Devenir le mari d'une fille qu'on a pas revu depuis 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez un problème, vous ne savez plus quoi faire. Une équipe de Joliens est là pour vous aider. C'est Le Bar de la Taverne.

Salut le Bar de la Taverne
Je vous explique, je suis doomed. Il ne m'arrive que des couilles
De la copine avec parents qui se battent à coups de hache ou de nunshaku, en passant par le cognage de tête dans le bus quand je veux laisser descendre une fille du bus. Ou le verre d'eau qui tombe quand on me parle. Je suis comme Monk
La fille en question était au collège avec moi et m'aimait bien. Elle me martyrisait avec sa rêgle pour pour savoir si je portais un caleçon ou un slip et me faisait peur en me faisant la technique de la pince. Je l'ai recontactée 10 ans plus tard et on s'entend toujours super bien (au téléphone vu qu'elle habite maintenant à Lille c'est à dire à l'autre bout de la France) et elle va peut-être venir passer quelques jours dans le sud cet été
Ma question est simple et sérieuse : Comment devenir son mari? Que dois-je faire?
Pas de : tu ne peux pas. Je veux juste des solutions
J'attends vos sarcasmes, enfin vos réponses
Au début j'ai cru que t'avais eu un enfant (une fille) et que tu voulais l'épouser après l'avoir quittée pendant 10ans. On se serait presque cru sur /b/, mais les réponses des bariens n'étaient pas au niveau... Même pas un TITS OR GTFO...

No tits, no advices.
Soit tu fait l'amoureux (comme robert) tu go now a Lille chez elle et tu la demande en mariage.
Soit tu prépare tout, lorsque qu'elle débarque vers chez toi, et tu l'empalle en la demandant en mariage et faut pas qu'elle remonte a Lille).
Soit tu la menace au telephone.


De rien
Citation :
Publié par JohnConn0r
Ma question est simple et sérieuse : Comment devenir son mari? Que dois-je faire?
nan mais... heu.
discute 2 min avec elle avant de lui demander hein?

Quel age vous avez?
Citation :
Publié par Norika > Toga
Soit tu fait l'amoureux (comme robert) tu go now a Lille chez elle et tu la demande en mariage.
Soit tu prépare tout, lorsque qu'elle débarque vers chez toi, et tu l'empalle en la demandant en mariage et faut pas qu'elle remonte a Lille).
Soit tu la menace au telephone.


De rien
Voila le style de réponse attendue
Merci, je crois que la 1 est un peu risquée. Ca coûte de l'argent

Citation :
Publié par Kurd
nan mais... heu.
discute 2 min avec elle avant de lui demander hein?

Quel age vous avez?
25 tous les deux
Mais on est encore étudiants
Elle m'appelle souvent maintenant !
Style en allant donner des cours puis 1h apres dans le train, puis le lendemain, puis aujourd'hui
A mon avis, la technique pierre-à-feu est la meilleure dans ton cas :

Un bon coup de massue, tu l'enlèves, tu la maries en cachette et quand elle se réveille, TADAAAAAA...
Pour peu qu'elle soit croyante, elle divorcera pas, donc c'est bon, elle l'a dans l'os et toi t'as gagné...
Citation :
Publié par Madee
... toi t'as gagné...
Ouai enfin d'un autre coté, il ne sais pas sur quoi il va tombé. Autant cette fille est une emmerdeuse. oui c'est un pléonasme, je sais.
Citation :
Publié par Madee
A mon avis, la technique pierre-à-feu est la meilleure dans ton cas :

Un bon coup de massue, tu l'enlèves, tu la maries en cachette et quand elle se réveille, TADAAAAAA...
Pour peu qu'elle soit croyante, elle divorcera pas, donc c'est bon, elle l'a dans l'os et toi t'as gagné...
Elle n'est pas si stupide, elle est en doctorat de science politique et elle a trouvé un cdd non-rémunéré au ministère de la défense
Citation :
elle a trouvé un cdd non-rémunéré au ministère de la défense
On appel ça un stage non?

Sinon, le moyen le plus sur est de la séquestrer dans la chambre capitonnée qui se trouve sous tes escaliers.
Fonce, tu l'invite à une bouffe au restau quand elle sera là en vacances, et tu lui avoue tout, y en a bien qui se marient à des irls de MMO. Fin bref tu gratte et tu regarde tes gains, si tu perd retente dans 10 ans.

put*** qu'es qui me prend de répondre à un paf sérieusement... Enfin sérieusement, tout est relatif...
Citation :
Publié par JohnConn0r
Elle n'est pas si stupide, elle est en doctorat de science politique et elle a trouvé un cdd non-rémunéré au ministère de la défense
dis lui que tu es modo agora alors
Citation :
Publié par mannix
On appel ça un stage non?

Sinon, le moyen le plus sur est de la séquestrer dans la chambre capitonnée qui se trouve sous tes escaliers.
Tu t'inspires de Wolfgang Priklopil ?
Non ça ne marchera pas
Mais on veut la tof voyons, on peut rien faire sans(et puis au bout de 10 ans elle est peut-être devenue moche)

Sinon, prends des cours de drague, offre lui des cadeaux(~25 ans c'est chaud question budget)
Sinon y'a toujours le trip "romantique" avec resto, chandelles, etc...
Mais faut tâter le terrain avant quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés