|
Je ne sais pas si tu l'a vu, mais l'ennemi intime est carrément excellent.
Benoit Magimel et Albert Dupontel jouent très bien. C'est un film sorti en octobre 2007, sur la guerre d'Algérie, et il m'a fait froid dans le dos. Note que ce n'est pas un documentaire, mais un film. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels films ai-je bien pû râter ces dernières années ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je pense qu'un film que tu aurais pu rater est Lord of War. C'est vraiment un excellent film, un des meilleurs que j'ai vu en fait (je ne suis pas très cinéphile ^^).
|
![]() |
|
|
Little miss sunshine, ça roxx
![]() |
![]() |
|
|
Comme Darkshine je te conseil sin city qui comme 300 est l'adaptation d'une bd de franck miller, les critiques parlent pour le film.
autrement the island par mickael bay réalisateur d'armagedon et tranformers et avec Ewan McGregor et Djimon Hounsou (acteur dans blood diamond et le boulet) et comme coin je te conseil transformers. Tu as aussi "pirate des caraïbes", et "hannibal lecter les origines du mal " Il y a aussi "V pour Vendetta" Silent hill de Gans (crying freeman, le pacte des loups) est sympa autrement tu as aussi "déjà vu", "un "crime dans la tête", et "man of fire" avec denzel washington. déjà vu crime dans la tete (désolé c'est juste la bande annonce tv) Bien sur je te conseil de voir la trilogie "infernal affair" et de ne voir que le remake "les infiltré" qu'après avoir vu la trilogie original car malgré que ce soit un Scorsese il ne réussi pas à reproduire l'ambiance de l'original. Même si dicaprio joue bien je trouve que Mat Damon ne joue pas aussi bien le rôle que Andy Lau et même Jack Nicholson en méchant est pas convainquant et la 2ieme partie du film tombe dans un gouffre sans fin. Pour c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant. |
![]() |
|
|
Hmmm... J'ai vu des critiques assez mitigées qui m'ont globalement pas donné envie de le voir.
Citation :
Citation :
Citation :
J'ai aimé. Je dirais même que sur le coup j'ai adoré. Mais finalement il m'a pas marqué tant que ça, je l'avais presque oublié. Déjà vu aussi, et c'est un peu comme pour Zatoichi : bien aimé sur le coup, puis oublié. Bon, je vais me faire taper, mais vu tout le bien qu'on disait de ce film je m'attendais à un truc culte, et finalement j'ai pas aimé. Citation :
Citation :
[Edit] Citation :
Non mais... c'était pas une blague ? J'ai pas du tout aimé. Mais vraiment pas du tout. Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
J'ajouterais 2 film avec Mark Wahlberg qui sont :
braquage à l'italienne avec aussi entre autre Charlize Theron, Edward Norton, Donald Sutherland, et Jason Statham. Film de braquage assez efficace et sympa à voir même si c'est un remake de "l'or se barre" de 1969 Et puis "Shooter, tireur d'élite" avec Danny Glover aussi et réalisé par Antoine Fuqua. Franchement j'y suis allé un peux à reculons même si Fuqua réalisateur de "training day" et "un tueur pour cible" était au manettes. Et finalement ce film arrache. Pour moi ce film m'a rassuré sur la futur interprétation de mark wahlberg dans le rôle de Max Payne le rendant totalement légitime pour ce rôle. Autre chose ça m'étonne que Kill Bill n'apparaisse pas sur ce fil alors je le cite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|