Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
...
quand a moi j'ai pu observer une indigo/pourpre.

jespérais lebene/pourpre mais non snif^^.

personnelement toujours bloqué a l'ebene/indigo... 56 accouplements ratés.
2 mois d'elevage dans le vent.

Je compte bientot arreter l'elevage.

Sur ce
Bien a vous
Message supprimé par son auteur.
Bon on va rafraichir un peu le sujet
Les Orchidées-Pourpres sont sur le serveur (le sadi en Meulou qui les a)
Aprés on a des Orchidées-Ebène, des Pourpres-Rousses et pour le reste je sais pas
J'ai une idée de croisement a faire pour ma pomme, j'vous en ferais par si j'y arrive ^^'
Bon élevage a tous et oubliez pas de nous faire parvenir vos nouvelles découvertes !

PS : Un sujet (sur ce topic) pour réussir a s'accorder sur les prix de mise en vente et de castration des dindes vous intéresse ?
Pas d'avancer pour le moment sur de nouveaux croisements pour ma pomme

Mais mon épuration de races avance tjr aussi bien et je possède presque toute les races pure a l'exception de celle cité par stef (c'est son ti nom) et l'ébène et indigo qui m'échappe tjr

sinon pour en revenir a la proposition de stef il faudrait d'abord que les gens se rende compte que tout un serveur ne peut pas être éleveurs et ensuite qu'il sache se servir du boutons "castrer" dans une certaine mesure

Se bouton n'est pas la pour rien et une vrai économie de la dinde aurais pu voir le jour si :
les dinde non castrait se vendait entre éleveurs a des prix très haut
les dinde castré destiné a remplacé un familier a des prix moindre

hors notre beau serveur na jamais eu de dinde a vendre castré "sauf les miennes dont personne na voulu" (ça fait peur le castré en gras et rouge ...), et nos chére éleveur se sont empressé de revendre leur dinde a des prix défiant toute concurrence il en ressort que les plus chanceux se sont rapidement remplie les poche sur les deux dernière générations de dinde a savoir pourpre et orchidée...
Cela ne m'incite absolument pas a me mêler au autre éleveur qui d'une par son devenu trop nombreux (puisque tout le monde a des dinde dernière génération avec des arbre pur pour des prix dérisoire ^^) et qui vont tout simplement reproduire le schéma citez plus haut revendre en masse a moindres prix pour se remplir les poches rapidement au détriment de l'économie de dinde sur le serveur

vila merci a ceux qui aurons eu le courage de me lire et encore plus a ceux qui aurons l'envie de me répondre ce n'est que mon point de vue qu'il vaut ce qu'il vaut c'est a dire pas grand chose
a tout les éleveur qui passe par la courage ds votre élevage
...
C'est vrai que quand je vois des ebene/indigo qui viennent de naitre no castrée a 100 000k jme demande pourquoi j'ai attendu 56 accouplements ratés avant de finalement l'acheter comme tout le monde et pour etre en retard sur tout le monde evidemment. il faudrais se concerter avec les gros eleveurs du serveurs pour tous castrés.

mpon (du verbe mp);
-scorp
-nitro
-melandrine
-stefodas
-pirelli
-...

ainsi que nous tous pour demander de castrer toutes nos dindes en vente.
personnelement ca ne me derange pas (de toute facon vendre mes vieilles ebene et indigo a 10 000k comme minan....).

il faudrais pour ca relever le nom des proprios de dindes en vente et que les gros eleveur (je pense surtout a scorp) se decident a castrer.

c'est la chose qui me decourage le plus... 6 mois d'elevage difficile pour voir un petit **** avec quelques K me depasser en 3 jours en achetant ses dindes...
c'est orripilant (mieu vau mot compliké que mot vulgaire)

sur ce
bien a vous
Il faut se concerter en effet.
Trouvons une heure a laquelle on pourra tous parler ?
Puisque d'après ce que je vois, vous êtes a peu prés d'acord
Sinon go propagande sur le serveur et faire croire que les dindes non castrées sont moins bien que les castrées ? (nan cay méchant, mais ils sont tellement naïf )
Bon si ça vous tente une réunion dites-le ^^'
...
perso je ne met plus de dindes en ventes jusqu'a ce qu'une decision generale soit prise. (ou alor castrée).

Je vais mp les proprios de dindes qui ne sont pas castrées de lotel de vente pour leur en parler.

Si on ne vois plus que des castrées a lotel les non castrées finiront par disparaitre.

J'espere que les autres feront pareil..

Sur ce
bien a vous
Bonsoir à Tous,
je me présente car bien que j'élève depuis quelques mois déjà, je ne vous ai jamais parlé ici.(la honte quand même)
Pampulilu éleveuse des Aventuriers du Dofus perdu.

Raconte sa vie

Nous avons commencé l'élevage avec une belle amande reproductrice et un petit mâle Doré.

Actuellement nous possédons une Indigo-Pourpre femelle et j'espère avoir le reste rapidement. Comme vous tous je l'imagine.

En ce qui concerne la castration des dindes je suis POUR.
Cela me désole de voir des guildes riches ,qui ne connaissent rien à l'élevage et organisent leur enclos à "la va que j'te pousse", arriver à rattraper des éleveurs qui sont passionnés.

A très bientôt

Bien à vous

Pampu
Thumbs up
C'est ok pour le castrage des dindes a vendre pour moi... moi, dans ma guilde on me disait: j'ai trouvé une dinde de telle couleur pas cher je prends? devinez c'que j'réponds.. Non je veux pas que mes efforts sois perdus! bien sur, faut éviter le castrage amande rousses et dorées, sinon la on met les débutants dans une belle crotte de peki pekiDonc bon, va faloir aussi déterminer le nouveau prix...
Je suis plutôt pour,
mais comme je te l'ai dit cher Stefo(oui je me permet d'abréger ton nom) un forum secret serait pas mal. Où librement nous pourrions parler de nos dindounes.

Mais je suis aussi pour un p'tit Wiki
Un wiki sur les prix....

Suis pour même si d'une par bcp trop d'éleveur actuelle ne connaisse ou ne vienne pas ici d'autre par nous seront tjr concurrencer (peut être même pas un des éleveur avec l'une de ses mules...)

un forum secret (ou non) d'éleveur de silouate

Encore une bonne idée qui arrive en gros 6 mois trop tard. Les principaux éleveur on tous était rattraper par les nouveaux qui on obtenu des dinde derniére générations non castrés avec des arbres presque pur.. personnellement alors que j'arrive seulement a la fin de l'épuration des pourpres et que je commence a les croisé avec des orchidées... certain nouveau ds le domaine de l'élevage essaye se croisement depuis quelque semaine.. il en ressort qu'il auront certainement le croisement avant moi et je leur souhaite pour l'avancer des dindes sur silouate (quoi que je commence a avoir mes technique d'élevage donc peut être que je garde un ti avantage sur les nouveaux ^^).

Bref tout ça pour dire que si l'un de ses projet voie le jour jy prendrais par avec plaisir mais ne vous faite pas d'illusion c'est mesure arrive bcp trop tard vu l'implantation du marché et la quantité de personne s'étant lancé ds l'aventure...
Salut tt le monde.

Nouveau sur ce forum, alors moi c'est Suroxx ou ( éleveur-drago ) je suis d'accord avec ce que vous avez dit et c'est vrai que de voir des pourpre PUR a 200.000 sa fait mal

Sinon pour mon élevage j'ai commencé a nettoyer la race ébene/orchidée 3 saillie déjà et 1 saillie sur pourpre/orchidée ainsi que indigo/orchidée. Voilà mes avancées.
Si vous souhaitez un Wiki sur les prix, bien que je n'ai pas bien compris l'utilité, je veux bien m'y mettre, à quelques conditions:

- Concertez vous entre éleveurs avant pour savoir ce que vous souhaitez exactement voir apparaître dans le wiki, à qui il s'adresserait, quel serait son utilité, etc

- Désignez une ou deux personnes responsables du wiki, pour le mettre à jour, le compléter. Je le gérais en tant que modératrice, lors des débordements, mais ce n'est pas mon rôle de le prendre en charge.

- Une fois que vous y aurez réfléchi attentivement, faites moi parvenir ici votre projet, je verrais ce que je peux en faire.

Ce forum est le votre, comme le serveur Silouate, ne l'oubliez pas, c'est à vous de le faire vivre

Bonne continuation aux éleveurs en herbe!

Miho
Ok, merci Miho
Donc, cher amis eleveurs, concertons nous
Le wiki sera pour les prix ? Ca vous va ? donc on aurait les photos comme sur le Wiki de référence des dindes sur le villages mais avec le prix.
On pourrait mettre une sorte de bonus pour les capacitées spéciales etc ...
Si vous avez d'autres idées là-dessus, postez
Sinon, je veux bien m'occuper du Wiki, si Wiki il y a
Bon elevage a tous !
Stefodas qui arrive tjr pas avec son Amande-Orchi :/
les dragos chinoise débarque !!!
bonjours tous le monde ^^ alors voila je me présente aka-cc ancien éleveur sur hyrkul et j'ai changer de serveur en cour pour rejoindre plusieurs amis. Certain ne vont pas aimé ce que je vais dire mais bon j'ai bien acheter des dragodindes pour rattraper un peu le serveur quand j'ai reprit nous en étions au ébène X) tous cela a bien changer ^^ donc je vient ici pour vous parlé d'un second problème qui est pour ma part presque aussi grave que l'a castration -_-

LES DRAGODINDES "CHINOISE" arrive sur le marcher ... et oui sa y est depuis quelque temps les dindes a prix cassé arrive en hdv -_- exemple pas plus tard qu'hier j'allai observer les prix du marcher et la malheur !!! une bonne dizaine de pourpre et d'orchidée a prix cassé ==> 100 000 k / u >< évidement quasiment de pure race non castrer etc ...

donc je pense qu'il est vraiment primordial de faire un wiki comme dit plus haut :'( avec une sorte de charte pour éleveur et un tableau en fonction des level de la dinde pour tel et tel race etc...

ex:

dragodinde pourpre
lv1==> ( prix de base )

lv 10 ==>

lv 20==>

histoire de récapituler tous les 10 level un "ordre de prix" pas un prix fixe mais un ordre de prix a respecter

voila j'avais grand besoin de dire ce que j'avais a dire et d'y exposer mon idée qui avait déjà été parfaitement déjà citée ^^

merci a ceux qui auront le courage de me lire et encore mieux de répondre ^^ bon jeu §

Bien le bonjour

Tout d'abbord, merci miho pour cet encouragement, ensuite, que tout le monde soit d'accord, les dragodindes seront vendues Castrées ?

Sinon, je pense que pour une capacité, il faudrait ajouté un tarif mais bon ce tarif ne seras pas el même pour une de capacité sage ou une porteuse ... (porteuse castrée ça marche pas bien hein )

L'idée est bonne et je veut bien m'occupé (pas tout seul hein ) des modifications qu'il faudras apporté à notre futur Wiki !!

Sur ce, je vous met un petit exemple

Race
Effets au Niv.100
Capacité(s)
Prix
En Stock
dinde_10.png
1.000 d’initiative
+2 créatures
Sage
25.000
Oui