abdul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Hihihi MErki tous le monde

Vouaille j'en est bavé pour monter cette raclure de sicaire !

J'ai essayer de respectés au plus mes ennemies même si des fois j'ai geulé , whiné ( pas mal de fois meme ) , Engeuler les mec qui me addé ( même ce qui sont de mon realm ;p ) sur JoL ou IG .

Je dit pas que je suis blanc comme neige mais j'ai réussi a garder le cape du Solo ( oui j'ai groupe jusqu'a mon 4L5 en trio duo :x ) .

Je retiens pas mal de bon moment de rigolade et de grosse grosse geulante , mais le monde furtif et un monde trés a part et encore plus le monde solo-furtif . Je dirais même plus que c'est un autre jeux que ceux qui joue en 8 vs 8 , ou RvR .

Autrement voici qq petit screen du persso

Tous premier rush de mon sicaire


GG mais je t'enveu !! ta pas mis l'epoque ou j'etais en BG avec mon sicaire sur toi ou kikoo eong etais brehon et il vener te tapé sous bg
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
GG mais je t'enveu !! ta pas mis l'epoque ou j'etais en BG avec mon sicaire sur toi ou kikoo eong etais brehon et il vener te tapé sous bg
LoL dossier asse compromettant

Citation :
Publié par Danseflamme
vous réalisez que votre anglicisme ass like ça veut " comme un cul" ?
Pour revenir sur le sujet bravo pour ton rang . Quand tu seras 12L (ou 13 je sais plus la limite) essaye le mode hard-core du jeu: paladin spe deux main sans trop de points dans cantique : l'équivalent au niveau des vaches dans un autre jeu bien connu ^^.
Non mais tous ce qui joue solo sont gay , donc il aime bien le rappeller a ce qui nous lise .

Autrement Paladin ... ca va tenté pendant un moment , mais le solo visible sans speed .... c'est injouable
un grand GG a toi Abdul,me souviens lorsque je te croisais a une epoque,ton nom m'inspirais peu de confiance mais apres avoir oublié le royaume d'ou tu venais,ta classe et ton arbaletteJ'aimais bien les divers combats que j'ai eu avec toi
Ah je comprends pourquoi vous étiez inséparables depuis hier Eong et toi
Félicitation en tout cas , tu as bien mérité ce rang.
Tu restes un des plus redoutables adversaires furtif solo que l'on peut croiser encore en rvr (y'a Eong aussi mais il a déja eu son heure de gloire le vilain)

Bonne chance pour la suite en espérant continuer de te croiser aussi souvent pour des duels que je perdrais encore plus vite
Citation :
Publié par schwarzyy
GG pour le rang, l'un des rares assa-like vraiment impressionnant encore en activité !

LoL merci ca fait plaisir

MAis je suis pas impressionnant , je rel sur du cosentoire , ou du corbeau ardent ^^
La grande époque était quand malice et batailleuse n'étais pas nerf la oui ... cetais bien amusant ^^
bravo pour le up 10L ..

un bon sicaire apparemment même si j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer d'en face ^^

bonne chance pour ton 11L

ps : vivement la prochaine vidéo !
Citation :
Publié par Extraweilt
Anytime tkt.
Kikoo La vidéo roxatif que j'ai toujour en ma possetion

Citation :
Publié par aterus
bravo pour le up 10L ..

un bon sicaire apparemment même si j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer d'en face ^^

bonne chance pour ton 11L

ps : vivement la prochaine vidéo !
En principe je doit acheter deux DD en Sata pour stocker les fight
Haha... c'est 10L solo et ça a besoin de inc sous SL une chtite fufu toute weak qui a rien de up, et ça manque de rip...

Et faut dire gg à ça?


/rude plutot oui...

Mes félicitations, ta femme irl (Eong) est enceinte. J'viendrai voir votre bébé, promis
Bravo au plus "risible" des sicaires mais surtout au plus imaginatif des ASN-Like qui a toujours un tour dans son sac et un Gameplay très varié. Un des tous meilleurs de mon point de vue.

faudra juste réviser le PA ce qui me pousse à me demander pourquoi tu ferais pas un template sans furtivité vu que tu kikootes toujours et que tu rates toujours tes PA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés