[Video] Tribute to Symposium

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Les Sympos fêtant leurs 5 ans d'existence, je me suis foulé d'une petite video souvenir. Je la partage avec vous, étant certains que cela titillera vos mémoires.

Nous étions sur Albion/Ys


Version Stage6 (640*480 en DivX téléchargeable)

Version Youtube

__________________
Cannaghan, Barbare cimmérien forain

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
En dl

Imo le fofo Kattraeth aurait été plus judicieux.

Edit: woot preums

Edit 2: bon j'ai visionner avec Youtube, mais j'avais pas le son (faculté powa).
Personnelement je n'ai pas aimé du tout.
Premièrement, on est sur un forum de jeu de DAOC, et non de Ogame, WoW, Heroes etc, donc je trouve que le reste fait tâche.
De mémoire Symposium était une guilde d'abord créer sur DAOC, donc bon sa peux être sympa de rendre hommage à ceux qui font vivre la guilde en dehors de daoc, mais perso je trouve que tu as mis beaucoup plus de séquences d'autres jeux, que de daoc, ce qui en limite très vite l'intérêt.
Deuxièmement, ce que je trouve dommage aussi, c'est que tu n'a que des screens de daoc, pas de séquence vidéo, alors que pour les autres jeux si. Si c'est pour donner envie de guilder chez vous, c'est un peu loupé selon moi. Surtout quand on connais les Sympo depuis longtemps (perso depuis leur création), ils ont téllement vécu de choses qu'avec un peu de recherches, notamment avec les anciens membres, tu aurais sûrement pû retrouver des séquences vidéo pour étoffer ce que tu as fais et te concentrer plus sur daoc.

Enfin, j'ai trouvé assez lourd le fait que tu fasses des effets avec votre emblème. Au début, un effet flou vers l'emblème sa peux être sympa, mais quand on le vois toute la vidéo c'est assez lassant.

J'imagine que ce n'est pas ce genre de critiques que tu voulais avoir mais bon je donne mon avis, j'ai été assez déçu, malgrés sûrement le nombres d'heures que tu as dû y passer pour la réalisation.
Très jolie vidéo. Beaucoup d'humour, et de souvenirs.

Mais arrêtez de mettre cette zik dans vos vidéos, s'il vous plaît, j'ai la larme à l'oeil à chaque fois... :'(

Pour au-dessus : c'est un Tribute, c'est pas une vidéo de recrutement. Je prends ça comme un rappel de bons souvenirs liés à cette guilde, et des infos sur ce qu'elle est devenue, car oui, 5 ans après, elle existe toujours.
Ho purée ! l'ordre du loup blanc et les sympos !! < prend un coup de vieux >

Pour ceux qui pourrons comprendre : TUTUTUTUTUTUTU ......

Je regarde ca
Merlims, si tu as regardé sans le son, je comprends que tu n'ai pas aimé, vu que toutes les images sont calquées dessus (ben oui, c'est un clip ). Sinon, en ce qui concerne les screens, encore une fois, ca collait bien mieux à la musique. Et puis, les gouts et les couleurs...

Je connais aussi les Sympos rassure toi (et outGame pour la plupart), vu que je suis membre depuis avril 2003 (c'est à dire 3 mois aprés la création de la guilde) et je peux t'assurer qu'on a trés peu de vidéos Daoc avec nous (je le sais, c'est moi qui gére la chaine SympoVision sur youtube). D'ailleurs, je suis preneur si vous en trouvez d'autres

Maintenant toute critique est utile et interessante, mais Myrdhin a vu juste, je ne l'ai posté ici que dans le but de raviver quelques souvenirs aux anciens, et leur faire un petit coucou

@Deatha : Manquerait plus que Fritz vienne reposter le Tuptup et se fasse ban à nouveau
Citation :
Publié par Kaerlik
oh putaing !

moment nostalgie.... j'en ai presque eu la larme a l'oeil :x

Reviendez les connards j'me sent tout seul d'un coup.

remember


<dernier survivant SM sur ys>

Pfff t'as plein de connards aussi qui sont autour de toi, et eux t'y penses pas ? CONNARD VA !!!
Citation :
Publié par Kaerlik
oh putaing !

moment nostalgie.... j'en ai presque eu la larme a l'oeil :x

Reviendez les connards j'me sent tout seul d'un coup.

remember


<dernier survivant SM sur ys>

omg comment vous avez pourrie le forum Ys avec ce lien !
Citation :
Publié par Kaerlik
Ahlala :') Toute une époque ça. Je me souviens quand Rafa est passé du coté obscur, les brimades et les sévices qu'il me racontait subir, à demi-mot, en send. Pendant que moi j'étais paumé dans Stygie, occupé à ne strictement rien faire.

(ah ouais et le Rafa's gay boat aussi, ultime)

Joyeux anniversaire : )
edit : trompé.
Citation :
Publié par Lyzara | Zouah
Sympwèt forever §

On ne peut que les aimer (Anthy, Arrak, Cesarine BeerOfBelgium, Canna, Maitr, Lyet, BIBI etc, etc...

Pour l'humour, il faut aller chez Symposium

Bisous les louloux

Lyzara Yea - Théurgiste chez Catapwèt
Fallait aussi aimer le zerg quand on jouait en face @+ les soirée sur HW :/

Enfin kikoo les Sympo
Citation :
Publié par khanyj
oula souvenir....

par contre j'ai pas vue zand sur les photos :/

enfin la bonne epoque des tigerstar gygaxx alain et autre kannar.
c'ets dejà un peu plus vieux ceux là
Citation :
Publié par Cannaghan
Ha oui ? mais avec quel pseudo ? (car c'était pas celui là hein )
Je ne me souviens pas du tout x) j'ai pa du dépasser le 20 avec un théu je jouais dans le meme cyber qu'une paladine 2 mains ( lewiela de mémoire ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés