Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Clé de 10
Je vois qu'il y à vraiment beaucoup de monde demandant une clef pour pouvoir essayer ce jeu et... Je ne ferais pas exception. Et non ma bonne dame.

Moi et ma femme cherchons un mmorpg sur lequel nous poser. Oui je sais ma vie est pathétique mais moi j'ai une femme. Bref, nous avons essayer toutes les merdes F2P et sommes actuellement sur Shadowbane qui est, certes bien, mais franchement à l'abandon.

Et là, idée! Mais oui! Il y a Vanguard qui ressemblait à un Ultima Online 3D sur le papier. Je me souvenais que la sortie du jeu avait été assez catastrophique, un peu comme mon orthographe mais quand même moins que ma conjugaison.
D'après les retours ça s'était améliorer, qu'attends-je (si ça se dit pas c'est pareil) pour le tester.

Et là... Non je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un drame mais plutôt une petite déception. Pas de trial ouvert! Rien sur le site pour avoir un malheureux 7 jours d'essais pour éviter de ma faire ramoner si le jeu ne me plaît pas. J'ai déjà donner, ça fait mal et je me suis dit: "Plus jamais ça."

Et oui après tout ça (c'est de ta faute si t'as tout lus) je dois mendier une clef d'essais pour être sûr que le jeu me plaît. Si c'est le cas ma femme et moi même vous rejoindrons ingame.

Edit pour en dessous: On ne fête pas la St Valentin chez nous.
Aloha,

Jeudi, c'est la Saint-Valentin ! Vous ('entre'-)offrir Vanguard serait un cadeau original, je trouve ! D'ailleurs, si ma femme n'y jouait pas déjà, je crois que je lui offrirais.

Le quotidien d'un forum.
Bonjour,

J'ai envie de dire +1 quand je vois le nombre de demandes en cours

Plus sérieusement j'ai lu et entendu beaucoup de bien au sujet de Vanguard et j'aimerais assez pouvoir tester ce jeu. Si une âme charitable dispose encore d'une clé d'essai, j'en serai ravi.

Par avance merci
[VANGUARD] Demande de clé d'essai
Bonjour à tous.
J'ai commencé à jouer à vanguard dès sa sortie et puis j'ai arrêté quelques mois après car le continent était vraiment désert (sisi sur le deuxième serveur...). Et voila depuis quelques jours que je me penche sur votre site pour glaner des informations sur son évolutions. Après avoir fait quelques recherche sur le forum, il s'est avéré que vous m'avez motivé pour m'y remettre. Mais j'aimerais bien tester le serveur. Voir les optimisations qui ont été faite etc... Si une âme charitable aurait une clé d'essai à me donner sa serait le top. Merci d'avance.

Amicalement,
Bartounet.
Bonjour !

Je voudrais bien recevoir une clé de trial s'il vous en reste encore !
Actuellement sur WoW, je souhaite changer de jeu. (Wow commence légèrement à me gonfler...)

D'avance merci
Une petite clé pour un gros besoin
Joueur intéressé par Vanguard attend que sa valentine veuille bien lui communiquer une clé d'essai...

Enfin.. si c'est un valentin... je la prends aussi hein (la clé !)

D'avance merci
Aloha,

Valable en Belgique, il y a, en ce moment, une offre chez 'tkramaideM' à 14,90 euros pour la version 'classic' boîte. A ce prix là, ce serait malheureux de passer à côté.

Le quotidien d'un forum.
Bien le bonjour, après une petite lecture en biais je cherche un petit coin de paradis ou pouvoir me poser.

Si une possible obtention de clé se présente je suis preneur.

Amicalement
Moi même.
Bonjour,

Je vois que la liste des gens qui souhaitent avoir une clé est longue, je m'y ajoute! Si quelqu'un avait l'amabilité de m'en offrir une.. je lui en serais très reconnaissante
reflechis tu crois que je demanderais une clé si j'en avais dix sur mon etagère lol. Elles ont toutes été donné à l'epoque ici meme
(on pourrait meme retrouver les posts de remerciement sur ma noble personne )

EDIT: finallement non ..................................... j'ai resigné tout simplement. ^^
Bonjour, après plusieurs années sur DAOC, je décide de changer de jeu et Vanguard a l'air plutôt intéressant, seulement je voudrais le tester avant d'être déçu, c'est pourquoi je viens me greffer a la liste d'attente pour une clé d'essai..
merci
Bonjour

Je sais que seuls ceux qui ont un rang ou nombre de message suffisant peuvent obtenir une clef, mais voilà mon problème :

je suis le créateur du compte 'klaornak' et j'ai voulu mettre l'email que j'utilise le plus car je n'utilisais plus l'email que j'avais mis a la création de ce compte klaornak. Mais voilà, l'email en question n'existe plus et donc je ne peux confirmer l'opération de changement d'email. j'aurais du consulter un admin mais je ne pensais pas que l'ancien email était détruit au moment ou j'ai voulu faire le changement.

Faites comme bon vous semblera, mais une clef me ferait plaisir, car marre de rester sur wow pour jouer avec mes potes. wow me sort par les yeux a présent.

Edit : je viens de voir que mon compte est renomé melonya-klaornak, Mind aurait réussi a me récup le compte ? chapeau bas l'affaire semblait compromise. le compte melonya-klaornak n'a rien a voir avec le compte melonya qui est a un pote. On s'est rendu compte que l'on avait le meme pseudo sur Daoc, mais sur des serveurs différents. On s'est enguelé toute une soirée pour savoir qui devait garder ce pseudo 'melonya', aucun n'a gagné, on joue a des jeux différents .
et hop j'ai retrouvé mon mot de passe après quelques secondes d'hésitation.

Si on pouvait détruire le compte 'angelsurf' car je ne vais me servir que de celui là (merci d'avance si c'est possible).

alors un vanguardien peut me dire si c'est bien se mmo là ? m'en fout qu'il soit en anglais, et même tant mieux, je rencontrerais ptete moins de KevinKikoolol.

dites moi qu'il reste une ptite clef ... j'ai un peu de congé la semaine qui vient
Bonjour a tous,

Bon voilà j'aimerai bien tester Vanguard avant un éventuelle achat, donc si quelqu'un aurait une clé d'essais en stock, ça serait vraiment cool de sa part de me l'envoyer

Merci d'avance.
coucou après 4 daoc de wow et x ans de wow ( bouh oui c est mal ^^ ) j'aimerai test ce jeux pour rejoindre un noob si quelqu'un aurai une clef je serrai preneur
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Pareil ici, si y'a toujours des clefs dispo je serais bien preneur
omagad !!!! reb §§§§

edit: thx pour la clef §§§
Grosse pénurie de clés, donc pas évident d'en donner...
Je viens de refaire une distribution, il ne m'en reste que 2, et j'en ai deja distribué près de 300.
Donc si quelqu'un a des clés en rab, qui trainent, ou volées à une grand mère, je prends!!
Et je repète, qu'il n'est pas nécessaire de reposter 36 fois pour demander où sont les clés, ca ne fera pas avancer le schmilblic plus rapidement!
Yuko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés