Alouette |
Dernières publications

J'oscille entre les deux. C'est très étrange en fait. Disons pour résumer que je suis profondément misanthrope. Depuis très jeu... Lire la suite

Le vent se lève, Palme d'Or 2006 (je crois).Un film bien prenant sur un contexte historique trouble (les conflits en Irlande au... Lire la suite

Bonjour à vous. Je vous contacte pour un problème sur un ordinateur portable. Il s'agit du clavier qui subitement se comporte... Lire la suite

Texte 2 pour ma part.Une grosse déception pour moi : avoir eu une idée si semblable à celle du texte 5.Amusant, mais dommage de... Lire la suite

Ca a été laborieux et frustrant, comme d'habitude. Mais j'ai réussi à boucler ! Hourra ! MP dans la boîte à Mr. Aenur.Par contr... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord... Lire la suite

[Ex-Libar : Chapitre 4] Présentation du thème : Conte de fées et travail d'équipe !
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Ah, tiens, je croyais que c'étaient nos nouveaux animateurs de bar qui se chargeaient de prendre la suite de l'ExLibar ... :dou... Lire la suite
Pourquoi ne pas laisser les deux possibilités ouvertes ?On laisse les individualistes sociopathes solitaires écrire seuls et l... Lire la suite

C'est un peu angoissant de n'avoir les résultats qu'à la fin, quand même. Sachant qu'à mon niveau, j'arrête pas de balancer dan... Lire la suite

Je remonte ce post, histoire de ...Ah, et puis, j'ai envoyé mon texte !Et enfin, j'en profite pour dire à Sponsa' que ça me pla... Lire la suite

Grrrr, la poisse. Je m'y suis enfin mis hier soir, écrivant même un deuxième texte puisque le premier ne me plaisait pas, j'ava... Lire la suite