Devenir le mari d'une fille qu'on a pas revu depuis 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Un point n'est pas clair : l'as tu revu depuis 10 ans ? Tu c'est à quoi elle ressemble maintenant ?

1 - Si j'étais toi, je commencerais par me renseigner pour savoir si son coeur est déjà pris. Je penche pour le non : elle te l'aurais dit puisque vous vous parler souvent au téléphone et elle ne t'appellerais pas aussi souvent si elle avait un homme.

2 - Ensuite, je dirais qu'il ne faut pas se précipiter. Les femmes n'aiment pas que les hommes soient à leur pieds. Ca fait trop péon servile, le romantisme oui, mais reste viril, que diable ! Fait toi désirer, fait durer le plaisir de la séduction, ne dévoile pas trop vite tes intentions, et distille savamment les sous-entendus pour qu'elle se demande si oui ou non tu veux être avec elle.

3 - Sois sûr de toi. Reste cool et détendu avec elle. Naturel quoi. Quand elle viendra de par chez toi, emmène la dans des bars sympas par exemple. La consommation d'alcool peut en effet être une bonne aide pour commencer une relation.
Emmènes la aussi au resto, pas trop chic. A des concerts. Rentre à pied avec elle et prend plein de détours pour faire durer.
Joue le séduisant indifférent au début. Parle de Sciences politiques aussi, un sujet sur lequel elle sera à l'aise. Elle appréciera ta curiosité intellectuelle.

4 - Après avoir entamé je dirais, au moins un an de relation avec cette fille, tu pourras tenter de la demander en mariage. Ca sera plus compliqué mais possible.

GL & HF
Citation :
Un de mes amis est resté célib (et surement puceau du meme coup) pendant 8 ans en attendant que la fille de ses reves se tapent la moitié des mecs du groupe (et moi je suis pas dans cette liste forcément ) et maintenant il est marié avec une salope qui se tape la moitié des mecs de la boite ou elle bosse
Allons, allons tout ne fini pas forcément comme ça .

Même si il est vrai que celui qui se préserve ce fait souvent ... éreinter le premier .

P.S. :

P.S. 2 : Le jour où elle viendra chez toi, joue le côté intimidé par tant de beauté ... ça marche souvent . Enfin j'espère qu'elle aura tant de beauté
Citation :
Publié par Padre
Sinon tu peux aussi gagner à l'euromillion, ta proposition en mariage deviendra beaucoup plus intéressante
Marie, veux tu épouser mes 72 000 000 d'€ ?

Chances de réussites average 83%

True story
Moi je vote :

Appelle la, tu lui dis que tu as un terrible secret à lui annoncer. Qu'il faut absolument que tu la voie, toussa toussa.

La dessus tu monte à Lille (ou t'attends qu'elle vienne.
Tu l'emmène dans un endroit calme (si t'es dans le sud, un coté de garrigue sympa, en général, l'herbe a vu passer plusieurs paire de fesses avant les tiennes.


Plusieurs scénard à ce moment la.
- Tu lui explique ta vision du monde en 2012, et essaye de lui expliquer que pour al survie de l'espèce, avec vos gros cerveau, vous avez un devoir au niveau de l'homme.

- Tu lui dis que tu as une grave maladie et que tu es sur le point de mourir, et que tout ce que tu as souhaité c'est juste un baiser d'elle. Juste après tu dit que ca va mieux, mais dès qu'elle s'éloigne tu lui sort que les symptômes reviennent. Et hop, conclusion logique, si elle veux pas que tu meures, elle doit passer sa vie avec toi !

- Sinon, y'a la cryogénisation, mais faut être discret.
Mais non, un doigt dans chaque, c'est simple pourtant...
Désolé capitaine Picard, j'comprends pas

star%20trek%20generations%20p1.jpg



Citation :
Publié par kirysmina
- Tu lui dis que tu as une grave maladie et que tu es sur le point de mourir, et que tout ce que tu as souhaité c'est juste un baiser d'elle. Juste après tu dit que ca va mieux, mais dès qu'elle s'éloigne tu lui sort que les symptômes reviennent. Et hop, conclusion logique, si elle veux pas que tu meures, elle doit passer sa vie avec toi !
J'ai pas de stats sur cette technique, je veux bien ceux de gorgeprofonde, mais imo ça doit monter à 2-3% de réussite maxi.
Citation :
Publié par Albion
inbeforethelock.gif
T'es précoce, ça a pas encore fermé.


Citation :
Publié par Korgana
J'ai pas de stats sur cette technique, je veux bien ceux de gorgeprofonde, mais imo ça doit monter à 2-3% de réussite maxi.
2-3% seulement sur les femmes blondes crédules !
Citation :
Publié par Norika > Toga
Soit tu fait l'amoureux (comme robert) tu go now a Lille chez elle et tu la demande en mariage.
Soit tu prépare tout, lorsque qu'elle débarque vers chez toi, et tu l'empalle en la demandant en mariage et faut pas qu'elle remonte a Lille).
Soit tu la menace au telephone.


De rien
Ca doit faire mal.

Sinon pics or it didnt happen. Bref demander en mariage comme ça sur un coup de tête, c'est quand même léger, faudrait peut-être penser qu'en théorie si tu l'épouse tu passeras toute ta vie avec elle, c'est pas parce que le divorce est facilité maintenant qu'il faut céder à toutes les pulsions qu'on peut avoir. Essaie de vivre avec elle pendant quelques temps, tu verras après si tu veux toujours être avec elle jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Le plus simple étant d'abandonner tes convictions religieuses et d'accepter de coucher hors mariage, ainsi tu pourras coucher avec elle une fois que vous vous retrouverez dans la même pièce sans chercher des plans foireux.
Citation :
Publié par Kuldar
Le plus simple étant d'abandonner tes convictions religieuses et d'accepter de coucher hors mariage, ainsi tu pourras coucher avec elle une fois que vous vous retrouverez dans la même pièce sans chercher des plans foireux.
Ptin mais vous pensez qu'au sexe /pull les joliennes
Citation :
Publié par JohnConn0r
Demain, pour montrer ma volonté et mon courage, j'irai à la fac à pieds à 6h du mat. Elle est à 20km de chez moi
Je suis sur qu'elle appréciera de le savoir
T'peux raconter un gros fake, genre que t'as éviter une collision entre deux bagnoles, que t'as sauvé la mami qui allait être écrabouiller par cette bagnole sur le chemin de la fac.

Sinon, mais tu as pas dit si tu l'a revu si ? Et tof' !
Laisse tomber John, tes pieds vont sentir le Fenec. :/

Citation :
Publié par JohnConn0r
Ptin mais vous pensez qu'au sexe /pull les joliennes
Les Joliennes sont un Mythe, c'est regrettable que personne ne t'ais mis au courant ...
Je crois que c'est fichu, elle est attirée par le pouvoir et la domination
Elle dit que son stage au ministère de la défense non-rémunéré a été un coup dur et qu'elle veut être en haut de l'affiche un jour
C'est une femme de pouvoir, et donc du côté obscur.
Fais de tes compagnons les nobles êtres, rejette les impurs
En quoi le fait que ce soit une femme de pouvoir pose problème ?

Citation :
Publié par Orald
Les Joliennes sont un Mythe, c'est regrettable que personne ne t'ais mis au courant ...
Merde, je suis déçus là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés