Einherjar : mourir pour le vaisseau-mère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orravan
The Jovian Wetgrave (en plusieurs pages)
Hands of a killer

Raven - équipage : 7400
J'ai une idée des affectations :

- 800 chacun avec un doigt sur un interrupteur pour faire clignoter les guirlande de noel integrées.
- 600 Pour charger les torpilles (l'equipage est entièrement changé a chaque reload, un set tout neuf est prélevé du congélateur installé a la place de la soute a drone)
- 6000 pour faire officice de compensateur d'inertie et qui se balancent violemment a gauche, a droite, en haut etc, expliquant l'inégalable maneuvrabilité de ce ship. Le tout etant commandé par haut parleur
Citation :
Publié par Doc Punkiller
J'ai une idée des affectations :

- 800 chacun avec un doigt sur un interrupteur pour faire clignoter les guirlande de noel integrées.
- 600 Pour charger les torpilles (l'equipage est entièrement changé a chaque reload, un set tout neuf est prélevé du congélateur installé a la place de la soute a drone)
- 6000 pour faire officice de compensateur d'inertie et qui se balancent violemment a gauche, a droite, en haut etc, expliquant l'inégalable maneuvrabilité de ce ship. Le tout etant commandé par haut parleur

C'est pour ça qu'il inondent les ondes de musiques commerciale minable avec des chorégraphies simpliste.
C'est pour entraîner les équipages dès le plus jeune âge.

Hoo Macaaarena
Citation :
Publié par Tessen

C'est pour ça qu'il inondent les ondes de musiques commerciale minable avec des chorégraphies simpliste.
C'est pour entraîner les équipages dès le plus jeune âge.
Oui, d'ailleurs y'a une vidéo volée qui circule en ce moment dans la galaxie, où l'on peut voir les futurs membres d'équipage évoluer au cours d'une rude séance d'entraînement sauvage.
Je vous la donne, mais 'il vous plaît n'en parlez pas à mon CEO

http://www.dailymotion.com/video/x3e...quon-est-jeune
Arg, j'ai été touché.
Vite, en salle de décontamination.

(quelques temps plus tard)

'tain, me refais jamais ça, c'est dangereux c'est trucs là.
Ca attaque les neurones et tout et tout.
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Oui, d'ailleurs y'a une vidéo volée qui circule en ce moment dans la galaxie, où l'on peut voir les futurs membres d'équipage évoluer au cours d'une rude séance d'entraînement sauvage.
Je vous la donne, mais 'il vous plaît n'en parlez pas à mon CEO

http://www.dailymotion.com/video/x3e...quon-est-jeune
AaaAAAaaaaaAAah !!!!

*part en courant ! =>[]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés