talent sur le fofo officiel!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosnick
nop mais je regarde la vidéo: niveau graphismes et animation c'est mieux que les autres MMo non?
graphisme c'est joli, mais dire qu'il tourne avec tout a fond, mouais, c'est respectable. Je trouve les animations sans vie, et vraiment pas très immersive, ca mouline dans le vent, aucun sensation de coup porter ou quoi que ce soit.

Lisez le chan Global on y voit parler des francais.
La notion de meilleur etc est complètement subjective, les graphismes sont superbes, les musiques également, les dialogues sont une très bonne surprise, les animations sont correctes sans forcément casser la barraque, non c'est plus que bon.

On voit aussi que l'ia est beaucoup plus aggressive en vers des personnages de son level ou du moins très proche, avec une zone d'aggro beaucoup plus important que sur les précédentes vidéos, ou, comme on pouvait le supposer, les mobs étaient d'un level nettement inférieur au joueur.

Assez satisfait de ce tutorial au final.
Dernier rappel : les sous entendus lourdeaux ou fineaux ainsi que les "nda break" n'ont pas leur place sur ce forum. Les prochains qui se prêtent à ce petit jeu vont probablement se manger des poutres.

(édition) oups, fermé par erreur désolé.

Pour ce qui est de la discussion sur les vidéos youtube, ça passe, mais uniquement sur le contenu de ces vidéos !
Oui, c'est joli mais:

- Les graphismes de TR sont jolis aussi.
- Les navires de POTBS sont superbes.

Est-ce-suffisant pour faire un bon jeu?

Pour moi, les graphismes sont le glaçage et la cerise du gâteau. Si le gâteau est bon, ça augmente le plaisir. S'il est mauvais, ça ne cachera jamais le mauvais goût.
les 20 premier lvl devaient pas se dérouler non online ?

Je sais pas si tous et a fond mais généralement les logiciels de capture de video bouf pas mal de ressources
Citation :
Publié par Grosnick
ok daccord. Trop de mauvaise foi sur ce forum.
vous ne savez visiblement pas différencier le beau du laid -_-
C'est n'imp ce que tu dis. Parce que tu trouves ca beau et bien animé, on est obligé d'avoir les mêmes goûts que toi ? Sérieux, ta façon de penser est douteuse quand même ...

Différencier le beau du laid, c'est subjectif au possible.
c'est marrant mais moi à la vue de ces vidéos ça me donne envie de jouer, la première fois que ça m'arrive depuis 3 ans et demi lorsque j'aais vu les premières vidéos de wow.
sous entendu: ce qui est sorti entre temps ne me donnait jamais envie d'essayer, et pour cause vu qu'il n'y a eu que des daubes.
Citation :
Publié par Djinnn
pour eviter toutes triches, c'est inconcevable que ce soit offline.
Si c'est possible car si j'ai bien compris tu peux sauter la partie solo et directement commencer au lv20.
Sur le débat beau/pas beau, la dernière upgrade du moteur n'est toujours pas intégrée à la béta, on doit pouvoir s'attendre à mieux dans les prochaines semaines enfin j'espère.
Citation :
Publié par XIII
Si c'est possible car si j'ai bien compris tu peux sauter la partie solo et directement commencer au lv20.
justement non sauf si tu as déja fais un perso level 20 dans ta branche (cad pretre templier...)
Citation :
Publié par Kaname
Ca serait mentir de dire que çà donne pas envie de jouer quand même (ou du moins de tester)
Beaucoup de monde testera par contre quand il faudra payer ça sera autre chose.
Citation :
Publié par Balluchone
graphisme c'est joli, mais dire qu'il tourne avec tout a fond, mouais, c'est respectable. Je trouve les animations sans vie, et vraiment pas très immersive, ca mouline dans le vent, aucun sensation de coup porter ou quoi que ce soit.

Lisez le chan Global on y voit parler des francais.
Mafa... Cheetah 2.0 va régler tout ça
Citation :
Publié par Grosnick
visiblement ça ne plait pas à tout le monde que aoc se révèle enfin en vidéo sous un TRES bon jour, meilleur que tous les autres MMo en tous cas.^^
Lol je serais le premier à aller sur aoc quand il sortira, malgré les carences qu'il présente...
Mais montré des vidéo sans pouvoir "expliquer réellement le contenu présenté" sous prétexte que tu ndab alors que les mêmes vidéo sont ndab je trouve ca ridicule.
Cela dit c'est plus la politique de comm de funcom que je critique et pas spécialement aoc ou jol.
Citation :
Publié par Guaboo
je sens que la NDA risque de valser dans pas longtemps vu les infos qu'ils délivrent en ce moment...
Il serait temps.
Pour les graphismes, je vous trouve un peu blazés.
A part Crysis, pour le moment j'ai rien vu d'aussi beau que le moteur de AoC ( et c'est un MMO quand même ), alors si leur nouveau moteur est encore mieux ça va être grandiose ( visuellement ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés