salut a tous déjà et merci de prendre un peu de votre temps pour réfléchir à ca :
J'ai un Xelor, evidement hehe, lv66 maintenant. L'idée de base quand j'ai commencé dofus ya 2 mois, c'était de faire full intel, comme on a l'habitude de faire dans d'autres jeu qd on jour un mage..
Ensuite j'ai vu qu'il y avait de gros changement dans Dofus comparé aux autres jeux, et que par exemple la Sagesse était extremement importante, pour XP déjà, mais surtout pour le vol de PA, les renvois de dégats aussi..
Donc je me suis dit ok, je monte jusqu'à 200 intel en premier, ensuite full sagesse, après l'avoir parchoté a 101.
Jusqu'à ce que je lise un peu plus profondément ce forum.. ou je lis que le Xel Feu est pas top à HL :'(
C'est embéttant car j'avais vraiment en tête que ce serait un perso vraiment axé gros dégats..
De plus j'ai aussi lu que lorsqu'on reset ses stats sur Ottomai, ca ne rend pas les points parchotté ??
Mes stats sont comme ca pour l'instant :
Vita : 28 ( pts de capital uniquement )
Sagesse : 101 (parchoté uniquement)
Intelligence : 200 ( capital uniquement)
Force : 30 ( parchoté a 25 et 5pts par capital )
chance : 25 (parchoté)
Agilité : 25 (parchoté)
LA première question donc : si je reset mes stats sur ottomai je perd vraiment tout le parchotage ? oO
La deuxieme question est : Vers ou puis-je m'orienter maintenant si je ne peux pas reset mes stats (car pas moyen de perdre le parchotage on est d'accord). ?
Sachant que j'ai lu que le Xel Feu au HL est pas très fort.. reste Eau ou Terre, ou simplement Sagesse a fond en gardant 200 intel ?
bah je sais paaaaaaaaaaaas ! :P
Des suggestions svp !

)
et merci bien sure