Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
De ce que j'ai vu hier, plusieurs groupes hibs ont roam avec un voir deux bardes. Bon ils ne sont pas resté particulièrement longtemps (genre une ou deux heures), mais tout de même.
Après, je ne sais pas si c'est un post à chaud, mais à 12h35 c'est normal que ce soit vide, essaye plutôt aux alentours de 16-17h~.

Bonne chance.


Quelques combats sympa hier, merci aux groupes hib d'ailleurs.
aucunement un Post à chaud ... juste le constat de ces derniers jours

Bon Spa grave, je vais tanner les gens de la guilde pour monter une Pseudo Team ... message subliminal pour les RA qui liront
Citation :
Publié par kloog_Arkanz


mais sinon t'es qui alors au final a part une sorte d'espion coréen invisible ? =)

Eryaliss, une méno sarra, mais on s'est jamais croisé à quartz, juste une fois ta séide avec ma sic, la seule fois que je l'ai play d'ailleurs.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Dommage qu'aucun fleau ne sache jouer au val, ca a tellement de possibilité cette classe, vraiment dommage...
/cry


[sauf sine & gynj ofc.]
thx
Citation :
Publié par gYnjx
thx
On te voit plus toi...

comme beaucoup...


--------------------------------------

ça joue pas trop mal chez les sicaires cet aprem, impressionnant je trouve.
Juste dommage que ça zerg comme des [ Kloog : édité]

voila voulant stuffer mon faucheur quartz et ne sachant pas vers qui me tourner je demande votre avis sur cette sc

(en espérant éviter le HS )

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : ---
Classe : Faucheur
Race : Sylvain
Niveau : 24
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 430.3
Utilité ToA : 110.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 55/49
Constitution : 43/42
Dextérité : 45/45
Vivacité : 36/39
Intelligence : 42/40
Piété : 0/36
Charisme : 0/36
Empathie: 0/36
Mana: 0/13
PdV: 192/192


Résistances Raciales Inclues
Corps : 12/13
Froid : 12/13
Chaleur : 13/13
Energie : 17/18
Matière : 18/18
Esprit : 12/13
Contondant : 15/16
Estoc : 14/15
Tranchant : 14/13


Compétences
Voie Arboréale : 2/5

Focus
Voie Arboréale : 50/24

Bonus au Cap
Force : 15/13
Constitution : 6/13
PdV : 104/96
Dextérité : 9/13
Intelligence : 4/13
Vivacité : 3/13

Autres Bonus
% de la Réserve de Mana : 5/12

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse 
Points d'Enchantements : 24.0 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps
  Gemme2 : 5 Résistance Froid
  Gemme3 : 5 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 44.00

Bras 
Points d'Enchantements : 24.0 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Corps
  Gemme2 : 7 Résistance Froid
  Gemme3 : 5 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 44.00

Tête 
Points d'Enchantements : 24.0 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Contondant
  Gemme2 : 5 Résistance Esprit
  Gemme3 : 5 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant 
Utilité : 44.00

Jambes 
Points d'Enchantements : 23.5 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 28 PdV
  Gemme2 : 3 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant 
Utilité : 41.00

Mains 
Points d'Enchantements : 23.5 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 28 PdV
  Gemme2 : 7 Résistance Esprit
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant
  Gemme4 : 3 Résistance Matière 
Utilité : 41.00

Pieds 
Points d'Enchantements : 21.5 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 16 Constitution
  Gemme2 : 1 Dextérité
  Gemme3 : 16 Vivacité
  Gemme4 : 13 Intelligence 
Utilité : 30.67

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé) 

Deux Mains 
Points d'Enchantements : 22.5 sur 19 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 13 Dextérité
  Gemme2 : 13 Constitution
  Gemme3 : 13 Vivacité
  Gemme4 : 13 Intelligence
  Gemme5 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Utilité : 35.67

Distance (Non Equipé)

Collier (grisatre )
Niveau : 51   
  Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet2 : 16 Acuité
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 4 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 20.67
Utilité ToA : 18.00

Cape (talent de guerre )
Niveau : 51   
  Effet1 : 12 Force
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV
Utilité : 16.00
Utilité ToA : 18.00

Bijou (grisatre)
Niveau : 51   
  Effet1 : 16 Dextérité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 13 Force
  Effet4 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 27.33
Utilité ToA : 8.00

Ceinture (dorawn )
Niveau : 51   
  Effet1 : 7 Vivacité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 3 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 14.67
Utilité ToA : 16.00

Anneau Droit (victoire)
Niveau : 51   
  Effet1 : 36 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Energie
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
Utilité : 21.00
Utilité ToA : 9.00

Anneau Gauche (victoire )
Niveau : 51   
  Effet1 : 36 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Energie
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
Utilité : 21.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Droit (dorawn )
Niveau : 51   
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 7 Constitution
  Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 14.67
Utilité ToA : 16.00

Brassard Gauche (dorawn )
Niveau : 51   
  Effet1 : 7 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 14.67
Utilité ToA : 16.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
Déjà, ce n'est pas l'endroit pour poster une sc, ensuite, pas de skills faux parade et presque rien en arbo, pas d'af en bonus alors que c'est quasi prioritaire chez le faucheur de la coupler à une grose réserve de hp vu que le perso est vraiment en carton meme SC.



A refaire, à toi de farmer les affrits et de demander les nammeds pour les essences qui donnent de bonnes ceintures/brassards/bijoux/capes à qqun qui les connaissent sur hib, là, je n'aurais aucun scrupules avec ma méno a te rush va ta sc


Pour comparer, j'ai une sc en préparation pour mon faucheur, ttes skills/resists/hp/stats capées, décap et bonus : 13 force/viva, 92 HP, 12 intel, 24 AF et 4 Melee, le tout est de s'autoriser un certain a chasser les bons rogs
Citation :
Publié par Haya 8
Pour comparer, j'ai une sc en préparation pour mon faucheur, ttes skills/resists/hp/stats capées, décap et bonus : 13 force/viva, 92 HP, 12 intel, 24 AF et 4 Melee, le tout est de s'autoriser un certain a chasser les bons rogs
je rajouterais qu'un petit bonus 2% cast est toujours appréciable, quitte a jouer sous 2% mêlée... mais on pinaille, on pinaille
Citation :
je rajouterais qu'un petit bonus 2% cast est toujours appréciable, quitte a jouer sous 2% mêlée... mais on pinaille, on pinaille
Idem (la classe c'est 4%melee/2%speedcast), sinon +1 pour l'af, Faux même pas capé, arbo pareil , c'est vrai que faire une sc VW n'est pas facile mais la il est clair qu'on peut faire mieux sans viser pour autant la sc ultime (imo impossible pour faucheur ou alors avec des giga rogs ).

ps: T'aurais pu mettre des balises codes :/.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
je rajouterais qu'un petit bonus 2% cast est toujours appréciable, quitte a jouer sous 2% mêlée... mais on pinaille, on pinaille


On peut pas tout avoir, enfin sauf si qqun se décide enfin à ma donner sur hibernia les noms des nammeds TOA qui laissent de bons rogs en items en échange des energies de djinns !


Torri je sais pas comment tu fais pour avoir 4 melee et 2 cast avec seulement 2 slots, mais bon Remarque sur mid, j'ai un rog ceinture qui donne 4 % vitesse de mélée
Citation :
Publié par Haya 8
On peut pas tout avoir, enfin sauf si qqun se décide enfin à ma donner sur hibernia les noms des nammeds TOA qui laissent de bons rogs en items en échange des energies de djinns ! :rougit:


Torri je sais pas comment tu fais pour avoir 4 melee et 2 cast avec seulement 2 slots, mais bon :o Remarque sur mid, j'ai un rog ceinture qui donne 4 % vitesse de mélée :D
C'est que tu connais pas très bien Quartz et ses items. :p
Car en fait tu peux avoir soit 4% melee + 2% cast, soit 2% melee et 3% cast. :)

Le tout est de s'autoriser un certain temps à chasser les bons items (j'ai pas dit rog !). ;p
Hmm, donc y a un drop 1 % vitesse de cast qui passe a quartz et un autre 2 % que je connais pas encore.


Bon en meme temps comme tu dis, je connais pas trés bien le stuff de quartz, en raison d'une longue pratique sur mid ou j'ai de vieux rogs toa pré-nerf qui fait que je me suis jamais bcp pris la tête avec ce genre de bonus toa.

Par rapport aux rogs, qun peut me MP sur jol pour me donner quelques nammeds bien rentables pour les energies d'affrits ?



Edit, bon ben déjà pour les 3 vitesse de cast, j'ai trouvé, c'est la ceinture de complainte nécrotique

Edit 2 , pour les 4 vitesse de mélée + 2 vitesse de cast, c'est forcément une ceinture qui fait sauter celle de complainte nécrotique sinon y'aurait 3 cast, donc... Hop c'est la ceinture de sethrendar, 10 min pour trouver les 2, suis trop fort non ? Par contre celle là, elle ira pas sur mon faucheur, je perd trop de choses sympas coté :s
Gloire a l'art de rue !

j'ai reup mes comptes mais ffs pas de net et aucun cyber sur brest n'a daoc ;//



need kikooter !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Advo t'es beau !
Citation :
Publié par KindStarZ
Advo t'es beau !
? >:3

Ptit duo sic hier, laborieux au début puis de plus en plus efficace, un brin cheat en fait, mais rigolo quand même. ;p

@ Snoal, Pheyy en veut pas de tes bisous, sal viking, race inférieur ! Fallait être Kobold stout. :d
Dur de faire son trou ce soir, vais sortir la sic imo :/



Dramatic, depuis ces quelques années que tu joues ton champion à quartz, il serait peut-être temps que tu apprennes un minimum à le manier, ne serait-ce que switcher au moins une fois dans ta vie de GA, ça t'éviterait de taper à 79 avec un coup stylé, buffé et 10 % rk force -.-
Tiens dont c'est sympa de venir m'apprendre a manier mon Champion je t'en remercie, oui j'ai deja switch une fois ...

Nan mais stop ouin ouin stp si jte tape a "79" et bien t'en mieu pour toi oura vive ta sc gros !

Ecoute j'ai la plus grosse frappe possible pour mon template c'est-a-dire 21+5 GA avec 49/49 force et tous ce qui s'en suis, j't taper avec mon marteau omg mais quel erreur ( ca merite d'etre dis sur jol ! intéressant )

ensuite que je switch ma GA il n'y aurait pas eu grande différence au niveau des degats

Bref moi j'ai passé une bonne soirée sur quartz et je ne suis pas venu me plaindre sur quelconque joueurs qui ont fait la moindre erreur et ce n'est pas non plus mon genre dailleur
Bonsoir,

soirée sympa en effet un peu de hib ça fait du bien même si on a pas pu garder le fc bien longtemps car mid est bien rodé pour les prise et il y a l'effectif surtout.

Par contre mais alors juste par curiosité, si qlqun pouvait me dire ce que fait mid toute la soirée/nuit dans le fc ...non parce que a force de roam dans le vent nous nous sommes dit faisons un trou ça fera sortir les quelques mids grossière erreur nous nous sommes pris une belle marée alors qu'il semblait n'y avoir que quelques gars sur les remparts. évidemment tout les realms campent mais là il n'y avait vraiment personne dans le val et je trouve que c'est une constante chez mid ! pourtant vu le nombre il y aurait de quoi faire.

personnellement je ne comprends pas ! est ce que c'est parce que sur mid il y a beaucoup de casual non stuff ? et donc il est risqué de sortir ?
pourtant bcp jouent dejà sur d'autres realms il me semble. Alors pourquoi seulement mid agit de la sorte ? entendons nous bien c'est une généralité donc il y a les exceptions genre nakamy celevkarts et qlques fufu mais sinon....
si quelqun peut eclairer ma lanterne !

ochi (le retour de la barde qui n'en finit plus de changer de template... mais qui a peut être enfin trouvé son bonheur)






ps : oups je viens de me rendre compte des enormités que la question peut engendrer.. alors on va eviter de repondre que les vikings quand il s'ennuient ils attrapent les kobolds (pas de noms j'ai dit ) et....toussa toussa, ce ne serait pas correct.
Citation :
Publié par Dramatic
Tiens dont c'est sympa de venir m'apprendre a manier mon Champion je t'en remercie, oui j'ai deja switch une fois ...

Nan mais stop ouin ouin stp si jte tape a "79" et bien t'en mieu pour toi oura vive ta sc gros !

Ecoute j'ai la plus grosse frappe possible pour mon template c'est-a-dire 21+5 GA avec 49/49 force et tous ce qui s'en suis, j't taper avec mon marteau omg mais quel erreur ( ca merite d'etre dis sur jol ! intéressant )

ensuite que je switch ma GA il n'y aurait pas eu grande différence au niveau des degats

Bref moi j'ai passé une bonne soirée sur quartz et je ne suis pas venu me plaindre sur quelconque joueurs qui ont fait la moindre erreur et ce n'est pas non plus mon genre dailleur


Mec, tu n'as tout simplement jamais witch une seule fois depuis que je connais ton perso, sur mon perso, tu perds 11 % de dégats, presque l'équivalent de 3 gov... Non c'est rien, continue, tu géres, fais moi penser à jamais group avec toi sur hib, et au fait, débuff d/v un méno, ça peut le faire parfois... De même t'as un idd pour rupt le cast du speed. Fin bon, c'est des détails tout ça hein... Rien ne vaut un bon gros stick and taunt. Top kikoo le stun bouc tout ça pour passer un taunt derriere au fait. Voilou, à plus.
Citation :
Publié par Haya 8
Toi sors tes armes un peu quand tu te fais pull en 1vs1 au lieu de run

Ta bouffer un aigris hayounet ?

depuis que je suis partis le skill du val est descendu dans les profondeurs mais vous inquiétez pas je vais revenir vous apprendre a jouer les Z'amis !
Citation :
Publié par gYnjx
Ta bouffer un aigris hayounet ?

depuis que je suis partis le skill du val est descendu dans les profondeurs mais vous inquiétez pas je vais revenir vous apprendre a jouer les Z'amis !

Han gynj !!! Ca va desuite bcp mieux !


Tin j'arrivais meme plus à placer un anytime depuis que t'es parti !
Haya, j'ai affaire a un grand pgm la wahou mais tu as completement tout faux.

puis l'add de dos c bien jolie enfin bon jvois qui tu es et j'ai aprécire te doom la tronche a refaire encore et encore comme ca tu reviendra tla raconter sur jol =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés