|
Le report vient d'accaparer pas mal de nos énergies psychiques, et pourtant, pourtant, n'oublions pas qu'un veritable show vient d'avoir lieu à Oslo, dans l'antre de la bête : chez funcom meme.
Ce voyage etait tres attendu. Il devait etre le moment ou d'hardi reporter, armés de cameras numeriques ultra sensibles, captureraient peut etre les premières images de monstres inconnus tels les sieges de bk ou les villes de guildes. Poutant, un avis partagé m'envahit à la vue de leur rapport de mission. Et la question résonne en moi : est-ce veritablement ce que j'en attendais ? Et bien je dirais pour ma part que oui et que non Et non je ne suis pas normand, mais oui cela ne me derangerais pas de l'etre. Je vous invite à parcourir cet exccccccccellent resumé de Nardpoléon, un bot créé par la CIA pour chopper toutes les informations sur le net concernant aoc et Britney Spears http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1104 Informations en anglais : - Tentohammer.com -Barbarians at the Gate => blog - traduction article gamona par Aequitas : DANKE ! - Curse.com première partie - Curse.com seconde partie - Curse.com troisième partie : Art book + 120 images - Curse.com quatrième partie : AoC delayed 20 may 2008 - Curse.com cinquième partie - Tentonhammer Report aoc - Tentonhammer Gaute Godager en vidéo - Tentonhammer Infos sur les items - Warcry Report aoc - Tentonhammer Interview de Joel Bylos : Quest designer - Warcry Report aoc - mmorpg.com Age of Conan: MMORPG Press Event Report - Lettre de Gaute à la communauté - Curse.com Art Book Preview - shacknews.com review - Tentonhammer Age of Conan Crafting Demo Video - http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2113457/ video de "l'élu" sur les sets d'armures Informations et/ou traductions en français : - 12 classes au final + infos sur classes de prestige -Oslo ! Zongo d'HyborianCodex nous en parle ! - Rédaction en français du post de gamona par JOL Merci à Aequitas,Alma/Tyriseven et rackam - Arbre talent démonologue : Images / + images diverses classes - Traduction Gamona précisions : merci à Cul d'oursin. - Traduction Curse.com : merci Alma/Tyriseven - hyboria.info Report aoc - Curse.fr Report aoc - Hyborian Codex Traduction Interview de Joel Bylos : Quest designer Informations et/ou traductions en allemand : - Gamona - Gamona précisions On y apprendra pas mal de chose, notamment grace cet excccccellent article de gamona (site allemand). Oui des informations nous sont donc parvenues de ces contrées lointaine où, me dit on, le gazon y serait de couleur blonde ...... Mais je m'egare Comme disais-je donc, une question me tarabuscotine le cerveau. Mais où sont donc toutes ces videos de passages ingame ? toutes ces infos croustillantes que l'on devait avoir, de reporter courageux pret à se battre contre l'adversité ? Alors Oslo est il finalement un soufflé qui , retombant une fois le four ouvert, laisse apparaître bien peut de chose à manger ? je n'irais pas jusque là. On a eu des infos. Mais sincerement, je m'attendais à du grandiose, du puissant, du lyrisme !!!Et je me retrouve avec une masse d'informations brutes, sans la saveur que des videos du jeu aurait pu apporter. Un peu deçu donc en effet, la video de siege n'est pas là. Certain me diront "attend demain ! attend demain !". "Oui" leur reponderai-je " oui je le ferais, mais le coeur un peu plus lourd que d'habitude " Alors la grande question ? Quel bilan tirez vous d'Oslo, des informations reçues ? Deçu ? Heureux ? Trop de blabla, pas assez de videos ? C'est qui Oslo ? (edit: des videos de construction de cité et de craft devrait arriver, notament sur tentonhammer. Pret d'une heure de video ! ) |
22/01/2008, 01h23 |
Aller à la page... |
bilan d'Oslo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
video du craft
http://www.tentonhammer.com/node/21062 attention, c'est tres "blablabla", les resumés vous.... resumerons cela. Au final la video ne montre pas grand chose a part de beau paysage, et une fenetre de craft des plus simple. En attente donc de la video sur les villes de joueurs, en y esperant voir un siège de l'ia ? A-t-on le droit , dans ce monde de brute, d'avoir un peu d'espoir fou ? |
22/01/2008, 01h56 |
|
Vinz the Saint |
Trouver plus de messages par Vinz the Saint |
|
c'est vrai qu'il une odeur de vent qui a trop fait joujou dans un colon dans ces reports
|
22/01/2008, 04h15 |
|
|
Bilan mitigé à mon humble avis, on n'apprends que des mauvaises nouvelles en fait lol ²
|
22/01/2008, 08h22 |
|
|
Ce qu'il faut retenir d'Oslo ?
Des promesses. A peu pret rien d'autre. |
22/01/2008, 10h11 |
|
|
Honnêtement, je pense pas que le PvP de masse va être implanter a la sortie, Je pense qu'il sera implanter dans les premiers mois après la sortie, ça reste que mes dires...
|
22/01/2008, 10h32 |
|
|
Une petite vidéo d'Avery (de mauvaise qualité certes), le vainqueur du concours Santa gaute, on y voit une zone où les dev visualisent les tenues créées.
Il nous confirme avoir compris que 1500 (et non 500) set d'armures seraient implémentés ingame (avec entre 4 et 8 éléments par set). |
22/01/2008, 11h16 |
|
|
Punaisssse, j'ai aperçu un spartiate, certaines armures sont vraiment bien foutues malgré la vidéo de mauvaise qualité, enfin on se comprend.
|
22/01/2008, 11h45 |
|
|
|
22/01/2008, 16h10 |
|
|
merci
arf j'attends quand meme la video sur les villes de guildes qu'ils doivent publier |
22/01/2008, 17h50 |
|
|
Citation :
J'apprécie particulièrement aussi la "normalité" des quêtes, finit le temps ou on se demandait pourquoi ce loup n'avait pas de dents ou pourquoi cet ours n'avait pas de pattes. Par contre visiblement, on pourra gagner des objets en faisant du pvp, je n'étais pas au courant. |
22/01/2008, 18h12 |
|
|
|
22/01/2008, 18h57 |
|
|
le "pve de masse", lapsus revelateur ?
|
22/01/2008, 19h11 |
|
|
|
22/01/2008, 19h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|