Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Donc deja pour commencer, je donne un stuff 1/2CC sur le 1/40.
Prend un solomonk +7CC Des dagues de l'apprenti tueur de boufton? +3CC Une ceinture des vents (ou chaffeuse ![]() Une guenille +10CC (inevitable :/) Un anneau du dragon cochon +4CC Tir critique lvl 6, +8CC Remarque que la tu a +40CC, donc tu peut virer en CAC si tu l'aime pas. Tu peut aussi mettre des ramougres +6CC ou un razoir du soir +7CC, et retirer la guenille, pour mettre une cape du meulou. Donc Solo +7CC Razoir/ramougre +6/7CC Vents +8CC Cape meu +3CC (lvl 140 a peu pres non? ![]() Tir critique +8 Anneau DC +4CC Espion et gelano CC pour completer +2CC Tu a donc +39CC au maximum et +36CC au minimum, avec la cape et le 2e anneau de libre, ainsi que l'amu et les bottes. EDIT: @ baldi: Le probleme c'est que tous ceux qui jouent 10PA jouent avec leur CAC, et il faut faire des gros sacrifices pour jouer sans ceinture ou cape, et sans CAC. (Surtout quand on a des ceintures et capes +8, 9 et 10CC!) Donc l'agi t'aide a tackler, et tu garde quand meme une bonne force. Honnetement, si tu devait t'equiper sans CC, je ne voit pas trop ce qui change mis a part le CAC et la guenille (si tu es pauvre ^^') |
![]() |
|
|
oroun ton stuff est bien joli mais niveau force assez minable
![]() mais la cape fulgu j'y avais pas forcément pensé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu penses que ça peut avoir 201 agi? si oui j'le prend direct ton stuff
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marteau n'a pas de portée boostable il me semble
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|