Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement monstrueux avec les 2 POs, énorme +dom et %dom, vita, cc pas dégueulasses, créas, soins, et une PP sympa histoire d'en rajouter, enfin bref y a tout.
Citation :
Plus qu'un anneau et les bonus pano o/
Oui, surtout quand les items sont sur des serveurs différents. La porte des étoiles est encore limité à la map de dofus pour son utilisation.

Belle amu sinon ;o
Voila un item qui déchire.

Le seul truc qui m'emmerde (personnellement hein, ça change pas que l'amu déchire) c'est que ça aide pas pour les prérequis et le portage de l'az'tech va se compliquer dans mon cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingolmo
Je sais pas pourquoi, je sens bien le 31à50 sagesse xD
Je sais pas pourquoi non plus, ça serait tout simplement trop.

Enfin ça l'est déja. F34r.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Reste à voir si le jet 2 po est fixe ou bien varie entre 1 et 2 comme la printemps.

M'enfin sa rox du boudin quand même
Moi j'attend de voir si le jet pa est fixe
(bah ouai quoi a peine 1/10000 joueur de chaque serveur peut porter cette amu ....)
Il est tout ce que l'anneau aurait du être, que dire, ultime toute classe confondue, il condense tout les bonus dans une amu, et pas une des moindre

Ps : oubliez pas le 2éme anneau et la cape pour autant

Edit : Au vu de l'anneau 1 et de l'amu, on peut presque etre sûr que le 2éme anneau sera force/chance (comme 2 anneaux, probablement un bonus pa (voir pm))

need voir la cape perso

Ps² : je sais quelle est pas de la pano, mais osef, kralapowa (oui, je reve d'une cape force chance, et alors >.<?)
Cape pas dans la pano donc dur de faire des pronostics, sinon je suis de ton avis sur le second anneau (force/chance/cc même j'espère ) et le bonus pano 1PA c'est une possibilité qui me fait bien rêver (reste à espérer de ne pas être déçu )

pour ifym : tu m'as fait peur mais j'ai vérifié pour l'az ça restera bon pour moi ^^
En 2 éléments, y a deja 3po, si l'autre anneau on fait 1, ca vas etre fn les lvl 199 avec +10po =°

Quant à la cape, je sais quel est pas de la pano, mais au vu de ces items, tout ce qui contient du krala roxxx (ceux qui disent le contraire on de la merde dans les yeux)

l'amunite est effectivement mieux pour eni (quoique on voit pas le max soin là, et de la po est toujours utile à un eni), je crois que les %dom ne boost pas les soin, d'ailleurs ca serait logique (ni prev d'ailleurs)

Pour dessous : l'amu de ouf pour tous*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés