Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Bd army buff, mhmmmmmm c'est bien bien fumé
Mui, c'est pour ça que je ne joue pas BD. Si tu sais jouer un peu (et pas après une soirée arrosée) et t'as une très bonne sc, bah tu dégommes tout :x

Tout comme un vamp avec une très bonne sc, je ne peux pas gagner

S'il n'est pas stuff ça va, j'ai mes chances

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ta sexy trollesse...
<rougit>

A bientôt pour des bisous ou des tatanes

Lyzoobizoo
Un gros bus mid qui a repris son fort, assez impressionnant... un groupe alb qui tourne et qui s'est transformé en petit comité a majorité theu (normal..) et qui zergais un peu tout.

Difficile de soloter mais on arrive tjrs bien a pull quelques mecs hors bus...

Petite satisfaction en cette fin de week-end:

http://img444.imageshack.us/my.php?image=upavcq3.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : upAV.JPG
Taille : 717x747
Poids : 87,4 Ko
ID : 38616  
Soirée sympa , avec notamment une belle prise de fc de la part des hibs.
Tout en tradition siouplais:
Cellule avec droods, barde,senti, 2 tanks et 1 animiste. Puis rush sur le bélier quand ça la défense mid a faibli.
Ça a été laborieux ac les habituels shamy, odins et bods mais on y est arrivé.
GG à tous!
Bah d'un point de vue Hibernien, ce devait être épique. Du coté d'Albion, on était 2 demi-groupe à tourner et puis moins à partir de ~23h, on a fait ce qui ressemble à un bon groupe (à six). Et puis j'ai déco vers minuit, une fois que j'ai compris que les types sortiront pas du FC, malgré leur surnombre.

Incha-B Maître d'armes entre autres.
Citation :
Publié par Ceilan
y'avait à peine 5 mid mais effectivement c'était trés sportif pour vous woow !

Alors lui trop fort .... et la marmotte.....

sinon oui très chouette et très intense la prise (il en a fallut du heal )
Bcp plus tard tentative de reprise par les éternels mids de la nuit qui s'est soldé par un match nul on va dire (4h du mat). Fc grand ouvert tout les mids deco et deux hib qui s'ennuient (/kiss a awg, khraag, cayenne, dankarc et le petit bot pour leur persévérance et mon up sur la fin. dommage pour vous sur le coup).

PS : Merci au groupe alb et dsl pour le fg mais on en a eu marre de rip a 4 vs le bus mid qui jaillissait du trou fc. Nous nous sommes résolu a la prise car il n'y avait que vous dans les plaine du val.

Ochi (pour la prise)

Cosi (pour la défense de nuit)

Dure dure en fait de jouer un mage qui met 15ans à cast un truc ... mais bon je m'en sors pas mal avec ma sorc tri spé ( lo/ ) J'ai juste du mal contre les mecs qui recherchent le challenge avec leur fufu / bd / skald / eld ( rayez la mention inutile ) ou wl mais je ne cherche pas à les combattre.

Bref des que ça résiste à un sort je clamse :x

J'ai stop quand j'ai rip sur un enchant (qui tentait de fuir?) où le pet (que j'avais root vu que le mezz allait se finir) à fait 10k en 6s :x
Citation :
Publié par Gerbly
...
Sorcier aussi c'est un peu cheat avec un pet visio :d

D'ailleurs je n'arrivais pas a tué, donc je t'ai laisse tranquille et toi aussi

Je suis même venu t'aide sur un mez d'un bard ( go toogle ! :d )
Citation :
Publié par Sineparaa
...
Bah vous etiez 4 a gauche j'ai absolument pas regardé a ma droite et je me suis fait pwn (merci du demezz je me demandais qui était le wl j'ai ma reponse ! )

Sinon oui je sais : ( je faisais la même .... sur quartz version OF : D
C'est bien meelk je vois qu'en fonction des vaux ton niveau de jeu est le même : )))))))))))))))))))) dure dure de me tuer en traversant mon qc pour que ton pote puisse me stun avec son heal lo/ sans que tu te fasses root/mree avec ta valk ( lol challenger) ; )))))))))

J'ai stop la dessus, crever sur des types de ce genre, ça me rend aigris. Dédicace au super skald (lol challenger) qui, me voyant mezz les 3 hib sur ma tronche a preféré me taper pour rip sous mes 3dot gratz moi 1L3.
Petit passage ce soir à Quartz. Beaucoup d'hiberniens et rien d'autre en face (effet reliques je suppose)

Un petit duel et puis deco. C'est devenu tristounet quartz
Citation :
Publié par Gerbly
C'est bien meelk je vois qu'en fonction des vaux ton niveau de jeu est le même : )))))))))))))))))))) dure dure de me tuer en traversant mon qc pour que ton pote puisse me stun avec son heal lo/ sans que tu te fasses root/mree avec ta valk ( lol challenger) ; )))))))))

J'ai stop la dessus, crever sur des types de ce genre, ça me rend aigris. Dédicace au super skald (lol challenger) qui, me voyant mezz les 3 hib sur ma tronche a preféré me taper pour rip sous mes 3dot gratz moi 1L3.
Et attend il t'a pas fait le coup de la disease?

Perso moi j'ai le droit a une arme disease a chaque fois qu'on se tape ou qu'il me add.. comme si ca valky @ 36% mana était déjà pas assez fumé =)
Mes excuses à Pcheat que j'ai donné une claque ou deux sur le pont Alb, c'était dans le feu de l'action, mes excuses.

Merci à ceux qui me laissent rôder seul

Et pwet à Nevermore aussi tiens.

Les vamp si je vous mezz et fuis c'est que je suis sûr de rip si je vous fight

Sinon ce soir c'était un peu dur pour solo vu les groupes présents. J'ai mangé plusieurs zerg

A bientôt

Lyzoobizoo - Skaldinette gentille

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés