourrait avoir un classement par point plutot que des eliminations.

Nan?

Moi j'suis pour!
C'est une bonne idée en théorie, mais en pratique, je ne pense pas que ça va marcher...Ce qui fait vivre le truc c'est en grande partie la compétition, voir l'évolution des candidats ect, enfin imo quoi. J'en parlerais avec le jury.
Ca ressemblerait un peu au truc qu'avait organisé Aenur (Baenur mdrùs ?), avec les gladiateurs etc...

Je pense aussi que c'est la compétition qui fait vivre le truc mais bon
Je tiens à préciser qu'il n'est aucunement nécessaire d'avoir un niveau particulier pour participer ! C'est pas un truc de pro hein !

Et tout les candidats seront pris pour le premier prime, il n'y a pas de casting !
ah oui et heu


LES CANDIDATS : VEUILLEZ RENDRE VOTRE CHANSON LE PLUS TOT POSSIBLE (plus vite on a les chansons, plus vite on lance le shmilblik) A CETTE ADRESSE : barac3@gmail.com MERCI !


ps: jusqu'à ce qu'on informe la populace que c'est fini, les inscriptions sont ouvertes.
J'ai réfléchi un peu, la solution n'est pas idéale mais on peut héberger les chansons sur des FTP JOL.
Ca devrait permettre d'éviter d'avoir des "Not Found" au bout de quelques temps et les galères si chacun doit héberger le sien.

Enfin, c'est comme vous voulez mais si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés