Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Je l'ai cherchée très longtemps sans jamais la trouver, et tout récemment, je l'ai enfin dénichée !

Comme c'est un très bon son, et assez ancien, c'est possible que d'autres la cherchent aussi. Si vous ne connaissez pas cette musique, écoutez donc Intro d'Alan Braxe, ancien collaborateur du groupe Stardust. C'est une petite tuerie, et je suis on ne peut plus heureux de l'avoir retrouvée

Et pour Airman et la musique des invités de Fogiel, je pense qu'il n'y en a pas, ils en changent souvent. Donc on peut pas t'aider, sauf si tu nous dis quel invité entrait sur le plateau quand tu as entendu la musique. Autre solution possible, tu t'es trompé et tu parles pas de Fogiel. Ou alors y a bien une musique et j'ai vu une exception... Enfin, voilà.
hey t'as raison, suis con
plus de precision ici
http://fr.youtube.com/watch?v=s8mwI-_Ug6Q

ben c'est la zic du debut de la vid(huhuhu j'avais aimé ce moment mdr)
Question potentiellement très con :

Est-ce qu'il existe un remix de Hot Vocation (de John Revox) avec une femme qui chante (au lieu d'un homme) ? M'a semblé entendre ça en boite plusieurs fois, pas moyen de mettre la main dessus. Soit j'étais déchiré et j'ai rêvé, soit je suis mauvais en recherche. :/
Si certains d'entres vous aiment bien aider les gens à retrouver des titres de chanson,

http://www.watzatsong.com/FR/

Je sais pas si ça a déjà été posté, le principe c'est que quelqu'un qui cherche une musique en post un extrait, que les internautes écoutent, et à partir de là, lui donne l'artiste / chanson (du moins, propose, des fois c'est chaud a retrouvé quand même.)

Sachant que les gens qui demande peuvent très bien siffler l'air dans leur micros, ou mettre des bouts de MP3.
Citation :
Publié par Elhan
De Braxe, Intro n'est pas le meilleur morceau.
Il est le plus Dancefloor, c'est sûr, mais Rubicon, Love Lost, et Palladium sont à des années lumières de Intro. Même Most Wanted est meilleure j'trouve.
Sachant que Intro m'a fait kiffer ma race dans mes jeunes années, j'te remercie pour ces infos juteuses. Je vais de suite checker le son, merci encore
Je cherche une vidéo dans le genre très con mais drôle, où les protagonistes se tuent tous, genre ya deux potes, l'un tue l'autre, une amie arrive, tue le survivant, le mec par terre tue la meuf, les flics arrive et se font buter, le tout en semi ralentit sur fond d'une musique qui fait "Mmhh what you said...".

j'arrive pas à la retrouver je sais qu'elle est connue mais no way
Pour ma part, je voudrais savoir le titre d'un clip qui passe en ce moment sur NRJ12, Virgin17 et toutes les chaînes clipesques; c'est de la house/trance en gros, une fille blonde assez jolie est assise sur un lit et chante doucement en regardant toujours la caméra, le rythme ne change pas trop tout au long de la chanson. Une idée ?
slu je cherches un morceau Rock Us (très certainement) la voie du chanteur est assez comparable a celle du "leader" de Audioslave - morceau assez lent ou l'on retrouve un chorale d'enfant pour chanter le refrain j'ai plus du tout les paroles en tête donc please need

morceau souvent passé sur Europe2
Citation :
Publié par Ereckevaii
slu je cherches un morceau Rock Us (très certainement) la voie du chanteur est assez comparable a celle du "leader" de Audioslave - morceau assez lent ou l'on retrouve un chorale d'enfant pour chanter le refrain j'ai plus du tout les paroles en tête donc please need

morceau souvent passé sur Europe2
Je ne sais pas si c'est ça mais le coup de la chorale d'enfants me rappelle Aeroplane des Red Hot Chili Peppers...testons voir donc :

Citation :
Publié par JeuxOffLine
salut,

j'ai un trou de memoire, je recherche une video de Freddy Mercury/Queen ou l'on voit la lune avec un visage, et qui se prend une roquette en pleine tronche, je croit que c'est une video d'hommage pour Freddy Mercury, cela doit etre dater de 1995-96, merci bien.
UP
Hey salut le Cercle,

Voila je cherche une musique un peu special. C'est un rap, ca se passe à Marseille en fait et le mec dans le clip a une caméra accriché sur lui et se balade dans le vieux marseille.

Je me souviens juste de quelques morceaux des paroles:

"tous ceux ci viennent de la rue qui l'eu cru"

et puis à un moment il dit quelque chose d'étrange que j'ai jamais pigé :"binlzin suikdin" (je le met en phonétique lol vpus foutez pas de moi).

Si quelqu'un sait ce que c'est franchement merci ca fait plus d'un an que je cherche
Citation :
Publié par Origins
Hey salut le Cercle,

Voila je cherche une musique un peu special. C'est un rap, ca se passe à Marseille en fait et le mec dans le clip a une caméra accriché sur lui et se balade dans le vieux marseille.

Je me souviens juste de quelques morceaux des paroles:

"tous ceux ci viennent de la rue qui l'eu cru"

et puis à un moment il dit quelque chose d'étrange que j'ai jamais pigé :"binlzin suikdin" (je le met en phonétique lol vpus foutez pas de moi).

Si quelqu'un sait ce que c'est franchement merci ca fait plus d'un an que je cherche
"Belsunce Breakdown" de Bouga (et Akhenaton), BOF de "Comme un aimant".
Bonjour,

Faisant actuellement une recherche sur plusieurs artistes anglo-saxons, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où je pouvais trouver les archives des meilleures ventes (si possible mensuelle de 1980-1995) aux USA, en France et en Allemagne. (J'ai déjà trouvé UK)

En vous remerciant,
pzeub!
Citation :
Publié par Calliopeia
Les clignotements et les jouets dérivés me rappelent ça : Captain Power et les Soldats du Futur
Tu déchires, c'est exactement ça !
C'est encore plus cheap que dans mes souvenirs, merci beaucoup !
Bonjour les cercleux,

Je recherche le strip des schtroumpfs avec deux témoins de Jéhoschtroumpfs qui essayent de convertir un de leurs congénères.

Plus moyen de remettre la main dessus. Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés