Faiblesse du hunt

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un druide heal stuffé S3 (aka 1700+ healpower 400+ rési et tout plein d'armure) peut battre un bon spé bête. Faut être prêt à claquer du CD pendant l'enrage par contre.
C clair que sur un duel equitable (pas d'attaque dans le dos), a stuff égale, le pal protect bat un Hunt beast.
Mais le hunt pourra fuir sans pb, et donc pas mourir.

Contre un demo sl, je dirais que c'est le demo qui gagne aussi, mais c'est moins évident... (et dépendant des resi du stuff) Par contre le hunt ne pourra pas fuir.

D'ou l'interet pour le hunt d'avoir de bonne resist contre les tissus...
J'ai fait un voleur, pendant toute ma progression, en spé combat / finesse, j'ai jamais perdu de duel contre l'ennemi, je suis arrivé sur bc, j'ai été le premier a attaqué un chasseur, je l'ai completement déscendu, il m'a kiting, je suis mort, il lui restait 86 pv

Premier duel perdu, après vous avoir lu, j'ai comprit :x
Contre un hunt spé bête, il ne faut clairement pas une classe en tissu qui compte sur le fear puisqu'en claquant le courroux bestial, le seul moyen dont tu disposeras pour t'éloigner de son pet ne servira plus à grand chose...

Jouer une classe uniquement pour poutrer son pote en duel je trouve ça un peu idiot mais bon... fais comme tu veux.

Pour ton choix, je pense qu'un voleur bien stuff ça peut faire mal si tu arrives à bien gérer. Je te déconseilles fortement le guerrier sauf si tu sais que tu pourras avoir du rès bon stuff (s2/s3).

Je te conseillerais de jouer une classe parce que tu aimes son gameplay, plutôt que parce qu'elle roxxe en pvp. Et même si ton copain hunt te bat en dudu, ce n'est pas grave puis que c'est la classe cheaté du moment avec le démo en pvp...
tout dépend si c un bon vieux duel devant IF/Ogri c'est a dire un duel ou tu peut pas te mettre hors los, ou un duel style sur tranchante ou tu purges le stun et tu tourne autour du poteau en attendant que l'enrage passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés