Ce que tu dis est ridicule même si de nombreux joueurs diront la même chose.
La seule différence entre les deux c'est que tu folds surement plus vite à limite plus haute.
Après c'est sûr que si en live tu attends la bonne main et que lorsqu'elle arrive tu te fais suivre et est incapable de jeter, t'iras jamais loin.
Honnêtement, les joueurs jouent K2, K7, il faut voir les positions où ils jouent, contre qui, etc.
Si le joueur a l'air tight, à te lancer avec de bonnes mains et tenter de les rentabiliser sans jamais lacher, j'irai même avec 2-7 contre toi. Car le jour où je touche c'est jackpot et si je touche pas je lache direct flop. Au final jsuis sûr d'être gagnant.
Dans ton cas, tu as l'air de ne prendre que peu de risques.
Ca doit pas t'arriver souvent d'aller voir un flop avec K7, non ?
Tu joues en live, le jeu est plus lent, tu verras moins de jeu donc il faut rentabiliser ce que tu as avec ce que tu as.
Je ne comprend pas pourquoi au Poker tout le monde pense que c'est plus facile de jouer avec de meilleurs joueurs car ça joue un meilleur jeu.
C'est comme si en Football une équipe de CFA disait avoir plus facile à gagner contre une équipe de D1 que contre une équipe de son niveau ou inférieur...
Faudrait apprendre à se remettre en question...
Les plus gros pot ne se font pas forcément avec les plus gros jeux...
|