[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
ah c'est toi le BD.

juste que ça m'agace de jouer (et luter qui plus est) contre les joueurs nouvelle génération qui dump avant d'utiliser les outils de base de leur classe.
Ha bah stylé ce duel Snaatch entre le clavier qui part en vrille qui m'enpeche de te face et de m'arreter et le bot qui ld on ne pouvait rever meilleure condition.

Bref tcho j'stop solo avec 2 aka sur le même pc spa gérable. :/
MDR je le méritais bien le /rofl Krodon. J'en ris encore : je suis pépère sur ma "planque" habituelle en haut du pont Brynja et je vois une sarasine run avec les gardes et se faire dépouiller ; je me marre devant l'écran ; 2 sec après les gardes étaient sur moi .
Citation :
Publié par Slash[censored]
Hey Coquillette, ça va m'a fait plaiz de te voir dimanche aprem, ça m'a rappelé des vieux souvenirs d'une belle époque Au plaisir de te recroiser, désolé que tu aies été en mal de rez la seconde fois (et pas très aware )
De même, np pour la deuxième fois: j'me fais avoir un nombre incalculable de fois sur les trajets à pied (toujours la tête dans la lune).
Citation :
Publié par Coeurzz
Falckor changes tes couleurs :x on t'as confondu avec Flintch a 13h30 sinon on t'aurait pas tué
Pas l'habitude de cette affreuse couleur sur toi ...
Sympa je retiens .

Sinon début d'aprem mitigé, je me fais roulé dessu par du fg mid, chain par le duo guerri/bodg... bref rien de géant, juste 3 ou 4 duels sympa.
ben sur le premier ta eu de la chance ^^ ta esquive une main et resist lotre et ta antidote apres jcroi ^^
Sinon ben pas mal de fight sympa sur le pont Mrzed/faucheur gg du fair play sur le non add une fois que j'avais tué fable peu l'aurai fait
Tarode merci de ne pas add comme d'hab par contre t'aurai pu désengager sur l'add ombre je l'ai target en pensant que tu me lacherai j'aurai pu me la faire et on aurai reduel apres ^^
A cote de sa tjs des gens aigris de perdre qui reviennent add a vue mais bon c'est du banal
Début de soirée difficile avec beaucoup de zerg sur ma pauvre valk
Test du chasseur bg bouclier pas concluant pour le moment ca deal pas et ça encaisse pas mdr
Puis fin de soirée super sympa avec pleins de duels
Toujours rien à faire contre Abdul Faut que t'arrêtes de faire le fou à m'attaquer sur l'autoroute comme ça
Après Flintch j'ai toujours l'impression que je peux te tenir mais à chaque fois y'a ce root de face back drain qui casse mes espoirs Je prie pour qu'un jour ta purge soit pas up
Enfin Hiver , j'ai gagné mais t'as merdé sur le zéphyr :s je pense que tu me finissais ou alors tu voulais désengager ? je sais pas j'ai pas compris :x pas compris pourquoi t'as pas ip non plus , je te dois un duel avec tes ra si tu veux :s Enfin faut bien que je rp un peu aussi pour devenir dodue

Merci à la petite alb qui m'a aidé sur le inc foireux ou les hibs ont pop 1 par 1 ranger + ranger + ranger + eld avec Flintch Hiver et Eong en spectateur mdr merci a vous pour ne pas avoir add.
J'espère qu'il y aura d'autre soirée comme ça
Citation :
Publié par Flok
salut a toi cousin varois

Ca m'a fait bizarre de devoir pété ma ml10 en 1v1

/Clap
J'avais un peux de mal ^^ car Coeurz m'avais debuff D/V ( la cochone ! T'aurais pu t'abstenir En plus a la fin , j'en suis sur ta du te dire je le D/V juste pour l'embeter ) Et aussi purge ^^ Donc ca pikoté les ragna ^^

Autrement GG pour avoir tanké Trion ^^
( j'ai voulu juste me mettre entre vous deux et baillez pour kikooter ;p )
Dommage qu'il ma tappé ^^
C'est c'est fini comment au faite ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'avais un peux de mal ^^ car Coeurz m'avais debuff D/V ( la cochone ! T'aurais pu t'abstenir En plus a la fin , j'en suis sur ta du te dire je le D/V juste pour l'embeter ) Et aussi purge ^^ Donc ca pikoté les ragna ^^

Autrement GG pour avoir tanké Trion ^^
( j'ai voulu juste me mettre entre vous deux et baillez pour kikooter ;p )
Dommage qu'il ma tappé ^^
C'est c'est fini comment au faite ?
A la base je le fais en début de combat ça donne un petit avantage mais t'as resist , donc le temps que ça repop bah ... J'a mourue !
Trion il m'a fait rire le pauvre , obligé de dump 4 fois en 30 sec pour être "presque" sur de me tuer Inc ... Stun , TS , RA 5L , malice ...
ok Heureusement que le haxa est passé par là , sinon je retournais au bot
Tu te vengeras Hiver j'en suis sur sans savoir que t'es là et à distance arc je suis pas sur de tenir longtemps
Mini session pour ma part hier soir.
1er run: inc sur Sanctuary (le corniaud est 11L+ , je me rappelle de son zerg, il était 8L, et moi 6L... , comme quoi farm les rp en groupe fufu dans sa propre ZF c'est rentable ). Donc! Sanctuary @Vanish puis back au fort. Mademoiselle qui revient avec un druide pour son buff 4000pv (need le même! ). => 0 rp
2eme run: Flintch @stun straffionnel => 0 rp
3eme run: inc sicaire, add ptit comité hib => 0 rp

Bilan: 1h, 0 rp. Skill Deathounette ==> /quit
Citation :
Publié par Fani
Bilan: 1h, 0 rp. Skill Deathounette ==> /quit
Citation :
Publié par Fani

2eme run: Flintch @stun straffionnel => 0 rp

Ca veut dire quoi ?

C'est Flanell c'est ça ? On c'est croiser en début de soirée, t'as foiré ton PA et t'as fuis mais versus faucheur ça marche pas ça .

Sinon 1 duel contre Coeurz réglo ou moi aussi j'ai bien cru que j'y passais, 1 autre ou tu te fais add par un rango et je désengage mais tu rip quand même.
Je me suis bien fait défoncer par du Warlock ça faisait longtemps.
Sinon un ou 2 chasseurs qui on pas fait long feu et quelques autre duel, au final je m'en sors avec 20k rp.

A la prochaine
Pti kikoo a tchouik ( aie ca pique le premier fight ) et pti kikoo a Yaranna ^^

Chaud de gerrer les fight sans remedy

et pti /cheer a mon pti troll 1L ^^ courage une fois 5 L je pourais plus rien faire contre toi
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Pti kikoo a tchouik ( aie ca pique le premier fight ) et pti kikoo a Yaranna ^^
Yaranna dit : Abdul ?
Abdul dit : Oui ?
Yaranna dit : Tu fais chier

En résumé je galère 1 à 3 et encore te manquait pas des buff par hasard ?

@Flintch

Pourquoi tu run comme un boulet au cac tu gagnerais non ? enfin pour une fois que je prends des rp à un faucheur


Et en tout cas je n'ai pas un gros gameplay mais j'aurais honte d'avoir celui de lisbische tellement c'est bas.
Citation :
Publié par narayan
Yaranna dit : Abdul ?
Abdul dit : Oui ?
Yaranna dit : Tu fais chier

En résumé je galère 1 à 3 et encore te manquait pas des buff par hasard ?

@Flintch

Pourquoi tu run comme un boulet au cac tu gagnerais non ? enfin pour une fois que je prends des rp à un faucheur


Et en tout cas je n'ai pas un gros gameplay mais j'aurais honte d'avoir celui de lisbische tellement c'est bas.
Le dernier j'avais pas de remedy dont j'ai pris tous les debuf ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés