Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Aller à la page... |
Einherjar : mourir pour le vaisseau-mère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours aussi bon... Merci
|
![]() |
|
|
BRAVO et RESPECT
![]() Très bien écrit et illustré magistralement, j'en redemande. |
![]() |
|
|
Toujours aussi excellent
![]() ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
On voit même les pilotes
![]() |
![]() |
|
|
Méa culpa alors, je me suis uniquement fié au "show info" (j'en suis même pas au BC, donc jamais vu de Fighters et j'ai encore le temps
![]() |
![]() |
|
|
Julie je kiff ta prose.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
sublime, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Sacré nouille toujours aussi douée
![]() Et oué, chaque fois que vous perdez un BS c'est mechoui time ![]() |
![]() |
|
|
The Jovian Wetgrave (en plusieurs pages)
Hands of a killer Quelques fiches techniques : Incursus - équipage : 1 Rifter - équipage : 1 Punisher - équipage : 3 Thorax - équipage : 660 Megathron - équipage : 6900 Tempest - équipage : 6500 Raven - équipage : 7400 Pour le reste, je sais pour avoir lu les chroniques et les histoires qu'ils en parlent ailleurs, mais je saurais plus dire où exactement. Il faut bien garder en tête que tout ça, ce ne sont pas de petits vaisseaux spatiaux, ce sont des navires gigantesques, comme on peut se permettre d'en construire en microgravité ; on se représente souvent les frégates de la taille d'un X-Wing, mais c'est pas vraiment ça, ce sont vraiment l'équivalent de frégates maritimes ou de sous-marins, voire plus grand, c'est d'ailleurs ce qui explique le style de combat "lent" d'Eve. ^^ Je vous laisse comparer la taille de la Tour Effeil, tout en bas à gauche, à la taille des vaisseaux, sur cette chart. ![]() Tessen > je ne crois pas que le site héberge encore ces fiches techniques, je me souviens les y avoir cherché dans les galeries il y a quelques mois, sans les trouver. /edit: effectivement, faut dire que je fréquente pas énormement MP ^^ -> galerie de MP |
![]() |
|
|
Citation :
Le lien vers la galerie MP est dispo dans la FAQ, 3m post. Les screens qui donnent les équipages (mais aussi les dimensions) sont sur fond rouge, les bleu ne montrent que les modèles en version "wired" sans les caractéristiques. EDIT : Gallerie Gallente exemple "wired" rouge exemple "wired" bleu Note : seuls les vaisseaux disponible au tout début de Eve lors de la sortie de "the second genesis" existent sous ces formats dit "wired", innutile de chercher les autre genres BC, Destroyer ou T2. Pour vous donner une idée, un Mega fait presque 1km de long et un Titan dans les 20-25km. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Comme dit plus haut, le POD remplace une partie de l'équipage d'un vaisseau. Il ne faut pas perdre de vu que le POD est réservé à une élite (les joueurs). Les flottes classique des empires ne sont pas toutes équipées de vaisseaux avec un POD. C'est par exemple sous entendu dans La Bataille de Vak’Atioh : les commandants et les équipages Amarrs se battent jusqu'à la mort. Fuir est une honte sanctionnée par la mort et l'esclavage. Pour vous donnez une image, il faut imaginer le pont d'un Apoc un peut comme celui d'un destroyer impérial dans Star War ou l'Enterprise de Star Trek. Dans le même Apoc adapté pour un POD, tout l'espace, sièges, officiers et consoles sont remplacés par la capsule. Tout le reste de l'équipage dans le reste du vaisseau ne change pas. (genre aux oubliettes, spok, solo et kirk mais scoty lui reste à son poste.) C'est du moins comme cela que je vois les choses. |
![]() |
|
|
J'ai lu une nouvelle où justement il est explicitement décrit que dans les Frégates, il n'y a pas d'équipage, mais juste un POD.
|
![]() |
|
|
tout a fait c est ce que montre orravan dans son post
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|